[NewsEnRetard]DofusPocket !

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai testé, ça rox du poney !

C'est même bien plus simple de nourrir les familiers via l'interface que de se connecter IG et de les nourrir un par un. La possibilité de parler avec des gens co IG c'est rigolo aussi, pas bien utile mais rigolo.

On peut aussi gérer son magasin et le passer en mode marchand. Par contre me demande si on se co sur dofus poket, vu qu'on peut activer le mode marchand, ig on est visible ou bien? On peut se faire agro en utilisant pocket?

J'ai eu la flemme de vérifier

Mais il y a quelques plantage chez moi de temps en temps, avec quelques patch ça ira mieux.
Je l'installerais quand le JB 3.1 sera dispo pour PC.

Citation :
eu, je vous comprend pas la mise a jour est gratuite non ?
Pour les iPhones ui, pour les iTouch non.
Citation :
Publié par bobylfou
Par contre me demande si on se co sur dofus poket, vu qu'on peut activer le mode marchand, ig on est visible ou bien? On peut se faire agro en utilisant pocket?
Rapidement, non et non

Citation :
Publié par Garfunk
Et sur Android alors?
Moi j'suis chaud, j'ai juste besoin du feu vert
Mais ca sera pas pour desuite, desuite.

Merci pour vos soutiens
Citation :
Cool enfin j'peux prendre une dinde !

Ah non... encore un truc inutile.
Je sens comme un air de Medart insatisfait et Hs dans ton message, c'est une idée?

Moi je dis : à quand DofusPocket sur DS
Citation :
Publié par Sairaphin

Merci pour vos soutiens
Tu es le développeurs du prog sur l'iphone?
Si oui félicitation, très sympa ça me motive a m'abo rien que pour l'option pour nourrir les familiers

Puis 12 euro par an, c'est pas non plus une fortune!

Edit : abawi ! vu la signature ^^
Citation :
Pour les iPhones ui, pour les iTouch non.
Ha oui c'est vrai Okay.

Citation :
Je l'installerais quand le JB 3.1 sera dispo pour PC.
On s'en rapproche fortement, il est dispo depuis hier si tu passes d'une 3.0 ou 3.0.1 à une 3.1 si j'ai bien compris, mais pas directement d'une 3.1

( si vous avez des trucs sympa pour Iphone ou que vous en voulez, je suis ouvert à en discuter en MP )
POuette !

Ca fait un moment que j'ai envie de remonter ce sujet pour parler de bugs qui sont toujours là vu qu'aucune màj est apparu depuis la sortie !

Donc déjà le plus gros est le bug d'affichage quand on passe du mode portrait en mode paysage lors de la connexion d'un compte. Il y a aussi une erreur dans le mode dialogue ou a la place d'envoyer on a "suivant" ou un truc du genre. Je peux pas me co pour vérifier parce que justement un autre souci est constant, problème de connexion. Je sais pas a quoi cela est du mais il m'arrive fréquemment de ne pas pouvoir connecter un compte. Pourtant j'ai du réseau 3G, wifi & co.

Donc peut-on espérer une mise a jour visant a régler les petits problèmes ou le projet n'a-t-il aucun suivi depuis la sortie?

(Si vous avez des problèmes avec dofuspoket sur l'iphone je vous propose d'ajouter a la suite avec des détails, comme ça si Sairaphin est toujours dessus, ça l'aidera sûrement !)
Citation :
Le forum JOL-Dofus n'est pas le support d'Ankama Games.
Citation :
(Si vous avez des problèmes avec dofuspoket sur l'iphone je vous propose d'ajouter a la suite avec des détails, comme ça si Sairaphin est toujours dessus, ça l'aidera sûrement !)
Non.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés