Publié par Laolaan Ceriwyn
Bah non justement, si tu ne favorises pas, comme on dit, le "skill" du joueur, c'est que c'est le temps passé à jouer qui devient important..
Enfin dans gw , que tu sois bon ou mauvais joueur, à moins de sortir la carte bleu..il en faut du temps avant de débloquer l'ensemble des compétences....faut en chier en pvp ou en chier en pve avec les tomes...Faut pas mal de mois pour un casu pour tout débloquer...c'est de la chasse au skill a défaut d'être de la chasse au stuff...
Donc lvl 20 on est tous égaux...pas vraiment...faut attendre un peu
et puis vu que le pvp de gw se joue pas mal sur les derniers builds à la mode après nerf régulier, bah le casu il a pas forcément le temps de s'informer, et puis si on va par là, il a pas forcément la guilde pvp qui rox derrière lui, etc... bref les aspects techniques c'est du temps de jeu tout ça.....l'égalité en pvp n'existe pas vraiment à partir du moment ou l'écart de temps de jeu est conséquent..qu'il y est du stuff ou non... c'est pas parce que tu as les mêmes skills que le gars d'en face que tu est à égalité avec lui en réalité...
Donc à quoi bon vouloir aplanir à tout prix les écarts au point d'en faire du pvp de noob...tout est une question de mesure d'écart entre le hcg qui geek et le casu..qu'il y est du stuff ou non je me répète...la seule question, est ce qu'un casu peut se stuff ou (et) se skill comme un hcg à terme sans devoir y passer 4 ans?
Après dans un système d'arène il est préférable que l'écart théorique soit assez réduit histoire de pas avoir des combats nazes, après si la manière de jouer lié au système d'arêne prime sur l'écart de niveau entre joueur de manière intelligente...pourquoi pas... mais en système pvp plus open type rvr où le joueur seul n'as pas d'incidence, introduire des possibilités d'écart de niveau entre joueur est plus interéssant car offrant plus de possibilité de jeu.. plus stimulant..
Tu joue 1h par mois..tu te fais pk direct...bah écoute tu reste derrière nous à nous appuyer....tu vas pas tank..tout ce mérite..sinon ca devient vite du fastfoodpvp où le casu fait n'importe quoi....
Je préfère les systèmes de jeu qui assument cela, sauf si ca en devient complètement abusé... et injouable pour un casu
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