Creation de persos

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Salut,
je profite de ton sujet pour poser une question.

Hier j'ai créé un perso en mettant le réglage de la taille à environ 60% du max. Je tripatouille un peu tous les réglages et je valide => ok

Je bloque un 2ème nom avec un second perso, même réglage de taille du perso, je valide, et là je me retrouve avec un perso 50% plus grand que le premier dans la page des persos...

Quelqu'un saurait pourquoi? et comment être sur que le perso fera une taille moyenne au milieu de ses congénères une fois en jeu ?
Citation :
Publié par Goriad
ta "gamine" elle a des seins quand même , pas très RP tous ça ^^
C'est un peu le souci du jeu : même en réglant la poitrine au minimum, on se retrouve avec des personnages enfants très précoces.
Citation :
Publié par Fendriss
Salut,

Hier j'ai créé un perso en mettant le réglage de la taille à environ 60% du max. Je tripatouille un peu tous les réglages et je valide => ok

Je bloque un 2ème nom avec un second perso, même réglage de taille du perso, je valide, et là je me retrouve avec un perso 50% plus grand que le premier dans la page des persos...

Quelqu'un saurait pourquoi? et comment être sur que le perso fera une taille moyenne au milieu de ses congénères une fois en jeu ?
Tu as plusieurs réglages qui influent sur la taille du personnage :

-La taille
-la longueur du cou
-la longueur des jambes
-la taille du visage

Avec la même taille, mais avec des réglage différents sur les autres postes, particulièrement sur la longueur des jambes, tu n'auras pas des personnages de la même taille finale.
Citation :
Publié par Fendriss
Salut,

Le type de corps (petit, enfant, swelte) règle la morphologie de l'avatar mais (normalement) tu dois reprendre la taille, première jauge si tu veux un personnage de taille normale et évitez le syndrome pygmée ou géant

ça n'influe pas sur la morphologie, normalement tu n'a pas a toucher aux autre jauges, à part peut etre le tour de poitrine pour éviter le syndrome ballon dirigeable si tu fais un enfant
Citation :
Publié par Goriad
ta "gamine" elle a des seins quand même , pas très RP tous ça ^^
En même temps y'a des gamines de 12 ans qui ont déjà un semblant de poitrine.. ça commence tôt la puberté faut pas croire.
J'ai celle la aussi http://www.jadeunicorn.fr/images/sto...on/gegette.jpg

Sinon a faire une gamine, il faut s'orienter vers ce costume, avec le transfert de skin c est parfait. La poitrine est bien camouflé on dirait qu'elle en a pas, et les chaussures plates ( sur le screen ca se voit pas mais IG y a pas de talons )

http://jvalenza.perso.sfr.fr/Screen/...itchoune01.jpg

( la taille est au max pour mieux la voir sur le screen )
Citation :
Publié par Tequilaforce
Voila pourquoi Aion sera le meilleur jeu pour le Rôle Play
Que du bon quoi.
perso si je dois faire du rp ce sera avec un enfant
Répondre

Connectés sur ce fil

2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés