Rappel Opération précommande Aion DLGAMER

Répondre
Partager Rechercher
De l'utilité de prendre des boites physiques: pas plus cher, et on l'a dans les mains en sortant de la boutique Pas besoin d'attendre un e mail qui mettra dix ans à arriver
La code de réduction est appelé code d'activation dans le mail, c'est celui tout en bas du mail.
Et le mail pour ceux qui ont confirmé la commande, on le recevra lorsque que notre compte aura été débité, c'est aussi simple que ça.
Citation :
Publié par Primura
De l'utilité de prendre des boites physiques: pas plus cher, et on l'a dans les mains en sortant de la boutique Pas besoin d'attendre un e mail qui mettra dix ans à arriver
et qui prend la poussière au finale... perso j'ai trop de boite donc j'commence a beaucoup commander mes jeux en digital... (Steam DLgamer etc...)
J'ai foiré ma validation, donc pas de validation, pas de jeu et plus de code de réduction. Quelqu'un saurait-il comment je peu faire pour récupérer mon code de réduction svp ?
Citation :
Publié par Oceanie
J'ai foiré ma validation, donc pas de validation, pas de jeu et plus de code de réduction. Quelqu'un saurait-il comment je peu faire pour récupérer mon code de réduction svp ?
Tu peux contacter le service client via le formulaire de contact qui se trouve sur le site.

Si ta commande a planté ton code doit toujours être valable.
Bonjour à tous,

Ayant déjà commandé le jeu à 49.99€ sur un autre site de vente que DL Gamer, puis-je acheter uniquement la précommande à 10€ pour bénéficier de la pre-release le 20 septembre sans acheter le jeu ensuite ?

Parce que sur le site il est écrit:

06/09/2009 au 13/09/2009 - Accédez au départ anticipé (1.5)
07/09/2009 Vous recevrez un émail vous invitant a confirmer votre commande en réglant la différence.
18/09/2009 Vous pourrez créer votre personnage et choisir votre serveur.
20/09/2009 Vous pourrez profiter de votre Accès anticipé au jeu.
25/09/2009 Vous recevrez commande le jour de la sortie officiel du jeu

Or je veux simplement bénéficier du départ anticipé, de la création et du choix du serveur anticipé. Je n'ai pas envie de devoir payer 2 fois le jeu à 49.99€ !

Merci de bien vouloir éclairer ma lanterne
Citation :
Publié par Sanako
Bonjour à tous,

Ayant déjà commandé le jeu à 49.99€ sur un autre site de vente que DL Gamer, puis-je acheter uniquement la précommande à 10€ pour bénéficier de la pre-release le 20 septembre sans acheter le jeu ensuite ?

Parce que sur le site il est écrit:

06/09/2009 au 13/09/2009 - Accédez au départ anticipé (1.5)
07/09/2009 Vous recevrez un émail vous invitant a confirmer votre commande en réglant la différence.
18/09/2009 Vous pourrez créer votre personnage et choisir votre serveur.
20/09/2009 Vous pourrez profiter de votre Accès anticipé au jeu.
25/09/2009 Vous recevrez commande le jour de la sortie officiel du jeu

Or je veux simplement bénéficier du départ anticipé, de la création et du choix du serveur anticipé. Je n'ai pas envie de devoir payer 2 fois le jeu à 49.99€ !

Merci de bien vouloir éclairer ma lanterne
Oui, tu n'es pas obligé de donner suite.
Le service clientéle est vraiment top, ma commande à planté 2 fois et a chaque fois ils m'ont renvoyé un coupon promo super rapidement (avec un gentil mot d'excuse la deuxième fois) ! Par contre je vais attendre une heure de faible affluence pour confirmer ma commande.
juste pour etre sur j'ai rentré le coupon sur dlgamer ça ma fait -10 euro sur le jeux mais ya aucun cdkey a rentré avant le 25 pour le moment ?
je pourrait quand meme avoir acces anticipé avec uniquement la clé de pré commande ?
Citation :
Publié par Anzo
juste pour etre sur j'ai rentré le coupon sur dlgamer ça ma fait -10 euro sur le jeux mais ya aucun cdkey a rentré avant le 25 pour le moment ?
je pourrait quand meme avoir acces anticipé avec uniquement la clé de pré commande ?
Tu as déjà un compte Préco actuellement donc accès des les 18 aux créations et tu auras jusque au 27 pour taper la clé qui te sera fournis vers le 25 par DLgamer
Citation :
Publié par Armaëlle
Tu peux contacter le service client via le formulaire de contact qui se trouve sur le site.

Si ta commande a planté ton code doit toujours être valable.
La première fois le lien de contacte avait planté mais ca y est cette fois c'est lancé. Merci
Citation :
Publié par plouf31
hum si j'ai bien compris il faut refaire une commande du jeu avec la réduc et repayer a la fin ?

pas envie de recevoir 2 jeux
Si tu as précommandé, tu as du payer 10 euros, et recevoir un code dans le mail de confirmation de commande. Donc précommande payée, pas de soucis.

Ensuite tout dépend ce que tu veux, version normale ou collector, tu prend celle qui t'intéresse et au moment d'acheter, tu insères le code que tu as reçu et cela est déduit sur la commande. Maintenant, tu paies le jeu en entier, avec les 10 euros déduits grâce à la précommande.

J'ai été clair ?
Encore une petite question:

07/09/2009 Vous recevrez un émail vous invitant a confirmer votre commande en réglant la différence

La date est maintenant passée étant donnée que nous sommes le 08/09/09.

Comment ça se passe maintenant avec DL Gamer ?

Reçoit-on encore cet e-mail, même après la date ?

Quelqu'un qui a acheté aujourd'hui la précommande pourrait-il m'éclairer ?

Merci
Petite question plus ou moins en rapport avec le sujet, j'ai pré commandé une version boite. Le vendeur m'a filé une boite avec une carte pour que je puisse accéder à l'OB, ca se passe comment ensuite? Je dois aller au magasin pour acheter le vrai jeu? A partir de quand pourra t'on l'acheter?
Citation :
Publié par Panta
Petite question plus ou moins en rapport avec le sujet, j'ai pré commandé une version boite. Le vendeur m'a filé une boite avec une carte pour que je puisse accéder à l'OB, ca se passe comment ensuite? Je dois aller au magasin pour acheter le vrai jeu? A partir de quand pourra t'on l'acheter?
Tu pourras acheter la boîte en magasin le 25 septembre.
Peut être que j'ai mal formulé, enfin je m'explique.
Le 18, jour de l'accès anticipé, si je ne peux pas aller acheter ma boite, je joue comment? Les 7 jours de l'accès anticipé sont t-ils offert avec la precommande?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés