Groupe Temple du Feu ?

Répondre
Partager Rechercher
Yopz !
Je fais un petit post pour voir si des gens seraient intéressé pour se monter un petit groupe "fixe" pour chain FT.
Je suis sorcier 32 et suis pas préssé de pex pour ma part, donc l'enchaîner ne me dérange absolument pas.
Manifestez-vous sur ce post si ça vous intéresses :>
Idéalement, il faudrait :

Sorcier : Spino
Spiritualiste / Rôdeur : Cabale
Aède : Narariel
Clerc : Toadette
Templier : Corleone
Assassin : Izno
Citation :
Publié par night / sun
preums, l'agenda est fait pour toi
Faut croire que nos modos sont plus occupé a lock plutôt qu'a déplacer le post dans la section adéquat :]

CA va etre fun ce fofo
J'avais marqué Spirit' / Rôdeur, et un Spirit' s'est proposé =p
Mais bon, disons qu'on peut prendre un rôdeur à la place du Glad / Assa hein =).

Ah ouais, je viens de comprendre ce que tu m'disais nigh / sun =D.
Assassin 32 si tu es intéressé !
Izno Squig Herder RR75 WAR | Defiance
Izzno Infiltrator 11L4 DaoC | Dragon Slayers
Pour le Temple si tu veux le farm en maximisant les chances pour tout le groupe il te faut :

1 Templier - Masse extensible
1 Glad - Guisarme extensible
1 Sorcier ou 1 SM - Orbe (en fait en rush Kromède, il n'y a qu'un duo de golems à gérer sinon pas de link sauf accident donc le sorcier est pas indispensable)
1 Rôdeur - Arc
1 Aède - Baton
1 Assassin - Dague

Après l'épée 1H non extensible peut convenir au Templier ou à l'ASN. L'espadon non extensible au Templier.

Mais en gros avec ces 6 classes tu fixes un item prio par tête et vu le taux de drop c'est pas un mal.

En attendant le 36 du templier (pour tanker Kromède en version Juge avec juste un aède au heal), tu peux prendre un clerc mais ça va se bousculer pour la masse avec le Templier. Après le 36 un aède suffira pour heal.
Citation :
Publié par Creutz
Pour le Temple si tu veux le farm en maximisant les chances pour tout le groupe il te faut :

1 Templier - Masse extensible
1 Glad - Guisarme extensible
1 Sorcier ou 1 SM - Orbe (en fait en rush Kromède, il n'y a qu'un duo de golems à gérer sinon pas de link sauf accident donc le sorcier est pas indispensable)
1 Rôdeur - Arc
1 Aède - Baton
1 Assassin - Dague

Après l'épée 1H non extensible peut convenir au Templier ou à l'ASN. L'espadon non extensible au Templier.

Mais en gros avec ces 6 classes tu fixes un item prio par tête et vu le taux de drop c'est pas un mal.

En attendant le 36 du templier (pour tanker Kromède en version Juge avec juste un aède au heal), tu peux prendre un clerc mais ça va se bousculer pour la masse avec le Templier. Après le 36 un aède suffira pour heal.
Ouais mais chu sorcier, donc j'suis indispensable .
C'est à peu près le groupe que j'comptais faire à la base, mais je peux pas trop me permettre de faire la fine bouche, vu que le monde ne se bouscule pas au portillon =p.

@LNAHO : Je préfère prendre du 32+ minimum, désolé :/.

@Nerv : Y'a Izno qui s'est proposé en tant qu'Assa déjà, et comme au dessus, 32+ mini :x. Sinon pour ton accès, tu as la quête "Les trois clés" à faire à Morheim.

@Aldweenz : Asmow !
Citation :
Publié par Nerv
31 minimum je comprend mais vu la différence entre level 31 et 32 (pas de nouvelles comp) je vois pas l'intérêt...
Je me faisais la même réflexion.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés