Poubelle-belle-belle comme le jour

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Elmö
Tout le monde sait que j'ai joué a Dofus mec. C'est juste que j'ai jamais été Dofusien. Kthxbye.
M'a toujours fait rire ces Dofusiens qui se pointent sur le Bar en lâchant des Olol Dofus, c'est tellement à la mode https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Edit @ en-dessous ~
Citation :
Publié par Metal Hurlant
thik
Moi aussi je

Citation :
Publié par Accipiens
M'a toujours fait rire ces Dofusiens qui se pointent sur le Bar en lâchant des Olol Dofus, c'est tellement à la mode https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Je serais toujours présent pour vous protéger, mademoiselle.
Citation :
Publié par Shendelzare
Orald, t'es vraiment un bon, mais tu vas les trouver où?
Au taf sur cinquante mail contenant du pr0n il m'arrive de recevoir une ou deux blagues, bien entendu je me sens obligé d'en faire profiter les Joliens. :0
Citation :
Publié par Shendelzare
Et en fin de compte?
Ça reste un Dofusien qui ne s'assume pas, le Thread à 2 ans et demi, il y a 6 mois il me donnait une panoplie Bouftou ...
Citation :
Publié par Elmö
Bienvenue dans ma demeure, entrez ici de votre plein gré, et laissez-y un peu de la joie que vous y apportez.
Quelle joie? Hein! Quelle joie?

Desiderata c'espaw terrible quand mëme.

Citation :
Tous les discours sur "quand tu tomberas sur la bonne, tu le sauras", et que je croyais que c'était de la merde, ben je pense que je suis tombé sur un truc qui s'en approchait et j'en chie.
C'est de la merde. Cæesy tout.

J'vais aller m reprtendte un verre moi. Acec du death metal. Toute des s*l*pes... .
Citation :
Publié par Elmö
On le dit jamais assez, mais poster bourré, c'est vraiment mal.
Juste un peu ébrieché. C pas facile, les touches dy clavier sont vraiment petites...

Citation :
Sauf maman
<oj a un casf d immaculé cojnsception?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés