[Guilde] Erian crem recrute !

Répondre
Partager Rechercher
erianc10.png

Salut à tous,

Je ne suis qu'un simple adhérent des Erian's crem's mais je me suis permis (sous l'accord du meneur) de faire notre petit pub pour voir de nouvelles têtes.

Erian Crem, est une guilde ravaloise de niveau 20 (touthttps://jolstatic.fr/forums/jol2/images/editor/menupop.gif pile) ayant comme niveau moyen 120.

Ne vous fiez surtout pas au slogan, ce n'était qu'une blague. Chez nous, on aime pas, je dirais même qu'on a horreur des bworks et même des KKTD (Kikitoutdurs). Meuuh vous voulez venir chez nous ? Je te le conseille pas, ils sont trop méchants ! A génial, nous recherchons des personnes motivées, prêtes à se livrer à la guilde, à aider les membres ... Aucun level n'est requis, si ce n'est qu'un stricte minimum (level 20 va-t-on dire ...), nous ne recherchons pas de gros bworks tout baveux, mais des personnes mures, saintes d'esprits, douces, gentilles, généreuses, attentionnées ... Enfin une personne parfaite quoi

Bon maintenant, je vais vous dire comment faut faire, parce que ce n'est pas si facile. Pas un simple MP qui va tout changer, il faut passer par le forum et poster une candidature. Nous ne demandons pas forcément de Rp, mais si il y en a, ça ne sera qu'un petit + pour vous !

http://erian-crem.forumactif.net/forum.htm

J'espère te retrouver donc très bientôt chez nous, pour informations nous n'avons aucune maison et aucun enclos (enfin il ne devrait pas tarder). Nous sommes une guilde d'entraide avant tout, et de joueurs normaux qui ont besoin de se ressourcer, ou de discuter avec du nouveau monde !! J'allais oublié --' Nous possédons aussi un serveur Teamspeak (financé par mes soins) où l'on pourra discuter lors des grosses sorties, des tournois pvp, ou des petits poneys à tuer !

A bientôt ? Je te fais peur O_o' Tap... Tapenade ! Bon je te laisse, je deviens en rupture d'humour là, alors à bientôt ou sinon bon jeu

/w *Cleverz pour plus d'informations ma belette !
Pouwa !!
Bonne chance à vous pour cette guilde qui à l'air fort sympathique et dont les valeurs sont similaires à la mienne.

Par contre, ce serait bien d'enlever le fait qu'on doive obligatoirement s'inscrire pour visiter votre forum. En tout cas chez moi, ça me redirige toujours vers la page de connexion Pas très accueillant et je ne m'inscrirai pas sans voir un minimum!

Amicalement,
Samus, meneuse du clan du Soleil
Oyé Oyé,
Je me présente Ptit-Protectrice meneuse des Erian Crem.

Suite à un espion Tofu, nous avions dût nous refermer sur nous. Mais ce vil espion a été capturé et torturé par nos soins.
Le forum est de nouveau ouvert au public.


Pour toute autres informations je me tiens à votre disposition.


/w Ptit-Protectrice
/w *Youngen
Etrangement depuis que je sais qui est la meneuse je vous conseille fortement, si vous tenez à votre intégrité mentale et physique ou tout autre chose d'éviter cette guilde!

Bisous Ptit! Je comprend mieux pourquoi je trouvais tant de similitudes avec le clan tien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés