[FM exo][rentable?]

Répondre
Partager Rechercher
bonjour voulant avoir une nouvel pano et recherchant une astuce pour se faire beaucoup de k, j'ai penser a faire une FM exo sur un item puis le revendre mais j'ai quelque question


1) est-ce vraiment rentable?
2) qu'elle item FM?
3) combien de k il me faut et combien sa me rapporterai? (je suis sur le serveur menalt donc : 70 000K/U rune GA PM et 250 000K/U rune GA PA)
4) que faire comme FM exo?



merci d'avance
Citation :
Publié par MouseTF
c'est rentable sur la durée. mais c'est tellement aléatoire que tu peut pas te basé sur ca pour faire des k

On peut en contrepartie se baser sur ça pour en perdre
Mieux vaut prendre des petits items et les bourriner avec des petites runes. D'un côté, ça donne une utilité aux petites runes, de l'autre, y a des gens qui en achètent, ne serait-ce qu'un anneau de la panoplie bouftou (sisi, c'est vrai).

Enfin je ne connais pas ton serveur, mieux vaut faire le tour de ce qu'il y a en vente à ce niveau-là avant de se lancer. Bonne chance !
Je ne pense pas que la FM exo soit un bon moyen de gagner de l'argent.

Plusieurs raisons à cela : tout d'abord, tu peux faire une exo sur deux types d'objets : les objets "ultimes" et les autres.

(Par ultime, j'entends un objet qui peut faire partie du stuff final d'un personnage. En général, il s'agit d'une pano Krala, d'un Solomonk ou Chapignon, et autres items THL. Cependant, une ceinture des vents peut aussi être ultime.)
  • Si tu FM exo un objet qui n'est pas "ultime", il n'aura pas une grande valeur, car on lui préférera justement son supérieur. En plus de cela, tu auras beaucoup de mal à le vendre, car un item exotique s'adresse en général à des HL, qui ont les moyens de l'acheter. Si tu FM un item de niveau moins élevé, t'adressant ainsi à des BL, ceux-ci n'auront pas les moyens de payer sa valeur réelle. Tu te retrouveras en déficit sur ce genre de FM.
  • Si tu FM exo un item "ultime", déjà, ça va te revenir beaucoup plus cher. Mais surtout, ce genre de FM, en général on la fait pour soi, pas pour la vente. Sauf si gros coup de chance, tu ne trouveras personne avec 80M en poche, prêt à tout claquer pour t'acheter ton Voile PA. Quand on veut un exo PA, on préfère tenter soi-même, progressivement et sur la longueur.
Et puis, il faut aussi avoir les moyens d'acquérir un item ultime pour le FM, ce qui ne semble pas être ton cas...


Résumé pour les flemmards : BAD IDEA.
Petite réserve sur le conseil de la FM seulement sur des objets HL: il y a une mode du Twink, qui peut tout à fait justifier des tentatives de FM exotiques sur des objets beaucoup plus bas niveau.

Maintenant, une des caractéristiques de la FM exotique, c'est sa très grande incertitude: la FM peut passer à le première tentative, à peu près aussi facilement qu'elle peut ne pas encore être passée après des centaines. Comme moyen de faire des kamas, il y a beaucoup, beaucoup plus fiable.

C'est un peu comme si quelqu'un qui voulait faire des kamas se disait, "je vais aller enchaîner les DC et revendre les tutu". Oui, quand on drop un Turquoise, on a rentabilisé sa journée, mais les probabilités de succès étant ce qu'elles sont, c'est un plan assez moisi...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés