Liste des blasons

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lae
On vit dans un monde d'assistés

Une recherche d'une minute sur google et j'ai trouvé ça :

Derien
Non mais dans se cas la j'ai trouvé mieux depuis longtemps.

Mais il n'y a pas tout la est mon problème

ps : sous tes emblème c'etait marqué ça : exemples des emblèmes actuellement disponibles dans la bêta (faut apprendre à lire )
au lvl 1 il est aléatoire quand tu crées ta légion
au lvl 2 tu peux le changer contre des blasons pré déterminés à 11K à un PNJ dans le bureau des légions
au lvl 3 tu peux éditer ton blason par celui que tu veux.
Le blason c'est juste l'emblème sur la cape de guilde, quand t'en as une.

Guilde lv1: embleme de ta faction
Guilde lv2: tu peux choisir la couleur de la cape et l'emblème parmi ceux proposé
Guilde lv3: tu peux rajouter ton propre blason sur la cape de guilde via un système d'upload.

@Ghild: l'est aléatoire au Lv1? J'étais persuadé que les légions asmos se tapaient le rouge/orange moche et les elyos le bleu ciel "de base".

edit2: ah j'ai bien raison, au Lv1 le blason est bien par défaut celui de la race.
Faut avoir une guilde/légion. Lv1 un random blason, lv2 un blason au choix parmi ceux de l'éditeur, lv3 un blason que tu peux créer toi même, voir importer une image déjà existante.
Bonjour;

Est ce que quelqu'un connait les spécificité du blason que l'on peux faire un niveau 3 de légion ?

Quelle taille ? quelle extension ?
Est ce qu'il faut un logiciel spécifique prévu pour ça ?

Merci d'avance.
Tu nomme ton blason emblem.tga (ou bmp) tu le place dans le répertoire Aion.
Quand tu seras devant le PNJ tu pourra cliquer sur une touche importer emblème personnalisé et la magie si le format est bon, si la taille est bonne ton blason perso apparait.

Vraiment très simple d'utilisation mais chaque changement de blason coûte des sous, environ 10 000 kinah.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés