Probleme avec l'installation

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour , je désire jouer a RoM , mais voila lors de l'installation il me demande un CD-ROM et j'ai beau essayé de le placer un peu partout rien a faire il me dit qu'il ne trouve pas le CD-ROM.A moins qu'il soit payant .

S'il vous plait , aidez moi car j'ai vraiment envie de l'essayer.

Merci d'avance pour vos questions

Cordialement,
J' en profite pour exposer mon problème au cas quelqu un pourrait m aider ...

Donc je dl le client sans problème, je l installe mais la ça déconne grave au moins une quinzaine de fichiers corrompus que je dois ignorer ... je me dis c est mal barré

Je continue quand même jusqu a la fin .. je lance le jeu et finalement la mise a jour se fait sans problème ... super ... je rentre dans le jeu et la comme je m y attendais rien ne fonctionne ..

En fait sur la page de création déjà tout les persos apparaissent transparents on voit juste leur visage (genre bug AOC au début) et quand on rentre dans le jeu mon UI et le chat sont nickel tt est lisible par contre l écran de jeu en lui même est blanc on ne voit strictement rien et mon perso est en chute libre interminable et impossible de faire quoi que ce soit ............

Si quelqu un a une idée .... merci
T'as ignoré des fichiers qui contenaient sûrement des "models", le corps, la tête et les fesses de tes persos.
A mon avis tu dois re DL les 4 parties, mais sur le mirroir du site pas un truc extérieur, c'est mieux.
Il n'y a pas trop de problèmes avec le DL / l'installation, normalement...

Je ne peux que te conseiller de désinstaller / supprimer ce que tu aurais pu déjà installer, et de recommencer le DL depuis la page du site off :
http://www.runesofmagic.com/fr/downloads,client,fr.html

Utilise le lien complet ("lancer le téléchargement" ) pour plus de sécurité, et zou !...

L'auto-patcher est pas toujours très clair, il lui arrive de sembler s'arrêter, mais laisse-lui du temps

Bonne chance
Aidez moi SVP
Bonjour, je profite de ceci pour vous parler de mon problême et bien voila j'ai installé runes of magic mais lors de la fin de la mise a jour il la relance ( la mise a jour) en boucle, je sais pas quoi faire svp aidez moi
Cordialement
SantosLocos971
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés