[Vidéos] Aion Beta - paysages et création de personnage

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,
je vous laisse le lien de ma page youtube avec quelques vidéos que j'ai réalisée sur la beta de Aion pour ceux qui voudraient se faire une idée.

Voici donc ma page youtube :
http://www.youtube.com/user/xxserielxx

Et celle de DailyMotion :
http://www.dailymotion.com/TERRE-DE-REVES (ma seconde vidéo de Aion a sa bande sonore intégrale originale uniquement sur daily)

En vous souhaitant un bon visionnage

Enjoy
Citation :
Publié par Enark
Tiens la noobzone Elyos a l'air plus sympa pour pex que le paysage qu'on se tape. o:

OUI la 2 eme région est vraiment grande comparé au asmo et tres belle, j'ai halluciné
Mouai, on voit que la première zone et ton PC n'a pas l'air d'être extrèmement puissant pour faire ce genre de "belles vidéos", dommage ça en intéressera peut-être quelques-uns.
Hmmm je trouve pas...les goûts et les couleurs, l'un fait décors à la diablo, l'autre à la bisounours ^^.
Citation :
Publié par Slad
Mouai, on voit que la première zone et ton PC n'a pas l'air d'être extrèmement puissant pour faire ce genre de "belles vidéos", dommage ça en intéressera peut-être quelques-uns.
C'est pas un prob de pc, si tu veux que les vidéos tournent bien, faut sacrifier sur le framerate ou l'encodage
Citation :
Publié par Dagle Wood
j'ai que la premiere zik d'evanescence ensuite les image tourne sans aucune musique .

Sinon tres jolie , on dirait un dessin animé
oui Youtube n'a pas autorisé la bande sonore intégrale que j'avais mise à la base.
Par contre y'a le son en entier sur Dailymotion mais la qualité de l'image bof bof chez eux.
Citation :
Publié par terre-de-reves
C'est pas un prob de pc, si tu veux que les vidéos tournent bien, faut sacrifier sur le framerate ou l'encodage
Pas du tout.
Pour faire des vidéos propres il faut respecter une simple et unique règle : Le rendu final de la vidéo éditée DOIT ETRE IMPERATIVEMENT de la même résolution que la capture initiale.

Si, comme dans le cas présent ce n'est pas le cas, on arrive à ce rendu un peu flou et bâclé.

En respectant ce principe, on peut obtenir de très bonnes vidéos tournant en 30 FPS.

Le soucis peut également venir de l'hébergeur ( DM ou YT ), ou le rendu HD est souvent assez dégueu.

Quant à la musique, c'est plutôt bon choix. Une musique Pop-rock calme pour prendre le temps de regarder et flâner dans le paysage, j'aurais fait pareil, peut-être avec un autre titre, mais certainement dans le même registre. Une musique qui arrache c'est bon pour les vidéos PvP ou çà tranche de l'ennemi d'un bout à l'autre.
Je n'ai pas parlé de musique qui arrache personnellement, c'est juste que c'est une musique over-utilisé, après loin de moi l'idée de taunt ou troll quoique ce soit, c'est juste que cette musique écoeur mes oreilles
Smile
Citation :
Publié par Zackaryel
Pas du tout.
Pour faire des vidéos propres il faut respecter une simple et unique règle : Le rendu final de la vidéo éditée DOIT ETRE IMPERATIVEMENT de la même résolution que la capture initiale.

Si, comme dans le cas présent ce n'est pas le cas, on arrive à ce rendu un peu flou et bâclé.

En respectant ce principe, on peut obtenir de très bonnes vidéos tournant en 30 FPS.

Le soucis peut également venir de l'hébergeur ( DM ou YT ), ou le rendu HD est souvent assez dégueu.

Quant à la musique, c'est plutôt bon choix. Une musique Pop-rock calme pour prendre le temps de regarder et flâner dans le paysage, j'aurais fait pareil, peut-être avec un autre titre, mais certainement dans le même registre. Une musique qui arrache c'est bon pour les vidéos PvP ou çà tranche de l'ennemi d'un bout à l'autre.
Merci du conseil, comme j'utilise plusieurs softs, je galère un peu avec l'encodage, je vais suivre ton idée pour ma prochaine.

edit : Pour la musique, ce n'est pas ce que j'écoute tout les jours, simplement j'ai trouvé qu'elle collait bien avec ce style de vidéo, je suis plutôt du même avis que Zackaryel vbmenu_register("postmenu_19255393", true); sur ce point.
La deuxieme partie était normalement une musique de Enya qui s'enchainait très bien d'ailleurs.
Merci à youtube pour les droits d'auteur retirés ...
Citation :
Publié par Sheshounet
Je n'ai pas parlé de musique qui arrache personnellement, c'est juste que c'est une musique over-utilisé, après loin de moi l'idée de taunt ou troll quoique ce soit, c'est juste que cette musique écoeur mes oreilles
C'est pas faux, mais il y a tellement de vidéos faites par les joueurs sur une quantité de jeu assez volumineuse que forcément il y a un moment ou une musique sera ré-utilisée. Le fait qu'Evanescence soit utilisée plus souvent qu'un autre groupe est que le style de musique colle particulièrement bien avec l'héroic-fantasy, comme l'était Nightwish ( et l'ai toujours d'ailleurs pour quelques irréductibles ).

Personnellement je me suis fait une musique moi-même que je compte bien utiliser dans une de mes prochaines vidéos PvE ou PvP je sais pas encore mais ce sera dans Aion
__________________
http://wotlabs.net/sig_dark/eu/Zackrifice/signature.png
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés