Comment choisir sont element ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour ,

Je joue un sram sagesse en personnage principale .
Maintenant qu'il a atteins un niveau élevé je voudrais l'orientais soit terre ou air , mais je ne sais pas le quel serais le mieux ... J'aimerais qu'il soit une bête en pvp et que sa passe en PVM . Plus tard je le mettrai surement terre/air a la fois mais à très haut niveau ( 19x ) donc dans pas mal de temps

J'aimerais avoir des avis de personne jouant sram et qu'il donne leur impression .

Merci à bientôt
Terre/air y'a que les naabs et les pauvres qui jouent mono élément.

Citation :
C'est beau venant d'un osamodas, et tellement constructif.
S'pas pareil nous on a que le mode vita/résistance de viable mais je suis quand même parchotté dans plusieurs éléments tavu (au cas ou un jour le studio nous donne un intérêt à jouer une voie autre que invoque dans le 1v1). .
Citation :
Publié par [hecate]Sleg
C'est beau venant d'un osamodas, et tellement constructif.
Pour le posteur, ça dépend quel mode de jeu tu préfères adopter , de ton budget . A toi de voir.
Bah en PvM air c'est le mieux, tu te places ou tu veux.

En PvP air c'est sympa aussi, même si tu bourrines moins qu'un sram terre avec ses pièges et ses AM.

Pour choisir, tu peux toujours tirer à pile ou face si c'est vraiment trop dur sinon.
Citation :
Publié par [hecate]Sleg

J'ai bien ris, la mentalité fait peur parfois, parce que je joue mono-élément, je suis pauvre et je ne réfléchis pas quand je me stuff? /fear

Déjà que quelqu'un qui jouait full meulou était ostracisé sur jol, on a maintenant même plus le droit au mono-élément sans être dénigré? J'ai le droit de poster un gros LoOoL?

Pour vous, le multi parait tellement plus tactique (Pas totalement faux, j'admets) que vous l'idolâtrez et ne prenait même pas le temps de faire attention a un joueur Full FAURCE§§ FULL INTEL et OLOL 1200 AGI JE ROKS§.

Pour l'élément de ton sram, un sram sans agilité est un sram mort, tu en aura besoin de toute façon, à toi de voir si tu veux vraiment jouer à fond tout tes pièges/sournoiserie/AM, ou si arnaque/insidieux et les do pi te suffisent.
Merci de vos réponses , je vient de faire quelque calcule . J'ai calculer pour que au niveau 200 ( oui je suis motivé ) cela face :

Parcho 101 force / agi + 995 pts de capitale = 400 force et 198 agi de base en faisant tout le capitale en force jusqu'à 400 et le reste en agi .

mais je peut changer bien sur je vais regarder les stuff et faire des calcules voir ce que sa donnerais , si vous avez des proposition n'hesité pas .

merci
Citation :
Pour vous, le multi parait tellement plus tactique (Pas totalement faux, j'admets) que vous l'idolâtrez et ne prenait même pas le temps de faire attention a un joueur Full FAURCE§§ FULL INTEL et OLOL 1200 AGI JE ROKS§.
Les autres je sais pas mais moi oui. Quand on vois le potentielle multi élément de certaines panoplies et les avantagent que ça apporte effectivement jouer mono élément je trouve que c'est bon pour le no skill qui veut pas trop se faire chier sur son stuff.
Faire de bons stuffs mono c'est bien sur possible et viable mais ça permet aps d'exploiter pleinement sa panoplie de sorts et ça je trouve que c'est dommage.

Après chacun joue comme il veut heins mais un sram sans agilité c'est un double peut utile. Un sram avec peut de force c'est des pièges pas forcément efficace. Bien que l'on idolâtre souvent les + do ça suffit pas à mes yeux.
Je trouve que depenser des points jusqu'a 400 en force c'est un gaspillage (Passage a 4 pour 1 a 300 force si je ne m'abuse ) autant t'arrêter a 300 et booster ton agi/sagesse si tu pvm.
Finalement je trouve pas un stuff fiable air/terre lvl 200 , j'ai pas jouer depuis 2 ans et sa se ressent :x

je pense que avant le niveau 18x il sera terre , pour une raison de facilité a ce stuff/xp traque , puis 18x a 200 terre/air pour que le sram puisse utilisé toute ça panoplie de sort et le rendre donc plus surprenant en pvp/pvm .

Si vous pouviez m'aidez svp j'vous en serais reconnaissant .
Et pourtant des stuff air/terre c'est pas le plus rare

ou p'tite préférence pour le vol de vie des receuses
ou Juste magnifique avec n'importe quel orientation

et
ou Pas d'autres idées la
Une (qui a dit comme tout le monde?)

T'es pas 1/2 de base je crois aux dagues, m'enfin c'est du stuff lambda
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés