chateau wa/dofus cawotte

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjours à toutes et à tous

Alors, je souhaiterais avoir des avis (et aide/idées) pour faire le château Wa, et la "quête" pour le dofus cawotte.

Je souhaiterai le faire, avec 3 de mes perso:
-xelor intel lvl 117
-sadida force/invok lvl 68
-osa invok/soutient lvl 33

Pour résumé pourquoi ces 3 personnages, je vais expliquer rapidement ce que je compte faire:
Le xel serait en perso principal de frappe (avec des réductions de dégât (momi/contre)). Pas grand chose à dire sur lui.
Le Sadi serait une seconde force de frappe "occasionnel". Car enfaite je lui prévoie le rôle d'invocateur-soigneur (grâce a arbre de vie/gonflable). Ce qui permettrait d'avoir du soin "constant" grâce au gonflable, et du soin "d'urgence" avec arbre de vie
L'osa, monté full invok, serait la pour occupé les adversaires à taper les invok plutôt que mes perso. Sans oublié la laisse spirituel en cas de "problème" (genre un cc sur les wobbot...).


Après, je voudrais savoir si quelqu'un connait les dégâts d'un wobbot (hors cc), et comment il tape (cac ou/et éloigné)

Merci, Bonne journée
__________________
A quoi ça sert d'être bourrin, si on n'est pas tactique…
Moi je dit sa se fait, si tu connais bien tes persos, avec ta technique sa devrait passer, essai de de stuff vita un minimum sur tes comptes BL, voir, faire up l'osa 60 si sa passe pas.


Meir, Djaul.
Si tu jou bien tes perso c'est faisable a mon humble avis. si les perso on une bonne sagesse ils von samusé a esquivé les papi fon pas si mal et l'osa poura faire renaitre un des perso lui restera en retrait et envera ces creatures pour bloqué les mobs.

Le sadida samusera a distance poura debuf envoyer des poupé bref jpense que si tu jou bie c faisable apres faut voir ce que ton xel a dans le ventre ce sera lui le personnage clef.

Si il a moin de 35% esquive c'est chaud sinon il pourra pas mal samuser a retiré quelques PA et roxxé de loin reduire la Po Via son sort donner des PA aux invoc/osa/sadi. bref je suis sur que tu peux y arriver mais faut vraiment que tes personnages ai une asser bonne esquive et qu'ils aient d'asser bonne pano/level.

Moi qui m'enui avec mon perso sa serai un challenge que je ferai avec plaisir la tu sera sur d'avoir du merite quelque soi la fin ^^ puis rien ne t'empeche de recommencer en reflechissant mieu a tes erreurs.

Merde aussi je sais plus si a ton lv tu peux mettre un rhon a ton xel qui me semblerai judicieu de lui mettre si ta le lv.
Merci pour les 1ères réponses

Donc, mon xel est pas loin des 50% d'esquive (sans compté sur momi:+100%)
Mais je ne l'équipe pas rhon, car c'est au cac (m'pouce) que je tape au plus fort (néanmoins, je peux faire des "bon" dégât de loin grâce a mes autre sort)

Concernant le Sadi, il est en pano abra (certes ce n'est pas le top du top) qui m'offre prés de 500 force (en total avec stats).
Avec le pano abra: 0 sagesse, enfin, 5, j'ai commencé a parcho ^^
Et il a 500 de vie
Pour la salle des papi (qui me fait très peur, avec la salle des wobot), je peux l'équipé sagesse pour atteindre le 70% d'esquive
(ps: il ne peut pas encore debuff)
Il a 3 invocation d'origine au quel je rajoute connaissance poupesque (+1) et bénédiction animal (+1)

Pour l'osa, étant full invok, il aura un capital Vita "important' (que je ne conné pas encore car actuellement il é lvl 20 ^^').
Par contre, je ne compte pas le faire up plus que le lvl 33. (33 pour mètre une Fourballiance)
Mais j'espère, au lvl 33, une Vita proche des 500, avec 5 ou 6 invok minimum
(Mais le stuff que j'ai en tète, ne me procurerai pas énormément de sagesse)
Après, j'avais une autre idée, c'est de faire, plutôt qu'un osa full invok, le passé en osa feu, avec soin animal (donc monté l'osa lvl 42), mais ça inclurai qu'il n'est pas beaucoup d'invok (environ 3 :s), et moin de vita


Enfaite, c'est surtout, comme je disé, la salle ou il y a 8 papi. Grosse frayeur de se retrouvé a 0 pa sur xel et sadi, et d'attendre la mort....
Ou la salle a 8 wobot, si le combat s'éternise, d'accumulé plusieurs cc, et hop...fini…
Tout a fait faisable la salle des papis, si l'IA n'a aps été trop changé, tu regroupes tes perso, tu fais contre avec le xelor stuffé sagesse et tu envoie des bouftous ou un bouftou crapoté sur les Papis, normalement avec la MAJ Sur l'IA les mosntre ne tapent plus une personne protegé, comme il s'agit d'un sort de zone la proximité du xel peut limiter les degat.
Après pour l'esquive, t'es un xel, protection aveuglante devrait bien marcher quand même !

Par contre la ou ça me semble impossible c'est a la salle des Wobots... Ba oui, avec aussi peu de soin et de force de frappe c'est pas la peine, perso j'ai un iop feu lvl 12x a l'epoque, j'en tué 4 et même en jouant sur retrait de PM et a Po se prendre Presque 200 par tour, meme avec une cawotte derriere ça calme, pour le donjon recrute de la force de frappe ou/et du heal ^^
Si je comprends bien, en mettant une protection suffisante pour supporté les attaque des grand pa wabbit, et en mettant mes perso a coter de mon xel, ils ne seront pas attaqué?
Pour les protections je ne suis pas sur, je sais qu'a un moment certains mobs ne tapait pas une personne sous RdS ou un contre trop puissant ça a peut_etre été moifié en plus si ça ne l'a pas été, ça depend aussi de comment raisonne L'IA :

Soit je tape une personne en la ciblant quand c'est possible, si ça ne l'ai pas je vise une case vide. Dans ce cas les PA qui visait ton xel ou un autre membre de la team ne le feront pas s'ils était susceptible de subir des degats.
Soit, je tape sur une cellule vide afin de toucher les personnes non affectées par le buff.

C'est une hypothèse que j'emet de mes lecture sur le fofo, c'est peut etre totalement faux.
Sinon il peut toujours tenr -__- il verra bien, c'est assez plaisant de se lancer des defis plutot que de faire un donjon seulment si on est certain de l'achever. Les joueurs de Dofus sont pour la pluspart des gros frileux mdr
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés