Quelques petites questions

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je suis en train de tester Ryzom avec l'offre d'essai. Après avoir traîné sur l'île de Silan je viens arriver sur le continent et je me pose quelques questions.

- y a-t-il un autre moyen de monter ses compétences qu'en bashant des yubos pendant des heures ou en fabriquant des milliers de tongs en peau de bodoc ?

- pour l'artisanat est-ce comme dans WoW où on fabrique des tonnes de trucs inutiles qu'on revend au PNJ avant d'atteindre un niveau suffisant pour fabriquer des objets qui se vendent ou bien comme dans Eve où tous les objets fabriqués sont utiles ?

- quelle est la population du jeu ? Comment se répartit-elle entre les différents serveurs ? Dit autrement, cela vaut-il le coup de jouer sur le serveur français ou bien vaut-il mieux aller sur le serveur anglais ?

- l'économie est-elle fonctionnelle ? Les artisans peuvent-ils vendre leurs produits ou bien se contentent-ils de fabriquer pour leur guilde ?

- est-il possible d'agrandir l'interface notamment les barres d'action où les icônes sont toutes petites ?

Bon c'est tout ce à quoi je pense pour l'instant.
Salut,

Je ne sais pas si Jol fait partie des sites referents pour les joueurs de Ryzom, jeu qui a un site officiel avec forum.

Je reponds à tes questions:

- y a-t-il un autre moyen de monter ses compétences qu'en bashant des yubos pendant des heures ou en fabriquant des milliers de tongs en peau de bodoc ?
Les missions rapportent bien plus d'XP. Et etre en groupe apporte plus aussi.
Une remarque: le RP a bcp d'importance ds Ryzom. Les joueurs sont pt etre moins qu'ailleurs ds la bashing.

- pour l'artisanat est-ce comme dans WoW où on fabrique des tonnes de trucs inutiles qu'on revend au PNJ avant d'atteindre un niveau suffisant pour fabriquer des objets qui se vendent ou bien comme dans Eve où tous les objets fabriqués sont utiles ?
A très bas niveau, ca ne vaut rien. mais ensuite, les produits craftes peuvent vite interesser des joueurs moyens. Tant qu'ils depassent les stats de pdts pnj, ils peuvent se vendre. De là à tout vendre qd tu fais 2 heures de craft XP avec des allers retours pour les matieres...

- quelle est la population du jeu ? Comment se répartit-elle entre les différents serveurs ? Dit autrement, cela vaut-il le coup de jouer sur le serveur français ou bien vaut-il mieux aller sur le serveur anglais ?
Aucune idée. Mais autant rester sur le franco.

- l'économie est-elle fonctionnelle ? Les artisans peuvent-ils vendre leurs produits ou bien se contentent-ils de fabriquer pour leur guilde ?
Les 2. Certains consommables sont très demandes (munitions fusil).
Rejoindre une guilde donne toute son ampleur à l experience IG de Ryzom. Un bonheur de pouvoir crafter pour des potes des trucs sur mesure.
Oui, l'éconolie est fonctionnelle. D'ailleurs tout repose sur les artisans

- est-il possible d'agrandir l'interface notamment les barres d'action où les icônes sont toutes petites ?
Pas que je sache
Citation :
Publié par Alorence
- y a-t-il un autre moyen de monter ses compétences qu'en bashant des yubos pendant des heures ou en fabriquant des milliers de tongs en peau de bodoc ?
Les missions rapportent bien plus d'XP. Et etre en groupe apporte plus aussi.
Une remarque: le RP a bcp d'importance ds Ryzom. Les joueurs sont pt etre moins qu'ailleurs ds la bashing.
Précision : le missions rapportent de l'xp sur l'Ile se Silan uniquement (zone newbie).
Sur le continent, les missions n'ont pas pour but de faire gagner de l'xp mais de la renommée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés