terre-de-reves

Dernières publications

RSS
21 octobre 2009 à 11:49 - Messages
Non, ce jeu n'en vaut pas la peine ...Il est voué à l'echec comme les précédents mmo qui ont voulus faire de la concurrence à B... Lire la suite
15 octobre 2009 à 23:48 - Messages
Un boulot de titan, je leur souhaite bon courage en tout cas.Pour ma part, je ne serais plus de la partie, le mois gratuit a la... Lire la suite
14 septembre 2009 à 03:51 - Discussion
14 septembre 2009 à 01:09 - Messages
Héhé tiens un connaisseur :blabla:j'ai mis un track de vitalic pour mes deux vidéos de champions, je trouve que ça colle bien à... Lire la suite
14 septembre 2009 à 00:55 - Messages
Merci du conseil, comme j'utilise plusieurs softs, je galère un peu avec l'encodage, je vais suivre ton idée pour ma prochaine... Lire la suite
13 septembre 2009 à 22:36 - Messages
C'est pas un prob de pc, si tu veux que les vidéos tournent bien, faut sacrifier sur le framerate ou l'encodage ;)... Lire la suite
Merci :) Par contre ouais, j'ai montré que la zone de départ, j'ai pas trop voulu tester la beta histoire de pas gacher le pla... Lire la suite
oui Youtube n'a pas autorisé la bande sonore intégrale que j'avais mise à la base.Par contre y'a le son en entier sur Dailymot... Lire la suite
13 septembre 2009 à 22:01 - Messages
Allez hop ! 2 petites galleries de screens de mes premiers persos : #1 http://img35.imageshack.us/gal.php?g=screenshot200908282... Lire la suite
13 septembre 2009 à 21:58 - Discussion
Salut à tous, je vous laisse le lien de ma page youtube avec quelques vidéos que j'ai réalisé sur la release de Champions Onli... Lire la suite
13 septembre 2009 à 21:55 - Discussion
Salut à tous, je vous laisse le lien de ma page youtube avec quelques vidéos que j'ai réalisée sur la beta de Aion pour ceux qui... Lire la suite

Jeux

    terre-de-reves joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    terre-de-reves n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    terre-de-reves n'a publié aucune critique de jeu.