[TCG] Spoilers

Répondre
Partager Rechercher
[Troll=ON]
Ouaou quelle communauté impressionnante sur Wakfu, il faut que les gens sortent un peu les yeux de la section dofus
[Troll=OFF]

Je sent que demain soir je ne vais poster le concours Wakfu TCG que sur la section Wafku et le site Wakfu, sans aucun lien sur la section Dofus. Enfin bon vous êtes prévenus : ceux qui ne passeront pas par ici n'auront rien.
Citation :
Publié par drallieivEHD
En passant vous pouvez retrouver mes premiers essais de vidéo avec une petite ouverture de booster.

Prochainement potentiellement un duel en live entre deux joueurs depuis chez moi, avec quelques invités, par exemple Dalamar et Zoudoul.

Sympa la video du booster vivement le duel voir un peu comment sa se déroule wakfu TCG.
Citation :
Publié par drallieivEHD
[Troll=ON]
Ouaou quelle communauté impressionnante sur Wakfu, il faut que les gens sortent un peu les yeux de la section dofus
[Troll=OFF]

Je sent que demain soir je ne vais poster le concours Wakfu TCG que sur la section Wafku et le site Wakfu, sans aucun lien sur la section Dofus. Enfin bon vous êtes prévenus : ceux qui ne passeront pas par ici n'auront rien.

Bah en même temps voilà, Wakfu est déjà un univers différent, alors rajoutes à celà le TCG, tu filtre les gens à fond. Niveau activité de la section je pense qu'il faut attendre que le jeux fasse parler de lui, au moins déjà qu'il sorte officiellement

Sinon je suis chaud pour notre partie en live j'ai bien potassé les règles je devrais mieux jouer qu'hier soir.
Citation :
Publié par oO-Lou-Oo
Bah en même temps voilà, Wakfu est déjà un univers différent, alors rajoutes à celà le TCG, tu filtre les gens à fond. Niveau activité de la section je pense qu'il faut attendre que le jeux fasse parler de lui, au moins déjà qu'il sorte officiellement

Sinon je suis chaud pour notre partie en live j'ai bien potassé les règles je devrais mieux jouer qu'hier soir.
Zoudoul vient ce soir, si il n'est pas trop timide on devrait pouvoir tenter une retransmission en live.
Ces cartes sont vraiment des items de puissance, même s'ils restent assez compliqués à jouer. Le Dofus Cawotte reste assez obsolète quant aux items à réunir pour l'avoir.. Mais ça colle bien au jeu, donc rien à dire.
Personnellement, j'ai trouvé hier dans un booster un p'tit Dofus Turquoise, mais pas en foil.. Content, mais pourrais l'être plus
Bonne chance à vous pour les trouver
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés