[Officiel] Les clés pour la Beta ouverte sont maintenant disponibles !!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Je cherche en vain une clef pour exploiter Aion ...

Si quelqu'un peut m'en offrir une ... je lui en serai vraiment reconnaissant !!

Pleure FallenTn

(T4C / DAOC / AOC)
Bonjour, j'avais posté un message peu après la cloture des clé de Cublic, malheuresement je suis passé trop tard quand plusieurs membres ont demandé de leur envoyer un MP pour avoir un clé.

Si un JOLiens en possède encore une, je serais ravis de faire un testeur de plus à cette OPENBETA.
Bonjour ,

J'essaye d'avoir une clé avec des Mp mais j'arrive toujours trop tard comme pour clubic ...

Si il reste une clef à disposition se serait avec plaisir que j'irai mettre le feu aux fesses a quelques elyséens . !!
Bonjour à tous !

Je recherche une âme charitable, pour me procurer une ou 2 clefs qu'on puisse tester ça avec des amis.

Un grand merci d'avance !
Je cherches également 1 clé cd pour cette fameuse beta test s'il vous plait, je sais que pas mal de gens en ont plusieurs, ca serait sympa de m'en filer 1 petite svp :-)

Merci beaucoup !
Tire la langue
Hihi ..
Euhhh ça va pas être facile d'en trouvez une ... avec toutes ces demandes ...

Alors avis à la population qui dispose peut être d'une clef ... comment allez-vous décider pour offrir cette clef à l'un d'entre-nous ... ?

Un quiz ? de l'argent ? en Nature (Hihi)

Enfin bon ...

J'espère que sur ces prochains jours ... Aion mettra a disposition plus de clefs pour que chacun d'entre nous puissent s'amuser !!

Bon Courage à tous ...

Pleure Fallen TN

T4C ... DAOC ... AOC
Toutes mes clés de rabiot (Bug Clubic j'en ai reçu 5 différentes pour 1 voulu pour un ami) ont été déjà distribués.
Si besoin d'autres, il faut ce concentrer sur les site de l'Italie Aujourd'hui (si mes souvenirs sont bons)
Citation :
Publié par Aknamara
Toutes mes clés de rabiot (Bug Clubic j'en ai reçu 5 différentes pour 1 voulu pour un ami) ont été déjà distribués.
Si besoin d'autres, il faut ce concentrer sur les site de l'Italie Aujourd'hui (si mes souvenirs sont bons)
il y a quelque site Allemand qui en on encore aussi, il les distribue aujourd'hui a 18h, mais c'est 350 par site, ca va partir très très très très vite :x
Citation :
Publié par Crevette
il y a quelque site Allemand qui en on encore aussi, il les distribue aujourd'hui a 18h, mais c'est 350 par site, ca va partir très très très très vite :x
Sachant que les inscriptions sont ouvertes depuis hier, je crois que c'est plus trop la peine de s'inscrire sur les sites allemands
Enfin sauf si c'est la loterie, sur les deux que j'ai fais c'était premier arrivé premier servit... réponse cette aprèm!
Citation :
Publié par FLK
Sachant que les inscriptions sont ouvertes depuis hier, je crois que c'est plus trop la peine de s'inscrire sur les sites allemands
Enfin sauf si c'est la loterie, sur les deux que j'ai fais c'était premier arrivé premier servit... réponse cette aprèm!
J'ai fait quelque inscription hier aussi voir à recup quelque clef pour les retardataires, j'en ai eu quelque une, les site DE qui reste c'est 18h ce soir, on verra bien, avec de la chance o_O
C'est abuser, c'est quoi cette fausse bêta ouverte, très déçu de nc soft sur ce coup.

Puis les gens qui prennent plein de clé et qui viennent ici nous dire " j'en ai quelques unes en stock etc..." je vous dit pas merci car c'est a cause de vous si d'autres n'ont pas de clé, vous en prenez une ça suffit non ? pfff...
Citation :
Publié par T.P
C'est abuser, c'est quoi cette fausse bêta ouverte, très déçu de nc soft sur ce coup.

Puis les gens qui prennent plein de clé et qui viennent ici nous dire " j'en ai quelques unes en stock etc..." je vous dit pas merci car c'est a cause de vous si d'autres n'ont pas de clé, vous en prenez une ça suffit non ? pfff...
Ouais, j'imagine que tu as raté la clé a quelques secondes près ?...

Ceux qui ont pris plusieurs clés, ils les ont pas vraiment volés à ceux qui sont arrivé 5h après la fin de la guerre
Citation :
Publié par T.P
Tout le monde n'est pas capable d'aller choper des clef sur les site DE/ES/UK et autre , j'ai aucune clef venant de clubic a distrib, mais j'ai pris ailleurs pour en ramener sur Jol =), ca fait de moi un monstre ^^ ?
Pour citer quelqu'un d'autre de se Forum :
Les véritables open bêta ont disparue avec la "libéralisation" des MMOs.
En effet ils sont limités à la capacité de serveurs.
Et du point de vu marketing il vaut mieux moins de gens et pas de file d'attente que plus de gens frustré en voyant "vous êtes xxx/yyyy dans la file d'attente, temps moyen : zzzz"

Concernant ceux qui ont eu plusieurs clés et qui les donnent par la suite il y a :
- les erreurs dues aux problèmes de certain site (5 clés d'un coup pour ma part)
- ceux qui en prennent pour les gens qui ne peuvent accéder à internent durant les phases de récupération des clés.
- Ceux qui prennent pour X amis mais dont certains se désistent ensuite.
- etc.
Malheureusement ce soir à 18h00 je serai a mon souper de boîte... Personne aurait l'EXTREEEEEEEEEME gentillesse de m'en prendre une toute petite et de me l'envoyer par pv ?

s'illllllllll vous plaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiit
A bon je vois, il n'y a qu'un serveur fr...

Désolé mais j'ai fait plusieurs bêta ouverte avec masse de clé distribuer genre lotro, tabula rasa etc...

Donc faut pas raconter nawak svp, la c'est pas une bêta ouverte pour moi !

Les 2 seules qui ont fait pareil voir pire dernièrement c'est war et aoc qui sont d'ailleurs ce qu'ils sont...
6 serveur Eu (et Zero FR) = maxi 60000 joueurs pour toute l'Europe (+ autres) soit au final très peu (si on compte Allemand + russes + anglais + espagnol + italien on dépasse largement les 60000 et là j'ai pas pris en compte les francophones)

Edit : fin du débat pour moi
Citation :
Publié par T.P
A bon je vois, il n'y a qu'un serveur fr...
Ah bon? où ça ya un Tag FR sur un serveur?

Citation :
Publié par T.P
Désolé mais j'ai fait plusieurs bêta ouverte avec masse de clé distribuer genre lotro, tabula rasa etc...

Donc faut pas raconter des nawak svp, la c'est pas une bêta ouverte pour moi !

Les 2 seules qui ont fait pareil voir pire dernièrement c'est war et aoc qui sont d'ailleurs ce qu'ils sont...
Ce sont des jeux?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés