Aller à la page... |
Wormhole : Etat des lieux?
Suivre Répondre |
|
Partager
![]() |
Rechercher
![]() |
Alpha & Oméga
|
Les gens confondent souvent "Wormhole" avec "Wormhole-Space". On distingue le "W-Space" du "K-Space" (Known), le K-Space étant les systèmes connus (empire et 0.0). Un Wormhole est comme son nom l'indique un trou de ver : il s'agit simplement du passage entre deux de ces systèmes. Donc un WH peut très bien donner d'un K-Space vers un autre K-Space, ou bien d'un K-Space vers un W-Space, ou encore d'un W-Space vers un autre W-Space.
En fait Alka, suivant cette logique, les systèmes, qu'ils soient K-Space ou W-Space, restent des systèmes stellaires, donc ils ne bougent pas, ne disparaissent pas, et conservent tout le temps le même status (ça vous ferait bizarre de voir Jita disparaitre et apparaitre dans Delve un jour ? Pareil pour un système lambda inconnu). Seuls les WHs apparaissent et disparaissent suivant leurs propres contraintes, car ce sont juste des portails (comme des gates qui ne durent pas longtemps et popent aléatoirement). Evidemment, comme dit plus haut, un WH, une fois apparu, ne bouge plus jusqu'à ce qu'il se ferme. En clair, l'ensemble des systèmes W-Space constituent simplement une autre partie de la galaxie, sauf qu'on n'en a pas vraiment la map... http://dl.eve-files.com/media/corp/w...er/whtcmap.png |
![]() |
|
CharlesMauriceKaleos |
Trouver plus de messages par CharlesMauriceKaleos |
Empereur / Impératrice
|
|
![]() |
|
|
![]() Merde. En effet. J'avais trouvé ça sur un forum d'astrophysique, comme quoi, faut pas se fier aux forums, c'est d'la merde. http://fr.wikipedia.org/wiki/Trou_no...t_trous_de_ver Par contre, ça a une totale et complète absence de classe "trou de ver" ![]() |
![]() |
|
CharlesMauriceKaleos |
Empereur / Impératrice
|
comme beaucoup de traductions littérales ^^
|
![]() |
|
|
bientôt la trad fr, y'en auras pleins comme ça vous en faites pas
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Empereur
|
Hurricane en shield, et tu peux tout tanker sans warpout (bon après, le classe 4 c'est plus chaud)
![]() |
![]() |
|
|
Ha? tu peu me montrer un fit shield, j'ai testé sur eft j'ai du mal à faire un truc potable.
|
![]() |
|
Empereur
|
Pas besoin de chercher un truc très compliqué : http://tof.canardpc.com/view/464631a...860ee37b22.jpg
Je l'utilise en classe 4 avec un gang d'une dizaine de personnes avec juste les drones pour remoter, ya des pops que ça tanke, les autres ça me laisse le temps de warpout et de tuer les fregs qui me scramblent. Bon, après si tu tombe sur ces saloperies de bs web/scram, ça marche moins bien ![]() Ca manque quand même de buffer, mais bon. Je l'ai utilisée hier soir dans un c4 pulsar (+68% de shield) , c'était vraiment un monstre de tank ![]() En classe 2, j'enlève un spr pour un gyro, et ça passe largement, tu dois pouvoir faire pareil en classe 3. |
![]() |
|
|
Carrément j'avais pas pensé à cela je testerais ^^
ps: dsl pour la deviation du post initial. |
![]() |
|
|
euh, en classe 1-2, on peut deja se faire 200-300m, en 1h30 ??
ça surpasse large les missions en fait ... |
![]() |
|
CharlesMauriceKaleos |
CharlesMauriceKaleos |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|