taille des maps "RvR"...de LA map!

Répondre
Partager Rechercher
D'un autre côté je me souviens de run de 20 mn dans certaines zones de Daoc où l'on ne rencontrait pas âme qui vive. La zone pvp était bien plus grande que les Abysses, mais cela ne signifie pas pour autant que les combats y étaient plus fréquents.
Moi ça me va!!!

J'ai guère envie de faire un semi marathon pour croiser un asmoche!
De plus l'étroitesse de cette zone permet également une bonne réactivité aux prises de forts .
Après une fois tout le monde au 50 je ne sais pas ce que ça va donner mais d'ici la de l'eau aura couler sous les ponts et des ajouts ou modification seront possible.
Les abysses ne sont jamais assez petits pour un cac qui fait le benny hill aux fesses d'un caster...

Les abysses ne sont jamais assez grands pour un caster qui vient d'aggros tout un paté de mob...
Citation :
Publié par Shanya/Lukas
Je trouve l'espace pvp abyssal assez petit au final, cela laisse présager un pvp à dominante combat de masse vs masse, cela va-t-il plaire à tlm, telle est la question.
On m'aurait menti ? A la base, je suis venu pour ça perso, le combat de masse, du vrai RvR qui tâche sur fond de DAoC, et ça tombe bien, c'est bien l'optique d'Aion d'offrir ce type de jeu.

Pas du 1vs1 ou du petit groupe, nan ma bonne dame, ras-le-bol de ça, on en a bouffé dans tous les derniers MMO qui en plus, te présentaient ça comme du RvR de masse
Au début quand je regardais la map je me suis dit que les abysses étaient petites mais quand j'ai essayé de traverser toute la map inférieure, de notre camp jusqu'à l'île a coté du camps des asmos sans prendre le TP car c'est cher!, j'ai bien pleuré surtout que je n'avais pas pris de potion de regen vol...
C'est normale que les premieres zones des abysses soient bondées. Va dans les parties supérieur, ou même au centre, tu verra qu'il n'y a personne. C'est pareil pour les forteresse, plus de la moitié ne sont pas encore capturable ( enfin trop HL), c'est normal que les premières soient surpeuplées.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés