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freez et tp IG
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En général le personnage qui freez fréquemment et se retrouve quelques mètres derrière ça vient effectivement d'une mauvaise connexion internet.
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19/10/2009, 20h12 |
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Oui elle est pas tip top ma connection (grande maison et 2 utilisateur en moyenne deçus)
Ce que je ne comprend pas, c'est que avant je n'avais pas ce soucis aavec mon ancien pc. |
19/10/2009, 20h16 |
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Je pense qu'hélas par contre ta pas posté dans la bonne section need un tp vers la ShuGo Corp !
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19/10/2009, 20h16 |
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téléport
Edit de Katanasoft : Hey ! Stop me griller, c'est moi qu'ait cliqué en preums, sûr ! |
19/10/2009, 20h22 |
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oUPS DSL
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19/10/2009, 20h23 |
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Essaye de remettre ton ancienne carte wifi, j'avais eu un problème similaire.
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20/10/2009, 13h53 |
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non c'est carte et bien compatible avec de la ddr3 (il y a 2 slot ddr2 et 2 slot ddr3)
et de passer de la ddr2 400 à ddr3 1400 c'est pas pour chipoter! |
20/10/2009, 20h57 |
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Reponse du GM Vincent:
Bonjour Lucas, Nous avons remarqué que vous vous connectiez à nos jeux via un réseau sans fil. Les connexions sans-fil des particuliers (IEEE 802.11b or 802.11g, connu également sous le nom de « Wifi » ou juste « Sans-fil ») sont devenues populaires ces dernières années. Elles sont très pratiques d’utilisation et évitent l’utilisation encombrante de câbles dans toute la maison. Néanmoins, le niveau actuel de cette technologie sans-fil est encore loin de la stabilité des connexions standards avec fil (Ethernet -RJ45). Le Wifi est sujet à des interférences dont les sources sont nombreuses, incluant les appareils électroménagers tels que les micro-ondes ou encore les téléphones sans-fil. La source d’interférence ne provient pas nécessairement de votre maison, elle peut également provenir de votre voisinage. La puissance de votre signal se dégrade en fonction de la distance entre les antennes mais également en fonction des structures (murs, etc..) et objets entre ces dernières. Ces interférences peuvent engendrer des pertes de paquet (« packet loss »: les données envoyées n’arrivent plus à destination) qui produisent ensuite des lags et autres déconnexions. Dues aux limitations d’une connexion qui manquent de fiabilité par rapport aux réseaux standards, les réseaux sans fil sont rarement compatibles avec les jeux en ligne qui requièrent une communication constante et précise. Vous n’aurez probablement aucun problème pour afficher des sites web ou télécharger des fichiers, comme le système essaiera simplement quelques secondes plus tard. Néanmoins, dans un jeu en temps réel, cette seconde de délai peut causer la mort de votre personnage ou une déconnexion du serveur. Afin d'y remédier de manière temporaire, veuillez vous déconnecter de votre routeur et vous connecter directement au modem avec un câble Ethernet. Vérifiez que vous êtes capable d’afficher un site Internet puis tentez de vous connecter au jeu. Si vous ne pouvez pas afficher de site Internet, veuillez redémarrer votre modem en débranchant puis rebranchant son câble d’alimentation. Après cela, redémarrez votre ordinateur puis essayez à nouveau. Aion test avec perte de données: Route for [General:US/EU] (206.127.144.81) ------------------------------------------ *--> pathping.exe -w 500 -q 100 -4 206.127.144.81 <--* D‚termination de l'itin‚raire vers 206-127-144-81.plaync.com [206.127.144.81] avec un maximum de 30 sautsÿ: 0 lucas-ae9cbddf5 [192.168.0.6] 1 www.routerlogin.com [192.168.0.1] 2 * * * Traitement des statistiques pendant 50 secondes... Source vers ici Ce noud/lien Saut RTT Perdu/Envoy‚ = Perdu/Envoy‚ = Adresse 0 lucas-ae9cbddf5 [192.168.0.6] 1/ 100 = 1% | 1 20ms 1/ 100 = 1% 0/ 100 = 0% www.routerlogin.com [192.168.0.1] 99/ 100 = 99% | 2 --- 100/ 100 =100% 0/ 100 = 0% lucas-ae9cbddf5 [0.0.0.0] Itin‚raire d‚termin‚. ------------------------------------------ Route for [General:US/EU] (216.107.242.81) ------------------------------------------ *--> pathping.exe -w 500 -q 100 -4 216.107.242.81 <--* D‚termination de l'itin‚raire vers 216-107-242-81.plaync.com [216.107.242.81] avec un maximum de 30 sautsÿ: 0 lucas-ae9cbddf5 [192.168.0.6] 1 www.routerlogin.com [192.168.0.1] 2 * * * Traitement des statistiques pendant 50 secondes... Source vers ici Ce noud/lien Saut RTT Perdu/Envoy‚ = Perdu/Envoy‚ = Adresse 0 lucas-ae9cbddf5 [192.168.0.6] 1/ 100 = 1% | 1 21ms 1/ 100 = 1% 0/ 100 = 0% www.routerlogin.com [192.168.0.1] 99/ 100 = 99% | 2 --- 100/ 100 =100% 0/ 100 = 0% lucas-ae9cbddf5 [0.0.0.0] Itin‚raire d‚termin‚. ------------------------------------------ Route for [General:US/EU] (216.107.250.81) ------------------------------------------ *--> pathping.exe -w 500 -q 100 -4 216.107.250.81 <--* D‚termination de l'itin‚raire vers 216-107-250-81.plaync.com [216.107.250.81] avec un maximum de 30 sautsÿ: 0 lucas-ae9cbddf5 [192.168.0.6] 1 www.routerlogin.com [192.168.0.1] 2 * * * Traitement des statistiques pendant 50 secondes... Source vers ici Ce noud/lien Saut RTT Perdu/Envoy‚ = Perdu/Envoy‚ = Adresse 0 lucas-ae9cbddf5 [192.168.0.6] 1/ 100 = 1% | 1 20ms 1/ 100 = 1% 0/ 100 = 0% www.routerlogin.com [192.168.0.1] 99/ 100 = 99% | 2 --- 100/ 100 =100% 0/ 100 = 0% lucas-ae9cbddf5 [0.0.0.0] Itin‚raire d‚termin‚. ------------------------------------------ Route for [Patches:US/EU] (206.127.153.84) ------------------------------------------ *--> pathping.exe -w 500 -q 100 -4 206.127.153.84 <--* D‚termination de l'itin‚raire vers aion.patcher.ncsoft.com [206.127.153.84] avec un maximum de 30 sautsÿ: 0 lucas-ae9cbddf5 [192.168.0.6] 1 www.routerlogin.com [192.168.0.1] 2 * * * Traitement des statistiques pendant 50 secondes... Source vers ici Ce noud/lien Saut RTT Perdu/Envoy‚ = Perdu/Envoy‚ = Adresse 0 lucas-ae9cbddf5 [192.168.0.6] 1/ 100 = 1% | 1 20ms 1/ 100 = 1% 0/ 100 = 0% www.routerlogin.com [192.168.0.1] 99/ 100 = 99% | 2 --- 100/ 100 =100% 0/ 100 = 0% lucas-ae9cbddf5 [0.0.0.0] Itin‚raire d‚termin‚. De plus: Veuillez réessayer de lancer le jeu sans qu'aucun autre programme ne tourne en arrière-plan. Connexions actives Proto Adresse locale Adresse distante Etat TCP 127.0.0.1:4679 127.0.0.1:12080 ESTABLISHED TCP 127.0.0.1:4680 127.0.0.1:12080 ESTABLISHED TCP 127.0.0.1:4681 127.0.0.1:12080 ESTABLISHED TCP 127.0.0.1:4682 127.0.0.1:12080 ESTABLISHED TCP 127.0.0.1:4683 127.0.0.1:12080 ESTABLISHED TCP 127.0.0.1:4684 127.0.0.1:12080 ESTABLISHED TCP 127.0.0.1:4685 127.0.0.1:12080 ESTABLISHED TCP 127.0.0.1:4687 127.0.0.1:12080 ESTABLISHED TCP 127.0.0.1:4688 127.0.0.1:12080 ESTABLISHED TCP 127.0.0.1:4689 127.0.0.1:12080 ESTABLISHED TCP 127.0.0.1:4698 127.0.0.1:12080 ESTABLISHED TCP 127.0.0.1:4700 127.0.0.1:12080 ESTABLISHED TCP 127.0.0.1:4710 127.0.0.1:12080 ESTABLISHED TCP 127.0.0.1:4739 127.0.0.1:12080 ESTABLISHED TCP 127.0.0.1:4767 127.0.0.1:12080 TIME_WAIT TCP 127.0.0.1:5152 127.0.0.1:4678 CLOSE_WAIT TCP 127.0.0.1:12080 127.0.0.1:4679 ESTABLISHED TCP 127.0.0.1:12080 127.0.0.1:4680 ESTABLISHED TCP 127.0.0.1:12080 127.0.0.1:4681 ESTABLISHED TCP 127.0.0.1:12080 127.0.0.1:4682 ESTABLISHED TCP 127.0.0.1:12080 127.0.0.1:4683 ESTABLISHED TCP 127.0.0.1:12080 127.0.0.1:4684 ESTABLISHED TCP 127.0.0.1:12080 127.0.0.1:4685 ESTABLISHED TCP 127.0.0.1:12080 127.0.0.1:4687 ESTABLISHED TCP 127.0.0.1:12080 127.0.0.1:4688 ESTABLISHED TCP 127.0.0.1:12080 127.0.0.1:4689 ESTABLISHED TCP 127.0.0.1:12080 127.0.0.1:4698 ESTABLISHED TCP 127.0.0.1:12080 127.0.0.1:4700 ESTABLISHED TCP 127.0.0.1:12080 127.0.0.1:4710 ESTABLISHED TCP 127.0.0.1:12080 127.0.0.1:4739 ESTABLISHED TCP 127.0.0.1:12080 127.0.0.1:4765 TIME_WAIT TCP 127.0.0.1:12080 127.0.0.1:4767 TIME_WAIT TCP 127.0.0.1:12080 127.0.0.1:4769 TIME_WAIT TCP 192.168.0.6:4711 209.85.129.113:80 CLOSE_WAIT TCP 192.168.0.6:4740 209.85.135.102:80 ESTABLISHED TCP 192.168.0.6:4768 64.56.194.151:80 TIME_WAIT TCP 192.168.0.6:4770 64.56.194.151:80 TIME_WAIT TCP 192.168.0.6:4771 206.127.153.206:80 ESTABLISHED TCP 192.168.0.6:4772 208.78.70.70:80 TIME_WAIT TCP 192.168.0.6:4788 206.127.153.84:80 TIME_WAIT TCP 192.168.0.6:4790 206.127.147.26:2106 FIN_WAIT_1 Ceci inclut les programmes de partage de fichiers (Bittorrent, Emule,…), programmes de sécurité (anti-virus, pare-feu), programmes de messagerie (ICQ, MSN, Skype, TeamSpeak,…), ou tout autre programme (tels que Quicktime ou Winamp) qui pourraient être en exécution. Ceci déterminera si l'un de ces programmes est la cause des problèmes que vous rencontrez. Nous vous suggérons de toujours avoir vos programmes de sécurité activés sauf lors de ces tests. Si l'un de ces programmes est la cause de vos problèmes, veuillez vous référer au manuel de ce programme pour qu'il soit correctement configuré pour faire tourner le jeu ou contactez le fabricant. Veuillez également désactiver les mises à jour de Windows lorsque vous effectuez ces tests. Pour ce faire, veuillez suivre les étapes suivantes : - Ouvrez le Panneau de configuration (Démarrer->Paramètres-> Panneau de configuration) - Sélectionner 'Centre de sécurité' - 'Mises à jour automatiques' Désactivez les mises à jour puis cliquez sur 'OK'. Ceci devrait résoudre vos problèmes. N'hésitez pas à nous recontacter si le problème persiste avec un nouveau game advisor Merci pour votre coopération et compréhension. Cordialement, GM Vincent Service Clientèle de NCsoft En suivant ces conseilles toujours pas d'amélioration! |
22/10/2009, 05h23 |
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Roi / Reine
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J'ai un pc avec une gforce 8800 gts 512 v2
j'ai le meme soucie que toi, d'apres les tests que j'ai effectue, avec la gforce, les lags de teleporte arriere viennent de ta carte graphique quand elle commence a chauffer. Je ne suis pas informaticien mais je suis presque sur que ce probleme vient de la, vu que j'ai le meme quand je commence a depasse 2 heures de jeu. Alors soit tu changes ta carte, soit tout au mini + desactivation de tous les programmes, soit tu continues a faire du moonwalk . |
24/10/2009, 12h44 |
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Problème résolue
C'était ma nouvelle carte wifi qui n'était pas assez puissante. Tkt ma carte ne chauffe pas d'un chouilla fini le rollback |
25/10/2009, 12h30 |
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25/10/2009, 12h57 |
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Fil d'ariane
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