Nsileal/Mosimus |
Trouver plus de messages par Nsileal/Mosimus |
Aller à la page... |
Aujourd'hui la DS c'est quoi ? (#16)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est pas possible de faire un devis de réparation ?
Ca coûte surement moins cher que d'en acheter une nouvelle. |
![]() |
|
Cheni Poussière |
Trouver plus de messages par Cheni Poussière |
|
S'il s'agit juste d'un mauvais contact, il n'y a peut-être pas besoin de changer l'écran.
Enfin vala, à voir. |
![]() |
|
Cheni Poussière |
Nsileal/Mosimus |
Trouver plus de messages par Nsileal/Mosimus |
|
moi c'était les ports d'attache de l'écran supérieur qui ont lachés, je l'ai fait réparée là où je l'avais acheté pour une cinquantaine d'euros.
|
![]() |
|
|
Ben moi la DS que j'ai acheté flashait (écran du bas) au démarrage et s'éteignait aussitôt. Après avoir reconnecté la nappe de l'écran du haut, ça a remarché.
|
![]() |
|
|
Ouendan 1 et 2, Elite beat agent entreraient dans tes critères?
|
![]() |
|
|
Je cherchais quelque chose d'un peu plus... "Guitar Heroïsé"
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et c'est pas possible de jouer à ce jeu sur DS?
|
![]() |
|
|
à tout hasard, sur une échelle de 1 à 100, c'est difficile comment?
( Si en dessous de 25, me donner un site qui apprends à coder, si au-dessus, je laisse tomber ![]() |
![]() |
|
|
Comme ça, là, je dirais la série des Taiko no Tatsujin ou bien Ontamarama. Ils se rapprochent assez de DDR. Video Time: Meccha! Taiko no Tatsujin blablabla (trop long, 2nd opus sur DS) Ontamarama Bien sûr, indisponible sur le sol européen à moins que se ne soit dans une boutique d'import. ![]() ![]() |
![]() |
|
|
Taiko no Tatsujin semble être le plus proche de ce que je voudrais, merci.
|
![]() |
|
|
Bon, venant d'acquérir une DS Je me demandais : quoi prendre ?
![]() Quels sont les jeux indispensables, les must-have, les bombes, les classiques etc... ? -Sergorn |
![]() |
|
|
Oula, tu veux pas préciser quel genre tu recherches précisément?
Je dirai comme ça rapidement: Dungeon crawler: Etrian odyssey Etrian odyssey 2 (import) RPG: Mario et luigi: les frères du temps Mario et luigi: bowser je sais plus quoi qui vient de sortir Tingle RPG: c'est... particulier comme univers Zelda Phantom hourglass, bah c'est un zelda quoi. Un nouveau est prévu pour dans pas longtemps. Rune factory un mélange RPG/Harvest moon Rythme: Ouendan 1 & 2 (import) Elite beat agent Alien: Trauma center 1 & 2 Gta Chinatown war Série des castlevania: Castlevania dawn of sorrow Castelvania portrait of ruin Castlevania order of ecclesia Incontournable: Mario kart Puzzle: Meteos Professor layton and the curious village Professor Layton and the pandora's box Enquête: Another code (très court, à trouver en occase) Hotel dusk (plus du genre visual novel) Touch detective assez court aussi mais charmant. Phoenix Wright très bonne série. Et plein d'autres... Jette un oeil sur ce sujet au pire, pas sûre qu'il soit à jour mais bon. |
![]() |
|
|
La liste est longue sur DS en fait.
Une liste assez bien représentative des super jeux sur ds tu la trouveras sur www.jeuxvideos.com, tu va dans liste de jeux, ds, trier par note, et tu peux être sur que tout ce qui à 16 est bon. Sinon de mémoire en vitesse: - Ouendan : si tu aimes les rythm games et le japon....100% - mario et luigi : 2 rpg terribles - Dragon quest 4 et 5: vraiment bien sympa - Final fantasy IV: le 3 est moins bien imo - New super mario - Super mario 64 - Les 3 castlevania - professeur layton - Picross Bah déjà ceux la ce sont des méga hits en puissance, tu as juste des milliers d'heures de jeu devant toi. Je t'envie presque de pouvoir commencer à jouer à tout ca ![]() |
![]() |
|
Cheni Poussière |
Alpha & Oméga
|
Suikoden Tiekeris (ortho erf?)!
Tout le monde l'a oublié ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|