Problèmes .

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour , alors aujourd'hui je post car il y a actuelement 5 mode marchand sur 6 au dessu du zaap astrub qui vendent des 'places' a admeton 250 000kama le marteau du bouftou , et il n'y a que ça dans leur mode marchand , c'est asser embétant de devoir payer pour avoir une place . Evidament encore , une fois il n'y a que notre serveur qui est touché par ce problème vu que l'on peu accedé au places dites marchandes et au hotel de vente (Objets qui ne se vendent pas du au 'Pk')

Je ne tient pas a faire de la pub ou même me faire critiqué car je parle de ce fet .

Bonne soirée .
Citation :
Publié par Tiki-Tika
Bla²
Tu dit vraiment que des conneries toi
Sur TOUS les serveurs les meilleurs places sont gardés par des personnes comme ca
Et toi tu fait exactement la même chose en mettant des mules avec des ressources a 1M a certain endroit donc venir te plaindre ici...
Citation :
Publié par Aquilae
Tu dit vraiment que des conneries toi
Sur TOUS les serveurs les meilleurs places sont gardés par des personnes comme ca
garder les places ok, les vendre j'avais encore jamais vu ça ailleurs que sur le sh
Citation :
Publié par Zheops[SH]
Ce n'est pas un problème qui date de hier.
Puis le fait que tu adhères à cette optique de vente, et le fait que tu viennes t'en plaindre ici ; ça me sidère.
Je n'adhères a rien du tout ! C'est sur que des mules niveau 1 qui mette en pseudo : Situveuxmaplaceachetela et un marteau bouftou a 210 000kama , je n'ai jamais fait sa , effectivement après tous les joueurs font des mules avec des objets a plusieurs millions pour garder la place , ce n'est pas de sa que je parle mais des 3 mules qui s'apelle situveuxmaplacheachete ... qui est la cause de ma plainte , après si je venais avec un autre pseudo sur JoL' on ne me dirais pas sa . evidament!

Une question , ou tu as lu que J'adhèrais ?
Ta requête n'aboutira strictement à rien sur JoL.
AG connaît cette pratique, sachant qu'elle est également punissable.
Sur ce, à Lock.

Citation :
Publié par Tiki-Tika
Une question, ou tu as lu que J'adhèrais ?
J'ai simplement pu apercevoir un de tes modes marchands avec l'objet concerné à un prix exessif. ( Genre un Marteau bouf' à 250 000' comme dans ton exemple )

Citation :
Publié par Solomonk
Tu es modérateur ?
Le sujet n'a simplement pas lieu d'être.
Citation :
Publié par Zheops[SH]
J'ai simplement pu apercevoir un de tes modes marchands avec l'objet concerné à un prix exessif. ( Genre un Marteau bouf' à 250 000' comme dans ton exemple )
Effectivement, avec beaucoup d'autres objets a prix non 'exessif' , sinon c'est sur que ma mule pour garder ma place vend des objets aussi dont un avec 100 000k de + que sa valeur . Sur ce , arrête de poster pour dire des conneries qui ne sont même pas la vérité . (Tu veux peut-être un screen de mon mode marchand?)
Citation :
Publié par Aquilae
Tu viens enfin de comprendre pourquoi des personnes ont des objet bouftou à 1Million de kama
Sauf que la , les trois personne , leur pseudo c'est Situveuxmaplace-Achetela . Tu peu aller voir au dessu du zaap astrub . Merci aurevoir'
Citation :
Publié par Tiki-Tika
Sauf que la , les trois personne , leur pseudo c'est Situveuxmaplace-Achetela . Tu peu aller voir au dessu du zaap astrub . Merci aurevoir'
Ok, et ? C'est exactement ce que tu fais. Tu veux "garder" ta place en mettant des objets a des prix excessifs; eux font pareil.
Citation :
Publié par Philosophe
Bah c'est la même chose que de vendre des DDs 2x le prix
Je les vends non castrees . Prix doublé vu que les dindes peuvent se reproduirent.


Citation :
Publié par Nobrain-forever
Ok, et ? C'est exactement ce que tu fais. Tu veux "garder" ta place en mettant des objets a des prix excessifs; eux font pareil.
Garder et vendre n'est pas la même choses .
Citation :
Bonjour , alors aujourd'hui je post car il y a actuelement 5 mode marchand sur 6 au dessu du zaap astrub qui vendent des 'places' a admeton 250 000kama le marteau du bouftou , et il n'y a que ça dans leur mode marchand , c'est asser embétant de devoir payer pour avoir une place . Evidament encore , une fois il n'y a que notre serveur qui est touché par ce problème vu que l'on peu accedé au places dites marchandes et au hotel de vente (Objets qui ne se vendent pas du au 'Pk') Je ne tient pas a faire de la pub ou même me faire critiqué car je parle de ce fet
Oh putain c'est beau.

Pour se mettre en mode marchand faut être abo, et si on connecte un second perso. sur le serveur du mode marchand ça enlève le mode marchand non? Tu as donc 2 possibilités.
[ Modéré par Waren : ... ]

Je pense qu'il faudrait faire une place marchande spéciale SH comme sur les autre serveur ou on peux trouvé de belle affaire à amakna
par exemple en dessous la statue sadi
Pouya!

Tika, que tu vends un truc qui vaut 1k a X millions pour la garder reviens exectament au meme que le gars qui vend pour la place.

Donc avant de jeter la pierre a ces gens tu devrais te regarder dans la glace.

Car dans les 2 cas, on empeche l'honnete gars qui veut vendre ces items
[ Modéré par Waren : Tauntinet. ]


Sinon, je vois pas trop ou est le probléme, c'est un commerce comme un autre. Mais c'est vrais que c'est chiant.

EDIT: ok, j'en savais rien.

EDIT²: YOUHOU Waren de retour pour vous jouer de mauvais tours ...
Citation :
Publié par Lounite
Edite

Sinon, je vois pas trop ou est le probléme, c'est un commerce comme un autre. Mais c'est vrais que c'est chiant.
Pouya!

Non ce n'est pas un commerce comme un autre, c'est meme d'ailleurs interdit, je file chercher la source.


la source: tadammm

EDIT pour dessous: Ce n'est pas parce qu'on voit partout, que tout le monde le fait que ca reste legal, c'est interdit, point.
Citation :
Publié par Mr-Toutoun
Pouya!

Non ce n'est pas un commerce comme un autre, c'est meme d'ailleurs interdit, je file chercher la source.
Tous comme la vente de code audio et pourtant ca fait que ca en canal commerce et ca sur tous les serveurs
C'est vrai ça, il n'y a rien de plus incompréhensible sur le SH que de constater ces personnages ayant sorti leurs besaces, riant sous cape et exhibant moult et moult équipements, propres à faire pâlir d'envie la nuée de PK passant par là.


STOP A L'IMMUNITE ! FAISONS CESSER L'ABUS DU MODE MARCHAND !
Citation :
Publié par Tiki-Tika
Je ne parle pas de garder une place mais de la vendre .
Citation :
  • De bloquer des places de marchand avec des objets aux prix démesurés (et ce même en ayant un magasin avec d'autres objets aux prix normaux).
C'est interdit quand même.

[ Modéré par Waren : Devenu sans objet ]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés