Qui qui joue à BFH ? Quels conseils pour un débutant ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous !

Je viens d'installer Battlefield Heroes, je suis niveau 5 presque 6. Je joue un soldat du côté obscur.

Peut-on se faire des parties entre joliens ?

Quels conseils auriez vous pour un débutant ?

Compétence à prendre/xp/...
Niveaux compétences tout dépend ton choix de perso et c'est question de goût. Surtout vu que tu peux redistribuer les compétences à tout moment, tu peux un peu tout essayer et trouver ce qui te convient le mieux.

Le seul truc qui me soule c'est de ne pas pouvoir supprimer ses persos, donc attention à bien les créer proprement, y a que 4 slots à moins de payer (et c'est très cher le slot je crois).
Oui on peut entre jolien, suffit de rajouter en ami la personne que tu veux et le rejoindre dans sa "salle"(ça aussi on peut pas effacer ses amis je crois, et quand on te rajoute tu l'a automatiquement et tu peux pas l'effacer ><)

Après comme dit Rhum, c'est suivant ce que tu joues le mieux et/ou préfère.

Soldat c'est pas mal, ça se regen pas mal surtout zone et ça peut quand même tiré assez loin si tu vises bien.

Après si tu veux plus de finesse, c'est mieux commando si t'es adroit aussi.

Après tu es bourrin sans réfléchir taper dans le tas tout ce qui bouge, gunner est fait pour toi, c'est aussi utile pour tuer les gros tank et ça a un sac à point de vi assez grand.


Sinon pour l'xp, ça xp tout seul, ça monte par rapport aux dégâts que tu fais sur tes ennemies.
Pour les compétences Rhum à tout dit ^^.
J'ai un soldat 10.
Il est génial à jouer. Lorsque je joue c'est avec deux amis, on s'connecte sur skype et c'est parti pour tuer du schleu.
On a deux soldats et un gunner, une bonne capacité de soin, mais aussi une grosse source de dommages, on termine régulièrement dans le top trois du serveur en fin de partie. Petit bémol cependant, nous sommes très vulnérables faces aux snipers.

(on est deux à très bien conduire les avions, c'est un plaisir d'aller prendre le poste adverse dès le départ et ensuite d'aller les tuer dans leur dos ) (si comme moi vous voulez vous amuser, passez sous le pont de seaside skirmish en avion c'est très drôle)
Ce qui est embêtant c'est de jouer avec des noobs qui se disperse, tu galères à trouver des bons joueurs, j'espère qu'a thl ça changera des lvl 1x. Parce que c'est énervant entre les types en face qui tirent à travers les murs ou que quand tu leur tir ils subissent rien (du lag je crois) ou quand il te tue en un coup c'est pas mal non plus --'.

Possible de jouer avec vous même si j'ai pas skype ni de micro ? (oui j'ai un ordi un peu pourri :x) car je recherche des bons joueurs qui font pas n'importe quoi .
Perso je suis partant pour un groupe Royals-Jol. Si on a l'accord d'un modo de la section, on pourra faire un wiki de référence des joueurs et pourquoi pas un fofo annexe.
Citation :
Publié par Jerry Golay'
Lorsque je joue c'est avec deux amis, on s'connecte sur skype et c'est parti pour tuer du schleu.
J'ai bien aimé
Sinon pour la team J0L j'suis partant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés