Alorence

Dernières publications

RSS
26 November 2009 à 19:48 - Messages
Si tout marche comme sur des roulettes, déjà, c'est énorme.Et j'aimerais bien qu'il existe des guerres entre homins. Pas seulem... Lire la suite
23 November 2009 à 12:56 - Messages
Salut, Je ne sais pas si Jol fait partie des sites referents pour les joueurs de Ryzom, jeu qui a un site officiel avec forum. ... Lire la suite
18 November 2009 à 16:40 - Discussion
Bonjour, Lorsque j'étais sur Ryzom, mon ordi donnait un rendu satisfaisant. Maintenant que j'envisage de retourner sur Atys,... Lire la suite
18 November 2009 à 14:07 - Messages
Merci de ton aide.Reste plus qu'à payer quoi :) J'ai ecrit au support du site.Ils m'ont demande de donner des infos sur mon com... Lire la suite
15 November 2009 à 12:45 - Messages
Woha,Mon zorai, Qubilai, aimerait bien reprendre du service.Mais Ryzom est il tjrs en ligne?Comment faire pour revenir ?... Lire la suite
18 October 2008 à 22:21 - Messages
Moi aussi, je dld....on se retrouvera IG ds qqes temps j espere.... Lire la suite
Merci de ton aide.Y a plus qu à espérer ce WBack.Et je vais commencer à regarder ce qu il me faudrait comme carte graphique + p... Lire la suite
18 October 2008 à 20:30 - Discussion
Bonsoir, J'ai arrêté WW2 il y a 2 ans. Ca me demange de revenir. Je voudrais avoir votre avis sur les evolutions du jeu et de ... Lire la suite
12 December 2005 à 14:29 - Messages
mais comment ils vont faire pour voir si le joueur est tout nu devant son ordi?Moi je dis que ca sent le cheat à plein nez, et ... Lire la suite
9 December 2005 à 18:10 - Messages
Ce nom ne me dit rien. Si je le choisis et que tu me dis ensuite que c'est le nom d'un tortionnaire, j'aurais plutot envie d en... Lire la suite

Jeux

Critiques

Alorence n'a publié aucune critique de jeu.