| Aller à la page... |
Pas Content!!!!
| Suivre Fil fermé |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Héros / Héroïne
|
Tu veux dire combien il peut stocker de comptes ?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Donc il est possible qu'un serveur accepte 40 000 comptes mais limite à 7500 le nombre de joueurs connectés simultanément ?
|
|
|
|
|
Héros / Héroïne
|
Yep largement possible.
Exemple ton ordi peut acceuillir 500 giga de données mais ne pourra pas les lancer tous en même temps ^^ |
|
|
|
|
|
J'invite au passage, notamment ceux qui argumentent à propos de la mentalité des français à ouiner (message subliminal) à prendre quelques cours d'anglais et d'allemand et de se rendre sur les boards de nos voisins qui, très étrangement, trouvent eux aussi les serveurs sous-dimensionnés.
J'imagine que les bougres ont tous du sang gaulois à quelque degré dans le sang c'est ça ? Chose encore plus étrange on y retrouve les même problème, à savoir des gens qui travaillent et qui en rentrant ne parviennent pas à se connecter : http://na.aiononline.com/forums/gene...rticleID=1028& un exemple parmi des dizaines d'autres. Mentalité typique française à ouiner ... Y'en a qui n'ont pas mal là où je pense pour utiliser des arguments de ce niveau tient ... |
|
|
|
| Gordon Shumway |
| Trouver plus de messages par Gordon Shumway |
|
|
|
|
|
|
| Gordon Shumway |
|
|
Plusieurs personnes, dont moi, l'ont déjà dit, le problème n'est pas d'ouvrir d'autres serveurs mais d'augmenter la capacité de ceux déjà en ligne tout simplement.
|
|
|
|
| Gordon Shumway |
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Héros / Héroïne
|
|
|
|
|
|
|
t'inquiete, si aion est une tuerie, la pub se fera de façon virale dans les cours de récré, ca sera pire que la grippe A.
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
| Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|