Plusieurs Aion chez soi

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour alors voila mon ptit soucis :

J'ai voulu lancé Aion chez moi sur 2 pc (1 compte différent sur chaque pc) mais lorsque je le lance sur le 2e pc, ca me déconnecte d'aion sur les 2.
Un des pc est en ethernet, l'autre en wifi, je suis en IP manuel et il n'y a pas l'air d'avoir de conflit d'ip puisque hormis Aion, internet marche très bien sur les 2 pc en meme temps.

Si quelqu'un a une petite idée à propos de mon soucis, je suis preneur
Le problème est dans ta question ...

Citation :
Publié par Misskebab
... wifi...
... plus sérieusement, j'ai eu aussi des pb de déco avec le wifi ( FAI 9 / Dans un "petit" bled ).

Pb venant des packets envoyés et saturation du modem ou je sais pas quoi...

Bref un peu de réaménagement à la maison pour passer en connection Ethernet sur mes 2 postes et ... Hop problème résolu.

Commence par ca...

GL
je n'ai pas de solutions précises à te proposer, mais personnellement j'ai réglé ce problème en retirant le wi-fi et en mettant à la place le système qui fait passer le signal via le circuit électrique et les prises de courant (je ne sais plus comment celà s'appelle) et depuis lors, plus aucuns problèmes, chaque prise devient un point de connection internet potentiel, et je n'ai aucuns problèmes avec les 3 ordis de la maison connectés sur ce sydtème
On a eu le meme soucis avec mon homme quand je vais chez lui avec mon pc et lui son fixe, il a du configurer son modem en routeur ou je ne sais quoi au juste et plus de soucis.... On peut jouer tous les 2 ensembles.
J'ai résolu mon problème en passant par câble, pourtant j'ai une freebox avec le mode routeur et wifi activé et configuré comme il faut.

Un peu dommage vu que c'était vraiment occasionnel mais bon tant pis
Pas possible j'ai la vieille freebox noir et pas assez d'ancienneté pour changer gratuitement donc j'attend j'ai relié par usb comme c'est super occasionnel ca fait l'affaire

Mais ca me choque quand meme que ca me coupe sur les 2 pc avec le wifi ... à la limite que ca le fasse seulement sur celui en wifi je me serai dit wifi ca suxx mais là ...
le problème ne viens pas vraiment du Wifi, mais de la saturation de ton modem, et donc coupure de la ligne. vous êtes donc deco tout les deux.

le WIFI c'est le mal .
Salut,

Free Freebox V4 je suis en ethernet sur le fixe, en wifi sur le portable et aucun soucis.

Vous souhaitez activer ce service: Activer IP freebox 192.168.0.1
DHCP activé Activer
Début DHCP 192.168.0.5 Fin DHCP 192.168.0.10
Ip DMZ 192.168.0.2
Ip du Freeplayer 192.168.0.50
Réponse au ping Activer

les deux pcs sont en dhcp même si le fixe a un bail DHCP permanent lié à son adresse mac (hors plage DHCP)

Configuration banale je pense.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés