[team drop](chevaucheur koalak]

Répondre
Partager Rechercher
bonjour voulant aller droper les peau de chevaucher koalak je voudrai savoir si avec un groupe de prospection d'environ 1500 les peau de chevaucheur koalak tomber facilement?

merci d'avance
Hmm...

Les peaux j'ai tendance à dire que ça ce situe au même niveau que les culottes roissingues, c'est pas tant la PP selon moi, tu pourras en dropper plus avec 900 PP qu'avec 1500 c'est très courant, c'est vraiment la chance pure quoi.

Mais cela dit c'est pas trop dur non plus.
Citation :
Publié par Mirroir
Hmm...

Les peaux j'ai tendance à dire que ça ce situe au même niveau que les culottes roissingues, c'est pas tant la PP selon moi, tu pourras en dropper plus avec 900 PP qu'avec 1500 c'est très courant, c'est vraiment la chance pure quoi.

Mais cela dit c'est pas trop dur non plus.

Sauf que les chevaucheurs c'moins rare que les roiss.

Mais sinon ouais c'globalement pareil.
les peaux chevaucheur tombent au même taux que les culottes roiss 1% pour 400pp^^ j'en ai eu 8 en 13captures avec une team a 1800pp+2coffres suffit d'avoir de la chance et t'en as une tous els deux cbts
J'ai un peu une impression similaire pour les poils de barbe violets, voire l'inverse, qu'ils tombent moins bien que les peaux de chevaucheurs.

Comme dit plus haut, le challenge aide bcp pour les peaux chevaucheur, par contre meme avec les challenge je droppe très très peu de poils violets alors qu'au final bien équipés et avec challenge on avait environ 2/3 des peaux de chevaucheur. (et sans doute une grosse moule ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés