[Sacrieur][199][Air]Choix de drago

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour !

Je me pose une question depuis quelques jours, le bwak de mon sacri commence à vieillir et n'est plus aussi efficace qu'autre fois..

J'hésite pour le choix de ma dragodinde, sachant que je ne fais pas de PVP, seulement du PVM.

J'ai actuellement une Cape Erforée, Des bottes Harry, Un anneau ventré, un Gelano, une Amu' Ripage, Des réceuses 80% air, un solomonk et une Ceinture Rasboulaire. (Un parchottage 101 dans chaque carac si ça peut vous aider)

Mon choix se porterait plutôt sur une drago Eme/Rousse ou une Prune/Ebène.

Merci d'avance pour votre aide !

Shin'.
On a jamais trop de PO surtout qu'un PO c'est bien supérieur au 100 de vita que la Eme Rousse donne en plus. Bref, fonce sur la Prine Emeraude (y)
Dans une optique purement pvm, si t'as pas déjà la dragoune, tu peux prendre une prune ébène, 200 vita 1 po 60 agi, le meilleur compromis agi/vita pour moi avec un bonus très appréciable d'un po. Sinon tu peux optimiser la vita avec l'emeraude rousse ou prune rousse (1 po ou 1 pm quoi, préférence au pm pour un sacri), opter pour l'amande/emeraude pour ini/créa ou perdre les 60 agi de la prune ébène pour un pm (prune émeraude). C'est a toi de voir selon tes envies.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés