Retour apres 2 ans

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir,

J'ai arrêté WW2 il y a 2 ans.
Ca me demange de revenir.

Je voudrais avoir votre avis sur les evolutions du jeu et de la communauté.

1-J ai une machine qui tournait à peu près il y a 2 ans, notamment quand j'étais envol. Pensez vous qu'elle fasse tjrs l affaire avec les add-ons survenus depuis?
2-Y a t il plus/moins de monde qu'il y a 2 ans? L'ambiance est elle aussi sympa?

Merci de votre aide.
Salut à ceux qui me reconnaitront.

PS: dsl si j ai posté au mauvais endroit
Tiens, c'est marrant, je suis dans le même cas.

Je suis en train de dl le jeu. J'ai à peu près les mêmes questions.

Avec en prime : y'a-t-il un "welcome back soldiers" en ce moment ? Je pense pas puisque je n'ai rien vu qui y fasse référence, mais bon.
La seule promo en ce moment est un free trial de 14 jours.

CEPENDANT

j'ai sous les yeux une nouvelle fraîche d'aujourd'hui, qui dit que la 1.29 va passer au statut open bêta la semaine prochaine. Donc, dans un couple de semaines, on devrait basculer en 1.29 ... et comme la 1.29 fait pas mal de changements, on peut espérer (attention , ce sont des spéculations personnelles) un welcome back soldier.

Pour la puissance, il faudrait demander aux joueurs accros ; il y a plus de modèles avec plus de polygones, donc la puissance demandée doit être un peu supérieure à celle de 2006. Mais sans garanties (je ne joue plus moi-même )
Merci de ton aide.

Y a plus qu à espérer ce WBack.
Et je vais commencer à regarder ce qu il me faudrait comme carte graphique + proc. C est un peu l excuse qu'il me manquait
Pour l instant ca tourne chez moi sut un athlon 64 3200 + GF6800 et 1.05 Go de ram

dans l avenir il faut prévoir une config supportant les shader2.0 pour la carte Graph et le SSE2 pour le process ce qui est le cas des configs de 4 ans en gros je pense.voir la news a venir
coté fréquentation cette campagne me semble plutot calme par rapport a la précédente ( j oublie la campagne 46 eclair) mais c est assez classique avant l arrivée dun gros patch ca devrait repartir fort apres.
mais bon ca laisse toujours de grosses baston actuellement
Citation :
Publié par Kantziko
5 missions d'inf et puis le jeu crash. Retour bureau sans même un ptit mot d'excuse.
Pas encourageant tout ça

bien mettre a jour les drivers de la Carte graph et son
bien defragmenter apres l install

ca devrait aller apres
Merci pour les conseils. J'ai rejoué un peu après, et pas de crash.

Enfin, pour mon PC et le jeu.

Parce que revenir en jeu, ça fait prendre une claque sur son niveau de jeu. Je suis nul. Mais vraiment nul. J'ai bien du faire quelques kills, mais revenir à un jeu où chaque buisson, chaque maison peut abriter un ennemi, c'est .... flippant

Ah, et euh, là où je suis super triste, c'est que depuis le temps, j'ai perdu mon fichier de config pour voler à la souris. A l'époque, tout le monde se foutait de moi, mais j'y arrivais pas trop mal. Sauf que voilà, j'ai plus les configs qui faut, et qu'à la base, je les avais déjà récupéré de quelqu'un d'autre. Vous sauriez où je peux retrouver ça ? Voire même me refiler mon ancien fichier de config ? Je l'avais mis sur différents forums je crois.
Bref, bouteille à la mer ! Avec peu d'espoir.

Depuis le temps, j'ai quand même non pas un joystick, mais une manette de jeu. Et j'ai essayé de voler avec mais je décolle même pas. Fait chier quoi.

Bon ben, à plus tard tout le monde.
yop Kantziko, suis revenu aussi depuis peu, ravi de te revoir !!! au plaisir IG.

Bon courage pour ta machine ( c'est bizarre, tous les anciens revenus on le mm problème, on ne doit pas beaucoup changer de machine lol)

A+ et "bienrevenu" aux autres
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés