Questions en vrac

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
je suis ce forum et certains autres mais je ne dois pas maitriser asses correctement la langue de shakespeare et donc je ne trouve pas certaines reponses a mes interrogations je me permet donc de vous en soumettre un petit florilège.

- Est il possible de changer les couleurs des canaux de discussion ?
- Les mutations autres que les alphas ne sont elles accessibles qu'a partir du Secteur 2 ?
- Mon personnage porte certains équipements pour "niveaux supérieurs" au sien mais que ses compétences lui permettent de porter, qu'elles sont les conséquences ? Usure plus rapides ? etc...
- Ou trouver une liste des commandes /xxx ? (exemple pour ajouter a sa liste de friend quelqu'un etc...).
- Mon canasson ne tourne souvent plus a droite ou a gauche losque je logue, je dois reset et remap mes touches a chaque fois que cela arrive. Je précise qu'a pied je n'ai pas le problème. Un solution plus simple et pratique ?

Voila pour l'instant, si d'autres questions me viennent je les metrai a la suite.
Merci d'avance pour les réponses, et a bientôt.

CroC, lonesome poor traveler a long long way from home ....
- Est il possible de changer les couleurs des canaux de discussion ?
je sais pas

- Les mutations autres que les alphas ne sont elles accessibles qu'a partir du Secteur 2 ?
j'ai aussi entendu çà

- Mon personnage porte certains équipements pour "niveaux supérieurs" au sien mais que ses compétences lui permettent de porter, qu'elles sont les conséquences ? Usure plus rapides ? etc...
dsl je sais pas non plus d'ailleurs j'ai pas compris comment fonctionne l'usure, je crois que ca à un rapport avec la mort

- Ou trouver une liste des commandes /xxx ? (exemple pour ajouter a sa liste de friend quelqu'un etc...).
/friend add xxxxx
tu trouveras peut être la liste ici http://www.globaltechatlas.info/ j'ai un peu chercher mais je l'ai pas trouvé


- Mon canasson ne tourne souvent plus a droite ou a gauche losque je logue, je dois reset et remap mes touches a chaque fois que cela arrive. Je précise qu'a pied je n'ai pas le problème. Un solution plus simple et pratique ?
heu explique différemment stp ^^, car mon poney y tourne pas tous seul, mais j'ai déjà eu des bug avec la configuration du clavier défois il est en azerty d'autre fois en qwerty
Citation :
Publié par Monstermutch
- Mon personnage porte certains équipements pour "niveaux supérieurs" au sien mais que ses compétences lui permettent de porter, qu'elles sont les conséquences ? Usure plus rapides ? etc...
dsl je sais pas non plus d'ailleurs j'ai pas compris comment fonctionne l'usure, je crois que ca à un rapport avec la mort

- Ou trouver une liste des commandes /xxx ? (exemple pour ajouter a sa liste de friend quelqu'un etc...).
/friend add xxxxx
tu trouveras peut être la liste ici http://www.globaltechatlas.info/ j'ai un peu chercher mais je l'ai pas trouvé


- Mon canasson ne tourne souvent plus a droite ou a gauche losque je logue, je dois reset et remap mes touches a chaque fois que cela arrive. Je précise qu'a pied je n'ai pas le problème. Un solution plus simple et pratique ?
heu explique différemment stp ^^, car mon poney y tourne pas tous seul, mais j'ai déjà eu des bug avec la configuration du clavier défois il est en azerty d'autre fois en qwerty
Salut et merci pour tes réponses, j'espère que quelqu'un pourra compléter.

Pour ce qui est du cheval, mon problème qui n'est pas systématique est que disons 1 fois sur 3 lorsque je me logue avec mon perso, a pied tout vas bien je peux tourner a droite et a gauche sans problème (touche Q et D), mais lorsque je monte sur l'animal ^^ les touches Q et D ne fonctionne plus, si je descend du cannasson pas de problème elles refonctionnent, je remonte ca marche pas, au début je devais attendre un moment faire diverses occupation et puis au bout d'un momment en remontant cela fonctionnait a nouveau.
La seule solution "rapide" que j'ai trouver dans ce cas est de reset mon mapping de touche par defaut et de reconfigurer.

Pour ce qui est de l'usure oui la mort "use" l'équipement, mais cela fait un certain temps que je ne suis pas mort et j'ai remarqué que mon pistolet se déteriore peu a peu, il est pour lvl supérieur au miens mais évidement ma compétences pistol est asses haute pour l'utiliser.

Quant aux commandes /xxx (merci déjà pour celle la ), et j'ai déjà un peu chercher sur le lien que tu m'as donné, mais sans succès.

En tout cas merci j'ai cru un instand que personne me répondrai .
petite maj j'ai trouver la liste des commandes ig
http://fallenearth.wikia.com/wiki/Commands
comme y'a la commande /fontsize <size> on peut supposé qu'il doit être possible de changer la couleur des canaux pour chat.
petit astuce :
personnellement je fait un onglet de chat par canal surtout qu'on peux les renommer et que sa garde en mémoire le canal ou l'on écrit.
en gros j'ai un onglet Help, Région, Team, Local (pas encore l'utilité d'un chan clan)
et pour les dommage exp etc je les ai déporter en bas à droite de l'écran en séparant l'onglet du reste et en rajoutant l'option display only pour enlever la partie ou on écris

sinon tape /help in game et apparemment y'a plein de détails et autre
Citation :
mais lorsque je monte sur l'animal ^^ les touches Q et D ne fonctionne plus, si je descend du cannasson pas de problème elles refonctionnent,
ce sont les touches A et E qui servent pour tourner à cheval , Q et D c'est le déplacement latéral

Citation :
- Est il possible de changer les couleurs des canaux de discussion ?
non, mais tu peux "sortir" des onglets pour faire des fenêtres avec seulement certains canaux

Citation :
- Les mutations autres que les alphas ne sont elles accessibles qu'a partir du Secteur 2 ?
les mutations sont accessibles dans les villes de faction, au secteur 2, après une quête lvl15 mini

Citation :
- Mon personnage porte certains équipements pour "niveaux supérieurs" au sien mais que ses compétences lui permettent de porter, qu'elles sont les conséquences ? Usure plus rapides ? etc...
les armes s'usent toutes seules à l'usage ( pas les armures ) , mais c'est tellement lent que c'est dur de trouver un taux ou un malus
les niveaux des objets sont purement indicatifs pour donner une idée de leur qualité
Merci a tous pour les aides

Pour ce qui est des touches moi je mappe ainsi :

A = Lateral Gauche
Z = Avant
E = Lateral Droit
Q = Virage Gauche
S = Recul
D = Virage droit

Mais en gros peu importe, le petit soucit que je ne rencontre plus d'ailleur depuis environ deux trois jours, c'est qu'a pied tout restait ok, mais des que je montais sur le cheval les "virages" programmés chez moi (et par moi) sur les touches Q et D ne fonctionnaient plus pendant un laps de temps aléatoire avant de fonctionner tout seul.
Je ne suis pas le seul a avoir eu ce soucit puisque en posant la question sur le canal "Help" l'on m'a donné l'astuce qui consiste a reset et remapper mes touche, solution que je trouvais correcte mais légèrement contraignante.
Le problème par "miracle" ne se posant plus pour l'instant, c'est plus de la curiosité qui m'a poussé a poser la question.
En tout cas merci a vous pour les conseils et astuces !
le clic droit enfoncer de la souris lorsque l'on est pas en combat c'est pas mal pour tourner avec le poney
tu maintiens le clic droit sur le bord en bas a droite comme pour agrandir une fenêtre de windows ...
oui cherche la fonction "font size" dans paramètre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés