Configuration annoncée

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J'ai fait tourner un peu les vidéos de C9 que j'ai trouvées sur le net.
Et ce qui revient souvent au delà du "oh peuchère ton truc là, et beng ça rachète le manège à ponay à mag grand mère" -, c'est surtout le "et sinong tu crois que ça pourra passer sur ma bécane ou c'est juste pour roder les pc à la NASA?"

Donc pour répondre aux inquiétudes de chacun, voici ce que l'on peut trouver sur le site off du jeu:

http://img198.imageshack.us/img198/3101/configc9.jpg
Moi j'ai sa :
1978MB Ram soit 2Go :P
et Comme carte graphique j'ai Une Mobile Intel 4 Series Express Chipset Avec 1024 MB...
J'ai un Portable donc je devine la difficulté d'utiliser des combos...
Sinon Sa peut prendre la route ?
J'aurai bientôt un portable et je me demande si je pourrai jouer à ce jeux quand je l'aurai... Et je ne connais pas le corréen alors bon dites moi si c'est suffisant =)

Processeur: Core 2 duo P7350 ( 2.0 GHz )
Mémoire vive de 4 Go DDR2 ( Bicoeur )
Carte graphique GeForce 9600M GT ( 512Mo )

Informez moi =)
Citation :
Processeur: Core 2 duo P7350 ( 2.0 GHz )
Mémoire vive de 4 Go DDR2 ( Bicoeur )
Carte graphique GeForce 9600M GT ( 512Mo )
Ca devrait passer nickel

p.s: je ne parle pas plus coréen que toi, mais tu remarqueras que dans l'encadré que j'ai posté, tout n'est pas écrit en coréen.
Citation :
Publié par Sheyka
Ca devrait passer nickel

p.s: je ne parle pas plus coréen que toi, mais tu remarqueras que dans l'encadré que j'ai posté, tout n'est pas écrit en coréen.
Ouai j'avais remarquer juste après avoir laisser mon post xD

Eh mais c'est écrit pour le minimum d'avoir un processeur de 2.4 GHz alors que moi c'est 2.0 seulement... Ça passera pareil ?
Citation :
Eh mais c'est écrit pour le minimum d'avoir un processeur de 2.4 GHz alors que moi c'est 2.0 seulement... Ça passera pareil ?
Je pense que oui, car t'as toujours une certaine marge avec le processeur, parfois de 0.5 ghz.
De plus ta carte graphique et ta mémoire ram peuvent combler le manque de vitesse de ton processeur, s'il y a (ça dépend des configs, de l'OS sous lequel tu fais tourner le jeu et de l'utilisation que fait le jeu de ta config).
Et pour finir, dans la config minimum il n'est pas précisé "core de duo" (j'espére d'ailleurs que ce ne sont pas justement les symboles coréens qui spécifient le core de duo).
xD Ce n'est pas "Core de duo" mais bien "Core 2 duo". C'est la marque de mon processeur donc normal que ça soit pas marqué =)

Mais merci pour les infos, oh et je voudrais savoir, le jeux en anglais c'est pour quel année (si vous avez l'infos) ?

Citation :
xD Ce n'est pas "Core de duo" mais bien "Core 2 duo". C'est la marque de mon processeur donc normal que ça soit pas marqué =)
Ah non, c'est pas la marque de ton processeur, le "core 2 duo" ou encore "dual core", "double coeur" est une technologie qui permet à ta carte mère d'utiliser "intelligemment" deux processeurs.
Mais là on rentre dans le côté technique de la chose et je ne suis pas plus callé que ça donc je ne peux pas vraiment t'en dire davantage.

Sinon pour la date de sortie, je crois qu'on ne connait pas encore l'éditeur américain et/ou européen, donc encore moins la date de sortie américaine et européenne.
Ma config !
Salut à tous ! je tiens à m'excuser si j'Up le topic mais j'aimerais des eclaissisements :
Je possède un AMD Athlon 64 processor 3400+
J'ai 1 Go de RAM
Ma carte graphique est une Nvidia geforce 6100
Je possède également 2.21 GHz

J'aimerais par conséquent savoir si mon PC peut faire tourner ce bijou ?
Merci à vous pour vos réponses.
Alors moi j'ai ça comme config

- Processeur 64 bits Centrino 2 Core 2 Duo P8400,2.23Ghz (( j'peux monter a 2.5 mais bon je préfère pas...))
- 9800m GS 512 MO DDR3
- Ram : 4 GB DDR2 667 mhz

Mais le problème c'est que c'est....TADAM ! un ordi portable >< !!! Alors carrément différent que sur un Fixe. Ca pourra marcher ou pas ?..

Merci à vous !
Miince !
Dommage alors sa veut sûrement dire que sa va lagger dans le jeu ou j'aurais du mal pour bénéficier des avantages graphiques ?
Jvais devoir baisser les préférences graphiques.
Donc un jeu pas super beau mais qui tournera quand même
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés