Code pour aile d'Aion sur GW

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Je m'appelle Nathalie et je recherche un code pour débloquer mes ailes dans Guildwars.

Ce code n'est offert qu'avec la version collector ou le steelbook apparemment.

Si vous possédez un code et n'en avez pas l'utilité vous feriez une heureuse en me le faisant parvenir.

Mon adresse perso kalikoukiki@gmail.com

Merci a vous,
Nathou
tu t'appelles Nathalie et tu es une gentille?

désolé, j'ai pas pu résister.

Je ne sais pas si c'est un code à part ou s'il s'agit du code Aion lui-même, dans ce cas-là peut de chance que quelqu'un te le donne.
Citation :
Publié par Thorliryn
ca sent le spot à euros pour ebay ça
Ah mais clair quoi, ça pop avec un prénom féminin, jore !
Sinon ceux qui ont aussi GW, vous avez essayé l'emote, c'est sympa ou c'est vraiment le truc anecdotique ?
non il est vraiment sympa cet emote et puis sa change de ceux que l'ont peux voir habituellement. c'est pour ça que je cherche qqn ayant un code mais ne jouant pas à GW
@ ragnarock59330 : oui le code est disponible pour les versions digitales collectors :

http://www.guildwars.com/aion/fr/

Citation :
Q : J'ai acheté la version numérique d'Aion (par exemple, à partir de la boutique NCsoft ou chez le revendeur en ligne Steam). Comment obtenir l'emote des ailes d'Aion sur mon compte Guild Wars ?

R : Désormais, les acheteurs de la version numérique d'Aion peuvent eux aussi obtenir l'emote des Ailes d'Aion ! Une fois le code d'Aion activé sur votre compte NCsoft, contactez notre équipe d'assistance avant le 23 octobre en précisant votre nom de compte NCsoft. Les joueurs qualifiés recevront des codes après le 20 septembre.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés