Release...???

Répondre
Partager Rechercher
Juste une question au passage, je voudrais acheter le jeu, je suis en Angleterre et on me dis qu'il n'est pas dispo -> Release date: 18/09/2009

La version en DL est la meme que la version boite ou c'est juste que les brits sont en retard? (et non des retards...quoi que...)
tu parles sur pc ou une autre plateforme ?

parce que sur pc, elle est dispo.

Y'a Andro par exemple qui vit en Irlande et qui y joue, donc ça doit être dispo en angleterre

TP Zone Mortelle
Oui oui PC, j'ai fait 4 magasins et j'ai eut la meme reponse...sortie le 18...
http://www.game.co.uk/search.aspx?s=...t=itemOrderasc

Je connais pas du tout le jeu par contre je connais un peu Warhammer, si je le prend en DL je vais pas trop galérer sans le booklet ?

Andro doit habiter en republique...par contre je dois aller à Cork la semaine procghaine donc je vais peut etre attendre du coup...sauf si vous me dite que le booklet on peut s en passer.
le manuel est dispo en pdf dans la version téléchargée.

A noter cependant que ce ne sont que les trucs liés au jeu pc qui apparaissent dedans.

Si tu veux les règles de Blood Bowl (qui sont un poil indispensable si tu ne veux pas perdre tes 50 premiers matchs sans comprendre pourquoi tu perds), il te faut les télécharger ici :

http://www.games-workshop.com/MEDIA_...l_Rulebook.pdf
Citation :
Publié par Phalenopsis
Y'a Andro par exemple qui vit en Irlande et qui y joue, donc ça doit être dispo en angleterre
Non, a priori quand on regarde les serveurs en ligue publique, il y a France, Allemagne, Espagne et Italie mais ni Etats-Unis ni Angleterre. Je suppose qu'ils voulaient roder leur truc avant de l'ouvrir aux plus gros marchés.
Sinon tu peux attendre la sortie UK, ça te fera une sacré économie, j'ai plus les tarifs en tête j'éditerais mon message si je les retrouves ( mais la version digital doit être soumise aux taxes françaises, ce qui ne sera pas le cas au UK )
Oui en fait je paie 15£ plus cher que ce que j'aurais payé dans 3 semaine mais avec tous vos commentaires je me suis dis que si je bossais il fallait bien que cela ait des avantages....donc j'ai craqué
Yep, avales donc les règles officielles du jeu (voir le lien plus haut), car la version PC est parfaitement conforme à ces règles là, et franchement sans les lire avant, c'est à s'arracher les cheveux sur les premières parties.

Une fois les règles comprises, tout le plaisir du jeu est là (le meilleur de la gamme Games Workshop sans doute).

Enjoy
Citation :
Publié par Pictus
Yep, avales donc les règles officielles du jeu (voir le lien plus haut), car la version PC est parfaitement conforme à ces règles là, et franchement sans les lire avant, c'est à s'arracher les cheveux sur les premières parties.

Une fois les règles comprises, tout le plaisir du jeu est là (le meilleur de la gamme Games Workshop sans doute).

Enjoy
Personnellement pour commencer, j'ai plutôt lu les forums et pas mal joué avec des français qui s'y connaissaient.
Une dizaine de partie plus tard, tu maitrises déjà pas mal le jeux, lire les règles officielles n'est pas nécessaires (imo...).
Beh je n'ai pas vu vos postes avant de jouer donc j'ai fonce tete baissé....et ouille la tête!!!
Bon par contre au fil des parties et avec le tutorial j'ai commencé à saisir les aspect du jeu et je ne regrette pas l'achat!!!

Par contrer j'ai des questions à l'issue de cette intensif week-end blood bowlesque:

le Fan Factor sert à quoi?
Si je fini une saison en mode campagne, on cxontinue sur une seconde saison en gardant les joueurs à leur nouveau niveau?
Comment on gagne de l'argent, car je suis toujours ric-rac au niveau des joueurs et j'ai quasi aucune cheerleaders, lance de dés etc...
On peut accélérer les actions de l'IA?
J'ai une equipe elf & une humaine...par contre j'ai aucune idee sur la facon de les monter...à part pro ou block voir surehand je ne sais pas quoi prendre...comment je peux augmenter leur carac (notamment les catcher à 3 en force car marre qu'ils se fassent cartonner...)
Et aussi comment je peux faire pour avoir 'en theorie' une equipe full wardancer ou juste des catcher et throwers...enfin en gros comment je gagne + de liberte sur la composition de mon equipe?
Citation :
le Fan Factor sert à quoi?
le fan factor (que tu gagnes en gagnant des matchs) rentre dans le calcul de la fame :
la fame sert dans certains évènement de coup d'envoi, comme pour gagner des relance ou faire en sort que le rocher envoyé par les supporter tombe sur un joueur de l'équipe adverse plutôt que sur la tienne.

Citation :
Si je fini une saison en mode campagne, on cxontinue sur une seconde saison en gardant les joueurs à leur nouveau niveau?
oui

Citation :
Comment on gagne de l'argent, car je suis toujours ric-rac au niveau des joueurs et j'ai quasi aucune cheerleaders, lance de dés etc...
à la fin de chaque match, tu gagnes 1d6 x 10 000 po + Fame x 10 000 po + 10 000 po si tu as gagné le match

Citation :
On peut accélérer les actions de l'IA?
pas à ma connaissance. En même temps, l'IA met à tout casser une minute à jouer son tour, ce qui est plutôt rapide

Citation :
J'ai une equipe elf & une humaine...par contre j'ai aucune idee sur la facon de les monter...à part pro ou block voir surehand je ne sais pas quoi prendre...comment je peux augmenter leur carac (notamment les catcher à 3 en force car marre qu'ils se fassent cartonner...)
Block, oui et non, c'est en fonction du poste
pro je ne suis pas fan du tout
va faire un tour ici pour les elfes
Y'a un vieux sujet qui traîne par ici pour les humains, si tu n'as pas les infos qu'il te faut dedans, n'hésite pas à le remonter (je joue pas humain, donc je les connais pas)
Pour augmenter la Force (ou les autres caracs), il faut de la chance quand tu fais ton jet d'expérience. Il y a un jeu de 2d6, sur un 12, tu peux augmenter la force de 1, sur un 11 l'agilité, sur un 10 l'armure ou le mouvement.

Citation :
Et aussi comment je peux faire pour avoir 'en theorie' une equipe full wardancer ou juste des catcher et throwers...enfin en gros comment je gagne + de liberte sur la composition de mon equipe?
Ce n'est pas possible. Chaque position a un nombre limité de place. Comme au foot par exemple où tu ne peux pas avoir 11 gardiens dans ton équipe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés