Petit question, besoin de vous

Répondre
Partager Rechercher
Ca manque un peu d'infos la en fait,

Vous prevoyez de Pve ( rofl ) ou de Pvp

Quels types de duo vous cherchez ? Duo pve efficace, quels types de classes vous aimez etc...
Citation :
Publié par Alexis34130
Bonjour.

Avec un ami nous envisageons d'acheter le jeu. Mais je voudrais savoir selon vous qu'elle est le meilleur couple pour pouvoir bien progresser dans le jeu? .

Je vous remercie
Je dirais que le meilleur couple serait un homme et une femme.
Sinon la fonction recherche est ton amie.
Un duo de deux joueurs jouant des classes qu'ils aiment sera de toutes façon plus efficace sur le long terme qu'un duo de deux joueurs jouant la compo qui "déchire".
__________________
Tant va la cruche à l'eau ...
Citation :
Publié par Ysshaline
Un duo de deux joueurs jouant des classes qu'ils aiment sera de toutes façon plus efficace sur le long terme qu'un duo de deux joueurs jouant la compo qui "déchire".
Oui, enfin il faut avouer que si l'un des deux joue Clerc alors ce sera bien utile à partir du lvl 16-18 pour les premiers mobs élites .
Citation :
Publié par Alexis34130
Bonjour.

Avec un ami nous envisageons d'acheter le jeu. Mais je voudrais savoir selon vous qu'elle est le meilleur couple pour pouvoir bien progresser dans le jeu? .

Je vous remercie
Salut,

Aede et Ranger, ca doit bien peter a deux
Sinon Heal et DPS au choix.
j'ai testé master spirit pendant la beta ........ en duo avec un clerc ça doit envoyer grave surtout quand tu chain mobs et que tu claque le buff pet accessible avec 2000DP
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés