[Config] Portable pour surfer/regarder des photos!

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous!

J'aimerais avoir votre avis sur cette config:

Processeur : Intel Core 2 Duo T6670(2.2GHz,800MHz,2MB).
Carte graphique HD GMA X4500 intégrée.
2Go de ram.
DD de 250 go.
Windows vista avec un coupon pour upgrader vers seven.

J'aimerais savoir si pour surfer, aller sur msn, facebook, regarder des photos et des films cette config serait potable? Je pense que niveaux CPU, ram doit pas y avoir de soucis (j'ai ça sur mon pc et je m'en sort très bien) mais c'est le chipset graphique que je connais pas. J'aimerais aussi pouvoir faire tourner les sims3 vous pensez qu'avec ça c'est possible?

Sinon vous auriez des liens avec des portables a 400 430 euros qui rentrerais dans mes exigences? (pour info celui du dessus et un dell vostro).

Merci à tous!
Citation :
Publié par Nibbler
Ok je te remercie!

Par contre c'est vraiment sur pour les Sims 3 ? C'est finalement une condition très importante!

Sinon merci pour ton aide!
config min de ce "truc" (désolé c'est comme Sega, c'est plus fort que moi ):

Windows XP SP2/Vista
Processeur Pentium IV 2 Ghz ou équivalent
1 Go de RAM
7 Go d'espace disque
Carte graphique 128 mo

Donc je pense que oui, faut juste te dire que pour faire de la bureautique et mattez des vidéos, un pc d'il y a deux ans est largement suffisant.
Publié par Arsenick007
config min de ce "truc" (désolé c'est comme Sega, c'est plus fort que moi ):

Windows XP SP2/Vista
Processeur Pentium IV 2 Ghz ou équivalent
1 Go de RAM
7 Go d'espace disque
Carte graphique 128 mo

Donc je pense que oui, faut juste te dire que pour faire de la bureautique et mattez des vidéos, un pc d'il y a deux ans est largement suffisant.
Bah en fait c'est pour ma mère qui veut absolument un portable et celui là est à moins de 400 euros, mais bon si jamais t'as des portables moins cher et qui feront ce que je (elle) demande pas de soucis, balance les liens !

Merci à vous deux !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés