[New Kattraeth] Les combats de masse / Le RvR comme on aime (#9)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Melynou
Vous faites comment sur Agramon ? Enfin comment font vos healer étant donné qu'il n'y à pas de tour ?
Ben écoute on fait plutot bien apparament. Bien con serait celui qui n'utilise pas son environnement (je dis ca je dis rien hein)
Suis quand meme curieux de savoir de quel fight tu parle vu que je déteste la structure et qu'on fait une tour tout les 3jours quand y'a opportunité de rp vite.
Citation :
Publié par Zeratul
Ben écoute on fait plutot bien apparament. Bien con serait celui qui n'utilise pas son environnement (je dis ca je dis rien hein)
Suis quand meme curieux de savoir de quel fight tu parle vu que je déteste la structure et qu'on fait une tour tout les 3jours quand y'a opportunité de rp vite.
Moi je dit rien mais Asgildi il aime faire de la structure c'est sa faute à mon avis il aime se faire frapper par les gardes :x
Citation :
Publié par Zeratul
Vous avez réellement besoin que les gens vous rappellent où et quand ils vous ont affronté ?
Cherches pas à te justifier, ça arrive même au meilleur de devoir back sur une tour après un inc foireux sur 7 mecs, maintenant reposes ta grosse tête au sol un peu.
Peu importe comment vous vous appelez, peu importe votre rang, peu importe votre passé... Vous n'êtes ni imbattable ni redoutable.
Faites de votre mieux et on fera pareil de notre côté même si on doit mourir, mais pitié la mauvaise fois... Ailleurs
Citation :
Publié par Melynou
Vous avez réellement besoin que les gens vous rappellent où et quand ils vous ont affronté ?
Cherches pas à te justifier, ça arrive même au meilleur de devoir back sur une tour après un inc foireux sur 7 mecs, maintenant reposes ta grosse tête au sol un peu.
Peu importe comment vous vous appelez, peu importe votre rang, peu importe votre passé... Vous n'êtes ni imbattable ni redoutable.
Faites de votre mieux et on fera pareil de notre côté même si on doit mourir, mais pitié la mauvaise fois... Ailleurs
Alors là je doit dire chapeaux .. Tout à fait d'accord
Citation :
Publié par Melynou
Melynou président
Citation :
Publié par Melynou
mais bordel nous avons jamais dis que le contraire, nous nous defendons simplement sur des accusations type flam qui nous sont porté du genre :

1 vous tournez a clipping dun autre group mid
2 vous tournez QUE dans le buss

et jen passe, ont en a simplement plein de le cul de se troupeau de conneries qui nous sont porté tous ca parce que un jours on c fritte avec la team fujiiz et quil ont decidé de nous flam gratuitement et que la plus part des gens ici ont fai de meme sans meme nous connaitre.

alors fouttez nous un peu la paix la merci !
Citation :
Publié par Melynou
Ben ca s'appelle faire dire de la merde en gros, tu nous dis qu'on a besoin d'une tour pour pouvoir heal (en gros incapable de le faire ailleur) et apres tu viens te rattraper a dire que ca arrive une fois sur un back...loul prochaine fois tais toi ca évitera de faire des post useless.

Ensuite venir nous dire qu'on roam portée de cliping et parler de mauvaise fois on en reparlera hein ?

[Edité par Sanjva]
Il y a une très grosse différence entre une accusation et un constat
Si tu n'es pas en mesure de le comprendre, je suis vraiment désolé pour toi.
Après vous jouez comme bon vous semble, mais si vous n'assumez pas les critiques / jalousies faites autre chose.
Je vous ai croisé 2 fois en ZF : la première sur inc foireux ou mon groupe est hors los les tank rush et explosent sous l'assist, back de vos healer dans la T4 Bled (personne n'est ressorti après).
La seconde sur la ZF Hib (alors qu'alb avait un tp crim), au lieu de prendre un Fg on en a pris 2
Je te passe les fois où je solote sur Hadrien avec ma Thau et que vous venez me rush comme des affamés avec Mez, stun healer

Maintenant peut être que j'ai la critique facile mais pour ce que j'ai vu ça m'a suffit. Donc Taunt gratuit je ne pense pas. Maintenant essais la Zen attitude, décroches un peu de l'ordi tu feras pas carrière sur un jeu.

Zeratul stop rage, t'as du en apprendre pas mal là.
Et pour info je joue Alb (au cas où vous ne l'auriez pas compris) donc ce que peuvent penser Fujizz et les autres je m'en fou un peu, j'ai ma propre opinion.
Citation :
Publié par Melynou
bla bla a 2 rond.
oé jme rappel sur la t4 vous etiez 2 fg sur nous un peu normal quon back tour non ?

et la 2eme fois oé bah ca tarrive jms de inc en meme temps qun autre group toi ?

allez si cetais ca tes constat bah remballe et revien plus tard
Citation :
Publié par galiraa
excuses à 2 balles
De toute façon visiblement quoi qu'on dise, quoi qu'on fasse... Vous êtes les plus forts, vous avez toujours raison !
Donc je vais m'abstenir de répondre

2 Fg sur vous Je crois même que Zorgus est revenu spécialement pour vous ce soir et qu'on était 125 dans le bg en fait
C'est assez hallucinant 2 fois on inc des hibs, au moins 6-7 je sais pas si ils étaient fg, mais 2 groupes différents, les 2 fois ils backent à la tour, pour bien sur inc 2 min plus tard tous ensemble, hourra.

Allô on est 6, pourquoi vous jouez a daoc si c'est pour fuir systématiquement dès que vous êtes pas en surnombre? Il reste que du plot sur ce serv j'ai l'impression, vraiment navrant.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés