(Solo héro 80) C'est possible ? O.O

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je viens poster ici après avoir vu quelques vidéos assez troublantes ... Je pensais pas que c'était possible.

Voici la vidéo pour le solo des salles de foudre (en héroïque ..)

Vous pouvez regarder son channel, y en a d'autres.

Je vois que la vidéo du dessus date d'un peu plus d'un mois, actuellement c'est encore possible ? (à ce que j'ai compris il faut avant tout un très gros stuff, mix def / dps, et surtout ... Un DK)

Les récents nerfs du DK (quoi qu'en juillet ils étaient déjà arrivés non ?) n'ont pas rendu la chose compliquée voir impossible ? (moi qui en monte un qui n'est plus très loin du 80, ça m'intéresse fortement, j'ai toujours rêvé de faire ce genre de truc )

Enfin, il me semble que la spé blood n'a pas été touchée par les changements, donc je pense que ça doit encore se faire.

Euh bah voilà ... Si vous avez des réactions face à ça, exprimez vous, peut-être que je fais découvrir quelque chose de nouveau pour certains, quoi qu'il en soit je reste toujours choqué de voir ça quand, avec mon pauvre chaman elem, j'ai du mal (j'y arrive pas, en fait) à me faire des héros 70
Je penses qu'avec un paladin ça doit être possible aussi :

- stuff palatank orienté full force / PA
- template vindict avec les 5pts heal en protect pour augmenter le heal

- jugement sagesse pour la régéne mana
- sceau de lumiere pour régene Pv

- être patient car les combats vont être long
- être déjà relativement bon, car ce n'est pas à la portée de tout le monde.
- avoir une bonne dose de chance pour pas se prendre trop de silence
Je fais de temps en temps quelques héroïques avec un pal qui tank (et quel tank ^^), heal (donc pas de heal dans le groupe) avec un dps sur l'ensemble de l'instance à ~ 2K5. Donc oui c'est tout à fait possible, faut juste éviter d'être oom en combat. :]
Oui, ça m'est arrivé plusieurs fois de finir un boss en solo, tout le raid mort, avec mon dk tank givre. Au lieu de flooder Anéantissement, je le chopais à la Frappe de mort, sur certains qui frappent peu fort, ça passe. J'ai le souvenir de Salles de foudre héroique, première nova avec un groupe en mousse tout le monde meurt, et hop. Une gestion tendue des cooldowns, un peu de bol sur les trinkets, une popo, un peu de course à pied, et ça passe. Je crois avoir fait aussi ça sur le dernier boss de Nexus. Par contre, je reste super perplexe sur les packs, ça doit venir de moi mais je pense que c'est vraiment dur (mitigation multicible, tout ça).

Enfin, tout ça ne vaudra jamais la joie ressentie dans mon premier Karazhan, alors que tout mon raid était mort, quand je me suis retrouvé 5 minutes seul face à l'ombre d'Aran et que je l'ai tuée avec mon guerrier tank, tout le raid étant pété de rire sur Teamspeak. Ah, le bon vieux temps...
Loken c'est son putain d'horion qui me tue. Ceci dit je n'ai que 26kpv en palatank, mais avec un moyen de contrer l'horion ca passerait nickel.

Je pense que je pourrais aussi soloter Malganis à Gt4 hero avec une bonne popo de résistance contre les ombres (je ne suis pas sûr que l'aura suffise)
Citation :
Publié par Nitz
En tant que paladin tank j'ai tué en solo plusieurs boss d'instance héroïque pour cause de groupe crétin. Loken par exemple.
Moi je meurs et je me fais insulter quand je tombe dans un groupe de crétin

<se souvient du Gundrak héro où les deux DK et le démo étaient à moins de 1200dps, le tank qui encaissait comme une moule et qui savait pas garder l'aggro (incroyable avec des gars à 1200dps)>

Bon donc vous me confirmez que c'est possible. Faudra que j'essaye une fois 80 et avec un bon stuff tank, même si je pense commencer avec des trucs plus soft : héro 70 (terrasse des magistères ), grosses instances style BWL, un paladin l'a fait, pour DK ça doit être plus tendu :

Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés