[Ecaflip][160][agi]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je possède une eca 160 (parchotée 101 partout sauf en vita) que j'ai longtemps délaissée et que j'aimerais aujourd'hui ré-équiper.
Aussi ai-je pensé à la voie de l'air et à l'Arc à Chon.

Mon objectif n'est pas d'avoir une bête de pvp, mais juste un personnage agréable à jouer, avec un build acceptable, et si possible le 1/2 aux invocs

Voilà mon idée de départ :

Arc à Chon fm 85% air
La Guenille
Solomonk
Anneau du Dragon Cochon
Gelano
Amulette du Dragoeuf
Bottes dorées d'Hogmeiser
Ceinture des Vents
Dragodinde Amande et Emeraude

Ce qui nous donne, avec des jets cc parfaits, un total de +44 cc, soit +54 avec trèfle, donc 1/2 au 1/60 avec 384 agi (à une vache près).
9 PA, 4 PM. Pas top mais on va dire que le minimum syndical est atteint.

J'aimerais quelques idées pour améliorer le stuff (notamment la guenille dont je ne suis pas trop fan...) tout en gardant la possibilité d'être 1/2 au 1/60
Le collier tot n'apporte pas grand chose. Certes 3 dom de plus, et de la vita. Mais on perd l'ini et l'agi de l'amu dragoeuf.

D'une manière générale les bonus PO ne me serviront pas : cac, bluff, moon, ceangal, destin...

A la limite, je peux trouver un gelano +2 cc, et ainsi remplacer l'amu drag par un Collier du Tanukoui San, pour gagner en vita et en ini.

D'autres suggestions ?
Je te propose un mode agi / eau / feu :

- Dagues Ruik [fm agi]

- Bandeau Kaliptus

- Cape Souveraine du Roissingue

- Collier du Minotot

- Ceinture des Vents

- Anneau du Dragon Cochon / Sceau Souverain du Roissingue ( en fonction des CC )

- Gelano

- Bottes Harry

- Dragodinde Prune et Ivoire / Dragodinde Prune et Emeraude


En gros ton jeu consiste a harceler ton adversaire avec des rapeuses , il s'approche , et toi tu le shoot .
Citation :
Publié par 4sStylZ
Moi j'trouve triste d'avoir 1/60 en 1/2 et un cac 1/30 cc.
Le problème est qu'il est dur de trouver mieux que l'arc à chon, étant donné que :
- le cac doit donner +5 cc ;
- le cac doit être un arc pour combler le manque de portée de bluff.

Alors après pour répondre à ces critères, y a certes d'autres trucs, genre l'arc'assin, mais bon... Le chon est quand même le seul à 3 PA, avec un meilleur rapport dommages/PA.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés