manuel pour la version telechargée

Répondre
Partager Rechercher
J'ai cherché un pdf dans le répertoire d'installation un éventuel pdf... rien !

Y aura-t-il un autre patch pour le 25 avec ce manuel en ligne ?

Ou peut on le télécharger? etc.

Quelqu'un sait-il quelque chose à ce sujet ?
ca veut dire que dans la version boite, il n'y a pas de pdf sur les galettes et pas de manuel papier ?

De l'aide en ligne il y en a tjrs en plus d'un manuel.

@Slang, je prefère aucune reponse à des réponses à coté de la plaque
Euh mais il a raison là pour le coup Slang, il y a un didacticiel très complet in game avec des vidéos.. Je vois absolument pas à quoi peut servir un manuel pour Aion. A part pour les version boites avec le plaisir d'avoir un truc à lire en livret..
Citation :
Publié par Jagerden
Euh mais il a raison là pour le coup Slang, il y a un didacticiel très complet in game avec des vidéos.. Je vois absolument pas à quoi peut servir un manuel pour Aion. A part pour les version boites avec le plaisir d'avoir un truc à lire en livret..
JE sais pas, pour l'imprimer et pouvoir le lire dans le train, son lit, etc.
Citation :
Publié par Slang
Le manuel du jeu se trouve in game, avec une bonne moitié en vidéo
Oui mais non, y a plein de détails non expliqué in game, comme l'icône des mobs avec six sphères dont la couleur, le nombre et le fond varient (je me doute que c'est lié à la difficulté du mob mais j'aurais aimé avoir le détail), les barres violettes lors de la récolte, quelle différence avec la bleue ? Apprendre aux novices à faire des liens d'items sur les chan, comment utiliser l'aperçu d'équipement, etc... Et sûrement plein de ptites choses que j'ai pas encore vue.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés