Patch 1.5.0.2 / 1.5.0.3 / Erreur GG "this programme is unvailable in ur country"

Répondre
Partager Rechercher
effectivement 3go :x

Si tu a une grosse connexion, c'est peut etre encore possible d'etre dans les temps, en retelechargant le jeu ailleurs que sur le launcher, genre la version 1.5 total, sur jeuxvideo.com, je l'ai DL a plus de 8mo/s, il on de bon FTP
J'ai un gros soucis... J'ai passé la nuit a passer Aion en version 1.5, puis depuis cette aprem il me le passé en 1.5.0.3 (si je dis pas de connerie) mais a 25% sa me metté une erreur, donc j'ai télécharger le patch 1.5.0.3 proposer sur le topic, et résultat, il me retélécharge tout le patch 1.5!

Est-ce normal? Sinon comment faire pour retourner où j'en étais avant car la ça risque d'être très très lourd... surtout que je tourne au 512K j'ai pas envi de me retaper 20h de téléchargement pour passer en 1.5

Merci!
hein O_O, quand tu fait clic droit sur Aion/proprieté sur le launcher il te dit qu'il est en quel version ?

affiche les fichier cacher et fait nous un screen de ton répertoire Aion aussi, et donne nous aussi sa taille =)

Citation :
Publié par chaykoncha
je crois qu'il vérifie et après te l'installer
Il n'est pas sensé le verif si il avais déjà été installer le 1.5.0.1 O_O
Citation :
Publié par Cyberdonuts
Alors mon Répertoire NCsoft fait 19.1Go
C'est pas la version de ton Nclauncher qu'il faut regarder mais celle de Aion, clic droit sur Aion dans le launcher et propriété

Ensuite, fait un screen, pas du répertoire du launcher, mais du jeu en lui même, tu trouvera sont répertoire d'installation dans Aion/propriété comme pour la version

et avec des couleur ou on puisse lire les tailles ca serais gentil
oki, donc tu a pas le patch d'installer,

fait moi un screen de ton repertoire /prograrm files/ncsoft/Aion/ stp
en oubliant pas d'activer l'affichage des fichier cacher dans les option de dossier =)
Citation :
Publié par Cyberdonuts
sans_t11.png
Et voila

J'espere que j'ai pas tout perdu ce que j'ai Dl toute la nuit.. car sinon.. j'marrache les cheveux
mmmm, je vois pas les fichier du patch 1.5 :/

- ce repertoire Aion, il fait quel taille exactement ?
- tu a bien activé l'affichage des fichier cacher ?
- dans ce repertoire Aion, il y a quoi dans le sous repertoire "-ps" ?
- tu avais DL par le launcher cette nuit ?
- ce répertoire fait 19,1Go
- j'ai tout activé les fichiers
- dans le répertoire Ps j'ai ce répertoire "Aion_Main_1.0.2.14To1.5.0.1"
- Et cette nuit je suis partie de la version de la CBT6 vers la version 1.5 avec le launcher de Aion, à midi le Dl des 3Go c'est terminé, et un autre dl (sans temps, ni taille) c'est lancé à la suite et à planter a 25%. Donc quand je relançais sa reparté de là, mais comme sa me métté une erreur à chaque fois (sans doute du aux serveurs de MaJ d'Aion) j'ai voulu faire avec le patch d'ici mais il faut que je retélécharge les 3Go... et j'ai pas envi xD
Et mnt impossible de retrouver le téléchargement de cette aprem.. depuis que j'ai lancer le patch d'ici il me refait tout
Petit soucis aussi pour ma part.
Voici la fenetre d'erreur.

http://img196.imageshack.us/i/aionerreur.jpg/http://img196.imageshack.us/i/aionerreur.jpg/http://www.jverlo.com/old/images/aionerreur.jpg

A noter qu'en forçant le lancement, il n'y a aucun changement.
Mon jeux est en version 1.5.0.3
Une idée svp ?

Merki d'avance
Citation :
Publié par Cyberdonuts
- ce répertoire fait 19,1Go
- j'ai tout activé les fichiers
- dans le répertoire Ps j'ai ce répertoire "Aion_Main_1.0.2.14To1.5.0.1"
- Et cette nuit je suis partie de la version de la CBT6 vers la version 1.5 avec le launcher de Aion, à midi le Dl des 3Go c'est terminé, et un autre dl (sans temps, ni taille) c'est lancé à la suite et à planter a 25%. Donc quand je relançais sa reparté de là, mais comme sa me métté une erreur à chaque fois (sans doute du aux serveurs de MaJ d'Aion) j'ai voulu faire avec le patch d'ici mais il faut que je retélécharge les 3Go... et j'ai pas envi xD
Et mnt impossible de retrouver le téléchargement de cette aprem.. depuis que j'ai lancer le patch d'ici il me refait tout
haa cool, tu va peut être pas avoir a re dl =)

ferme le launcher

déplace ton fichier "Aion_Main_1.0.2.14To1.5.0.1" qui est dans le "-ps" et met le dans ton répertoire "Aion"

dans ce répertoire Aion, efface les fichier suivant si il y sont :

sc_renew.dat
sc_renew_local.dat
system.cfg
system.ovr
PatchManifest.xml
ncinc.dat

relance le launcher et laisse le travailler 5/10 min
bizarre quand meme :/, je me demande bien pourquoi il t'avais mit le dans le répertoire "-ps"

mais j'y pense...

ton répertoire Aion fait 19go ?, c'est trop, il y a obligatoirement des fichier ".tmp" invisible qui traîne dedans alors, et il faut les effacer aussi en plus des fichier que j'ai mit au dessus, sinon le launcher verra pas le patch :x

faut que tu les trouves, c'est des fichier invisible :x, leur nom commence par "BITxxxx.tmp" ou xxxx est variable

- active l'affichage des fichier caché
- active l'affichage des extension sur fichier connu
Citation :
Publié par Jack Frost
si tu fais afficher les fichiers caché et les fichiers du système d'exploitation tu vois tout... même les fichiers invisibles
? j'ai dit le contraire quelque part o_O ?
Citation :
Publié par Jack Frost
non mais tu as édité entre temps

Ton premier message n'était pas aussi complet.
lol, j'ai tendance a édit beaucoup en chaine pour reformuler la forme des phrase oui , au moins 3/4 fois chaque post lol
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés