Alorence |
Dernières publications

Si tout marche comme sur des roulettes, déjà, c'est énorme.Et j'aimerais bien qu'il existe des guerres entre homins. Pas seulem... Lire la suite

Salut, Je ne sais pas si Jol fait partie des sites referents pour les joueurs de Ryzom, jeu qui a un site officiel avec forum. ... Lire la suite

Bonjour, Lorsque j'étais sur Ryzom, mon ordi donnait un rendu satisfaisant. Maintenant que j'envisage de retourner sur Atys,... Lire la suite

Merci de ton aide.Reste plus qu'à payer quoi :) J'ai ecrit au support du site.Ils m'ont demande de donner des infos sur mon com... Lire la suite

Woha,Mon zorai, Qubilai, aimerait bien reprendre du service.Mais Ryzom est il tjrs en ligne?Comment faire pour revenir ?... Lire la suite

Moi aussi, je dld....on se retrouvera IG ds qqes temps j espere.... Lire la suite
Merci de ton aide.Y a plus qu à espérer ce WBack.Et je vais commencer à regarder ce qu il me faudrait comme carte graphique + p... Lire la suite

mais comment ils vont faire pour voir si le joueur est tout nu devant son ordi?Moi je dis que ca sent le cheat à plein nez, et ... Lire la suite

Ce nom ne me dit rien. Si je le choisis et que tu me dis ensuite que c'est le nom d'un tortionnaire, j'aurais plutot envie d en... Lire la suite
Jeux
Alorence joue à :
Alorence a joué à :
Ryzom (2005-2006) | World War II Online (2005) | Star Wars Galaxies (2003-2005) |