Pas Content!!!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par yoavito
Non c'est pas possible.. Je crois que même Eve n'a pas battu ce record.

Quelle est la capacité maximale de joueurs sur un serveur AION (connectés et non connectés confondus) ?

Citation :
Publié par netiv
d'ailleur c'est erronés puisqu tu annonce 150000 joueurs en frances ca fait donc 48000 joueurs par serveurs ... selon tes dires...
J'ai évalué 150 000 joueurs. Peut-être il n'y en a que 100 000. En tout état de cause, en période d'affluence, il y a 7500 joueurs en ligne sur chacun des trois serveurs, et 2000 joueurs en attente sur chacun des trois serveurs, ce qui fait donc 28 500 joueurs. Donc où sont passés les 100 000 autres français environ ? Tu vois ce que je veux dire ou c'est trop compliqué pour toi ? C'est une question sérieuse hein... Où sont les environ 100 000 autres joueurs français ?
Citation :
Publié par auguste
J'ai évalué 150 000 joueurs. Peut-être il n'y en a que 100 000. En tout état de cause, en période d'affluence, il y a 7500 joueurs en ligne sur chacun des trois serveurs, et 2000 joueurs en attente sur chacun des trois serveurs, ce qui fait donc 28 500 joueurs. Donc où sont passés les 100 000 autres français environ ? Tu vois ce que je veux dire ou c'est trop compliqué pour toi ? C'est une question sérieuse hein... Où sont les environ 100 000 autres joueurs français ?

Ils travaillent, sortent, ...

Enfin je suppose
Je pense qu'on ne peut pas le savoir, question de stratégie commercial.. Mais je pense que ca peut stocker un nombre important de comptes car il ne sagit que de stockage..
Citation :
Publié par yoavito
Je pense qu'on ne peut pas le savoir, question de stratégie commercial.. Mais je pense que ca peut stocker un nombre important de comptes car il ne sagit que de stockage..
Donc il est possible qu'un serveur accepte 40 000 comptes mais limite à 7500 le nombre de joueurs connectés simultanément ?
Citation :
Publié par Bamana
Ils travaillent, sortent, ...

Enfin je suppose
Si, en période de release et durant les heures d'affluence, il y a 100 000 joueurs français qui travaillent, sortent etc.... nous pouvons donc raisonnablement penser que les files d'attente de 6000 joueurs sur les trois serveurs vont rapidement s'estomper
perso j ai pas de problème de file d attente je me log tot et maintenant que les stores on été nerf ,
Je programme le g15 ou je run dans le décor comme cela le serveur pense que je suis ig.

Desolé pour les étudiants et autre mais j ai payé comme tout le monde et je souhaite pouvoir joué quand je veux .

Rien a faire du reste.
J'invite au passage, notamment ceux qui argumentent à propos de la mentalité des français à ouiner (message subliminal) à prendre quelques cours d'anglais et d'allemand et de se rendre sur les boards de nos voisins qui, très étrangement, trouvent eux aussi les serveurs sous-dimensionnés.
J'imagine que les bougres ont tous du sang gaulois à quelque degré dans le sang c'est ça ?

Chose encore plus étrange on y retrouve les même problème, à savoir des gens qui travaillent et qui en rentrant ne parviennent pas à se connecter : http://na.aiononline.com/forums/gene...rticleID=1028& un exemple parmi des dizaines d'autres.

Mentalité typique française à ouiner ... Y'en a qui n'ont pas mal là où je pense pour utiliser des arguments de ce niveau tient ...
Bon

Donc le nombre de préco n'est pas une raison suffisante pour créer plus de trois serveurs. L'important est d'évaluer le nombre de joueurs qui se connectera simultanément, en moyenne, d'ici quelques mois.

Et franchement, je vous le dis de suite, et je remonterai ce topic dans quelques mois : le serveur FR qui sera bientôt créé sera faiblement peuplé dans quelques mois, et les trois premiers serveurs auront une charge moyenne +. Faut pas être devin ou Madame Soleil pour le savoir.
Citation :
Publié par auguste
Bon

Donc le nombre de préco n'est pas une raison suffisante pour créer plus de trois serveurs. L'important est d'évaluer le nombre de joueurs qui se connectera simultanément, en moyenne, d'ici quelques mois.
Plusieurs personnes, dont moi, l'ont déjà dit, le problème n'est pas d'ouvrir d'autres serveurs mais d'augmenter la capacité de ceux déjà en ligne tout simplement.
Citation :
Publié par Gordon Shumway
Plusieurs personnes, dont moi, l'ont déjà dit, le problème n'est pas d'ouvrir d'autres serveurs mais d'augmenter la capacité de ceux déjà en ligne tout simplement.
Complétement d'accord.
Citation :
Publié par auguste
Bon

Et franchement, je vous le dis de suite, et je remonterai ce topic dans quelques mois : le serveur FR qui sera bientôt créé sera faiblement peuplé dans quelques mois, et les trois premiers serveurs auront une charge moyenne +. Faut pas être devin ou Madame Soleil pour le savoir.
Tu as pas l'air de connaitre toutes les solutions, il y a aussi augmenter la capacité des serveurs deja mit en place.
Citation :
Publié par auguste
Faut pas être devin ou Madame Soleil pour le savoir.
Allez, moi je pense complètement l'inverse
Dans quelques mois il faudra plus de serveurs, ou tu penses que tous le monde ou presque va repartir dans son MMO préféré ? (war, aoc, eq2, wow ...)
Citation :
Publié par Mr Nice
Dans quelques mois il faudra plus de serveurs, ou tu penses que tous le monde ou presque va repartir dans son MMO préféré ? (war, aoc, eq2, wow ...)
Si Ncsoft tiens ses promesses, personne partira..
Citation :
Publié par auguste

En fait j'aimerais qu'Aion rencontre un vrai succès et que dans quelques mois nous ayons accès à plus de serveurs et remplis de gens. =)

ET là en lâcher au moins un pour la France avant que tous les joueurs aient des persos lvl 20, ça ne serait pas du luxe, même si nous avons pu jouer nous pouvons tout de même pousser Ncsoft à revoir sa copie pour que ceux qui n'ont pas eut notre chance puissent jouer également.

Citation :
Publié par yoavito
Tu as pas l'air de connaitre toutes les solutions, il y a aussi augmenter la capacité des serveurs deja mit en place.
Non maintenant ça passe par l'ouverture d'un autre serveur, là ça pourrait être juste dramatique pour la stabilité des serveurs actuels.
Citation :
Publié par Mr Nice
Oui je le pense. Chaque MMO a son noyau dur, son lot de fidèles. Le reste, ce sont des vagabonds, qui viennent, partent, reviennent, repartent, etc. Et je ne crois pas qu'AION puisse fidéliser autant que WOW (et pourtant, je ne suis pas un WOWiste, mais un DAOCien). Vu la concurrence, si AION maintient trois serveurs très peuplés pendant plusieurs années, ce sera un énoooorme succès.
Citation :
Publié par nash-har
En fait j'aimerais qu'Aion rencontre un vrai succès et que dans quelques mois nous ayons accès à plus de serveurs et remplis de gens. =)
nan mais c'est impossible. pourquoi, aion ne bénéficie pas d'une énorme publicité omniprésente sur l'ensemble des médias.
D'ailleurs il n'y a qu'un jeu qui en bénéficie et qui enregistre des chiffres incomparables avec le reste.
Citation :
Publié par Teh NoliFe
nan mais c'est impossible. pourquoi, aion ne bénéficie pas d'une énorme publicité omniprésente sur l'ensemble des médias.
D'ailleurs il n'y a qu'un jeu qui en bénéficie et qui enregistre des chiffres incomparables avec le reste.
t'inquiete, si aion est une tuerie, la pub se fera de façon virale dans les cours de récré, ca sera pire que la grippe A.
Citation :
Publié par auguste
Vu la concurrence, si AION maintient trois serveurs très peuplés pendant plusieurs années, ce sera un énoooorme succès.
Quelle concurrence ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés