Patch 1.5 en téléchargement !

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par edosuki
Pour ma part j'ai téléchargé leFullInstall sur File Planet (8h de téléchargement cette nuit) et ce matin j'ai eu une mauvaise surprise: le fichier .zip ne peux pas décompressé et installé parce que le fichier est corrompu. Est-ce que c'est arrivé à quelqu'un d'autre?

Pour ma part j'ai tout reprendre à partir de mon Install DLGamer, je pense que c'est la meilleure solution...
Tu aurais pas cocher la mauvaise option du le manager de Fileplanet ?

Fileplanet.jpg

En ayant cette option décochée, tu n'as pas de fichier .zip, il se décompresse par le manager en fin de téléchargement et l'installation fonctionne parfaitement.

Par contre cocher l'option provoque des problème chez certains utilisateurs en fonction de leur config.
Je suis très inquiet pour Aion, cela fait 4 jours que je télécharge le patch 1.5.0.1 depuis le launcher NCsoft entre 5ko/s et 10ko/s, soit ils décident d'améliorer leurs serveurs sur ce point, soit ils vont perdre plein de monde avant même le lancement d'Aion
Citation :
Publié par Abinn
Je suis très inquiet pour Aion, cela fait 4 jours que je télécharge le patch 1.5.0.1 depuis le launcher NCsoft entre 5ko/s et 10ko/s, soit ils décident d'améliorer leurs serveurs sur ce point, soit ils vont perdre plein de monde avant même le lancement d'Aion
Rien ne force les gens a télécharger avec le luncher il y a gamehells et fileplanet qui propose également les mise à jours d'aion
Citation :
Publié par Abinn
Je suis très inquiet pour Aion, cela fait 4 jours que je télécharge le patch 1.5.0.1 depuis le launcher NCsoft entre 5ko/s et 10ko/s, soit ils décident d'améliorer leurs serveurs sur ce point, soit ils vont perdre plein de monde avant même le lancement d'Aion
Il n'y a que les acharnés comme nous (qui avons préco) qui auront autant de difficulté à télécharger, parce que les autres auront la plupart des données sur un DVD. Mais c'est vrai que c'est pas une réussite pour l'instant le téléchargement .

De plus 5 à 10 ko/s c'est que tout le monde télécharge en même temps, sinon ca va beaucoup plus vite. C'est la rançon de la gloire.
Citation :
Publié par Abinn
Je suis très inquiet pour Aion, cela fait 4 jours que je télécharge le patch 1.5.0.1 depuis le launcher NCsoft entre 5ko/s et 10ko/s, soit ils décident d'améliorer leurs serveurs sur ce point, soit ils vont perdre plein de monde avant même le lancement d'Aion
Tu abuses un peu, en dehors du Launcher, il y a beaucoup de moyens de récupérer le jeu complet ou les différents patch ...
Citation :
Publié par Abinn
Je suis très inquiet pour Aion, cela fait 4 jours que je télécharge le patch 1.5.0.1 depuis le launcher NCsoft entre 5ko/s et 10ko/s, soit ils décident d'améliorer leurs serveurs sur ce point, soit ils vont perdre plein de monde avant même le lancement d'Aion

Je remets la new officielle et en rouge la réponse à ta question ...

Le client de la beta ouverte est maintenant disponible en téléchargement !

August 27, 2009 4:56 PM
Suite à notre récente annonce concernant le début de la beta ouverte d'Aion, nous avons pris les devants afin d'être sûrs que le processus de préparation et d'installation du client soit le plus fluide possible pour tous les participants. Le nouveau client d'Aion pour la beta ouverte a été distribué à quelques-uns de nos partenaires afin de nous aider dans la préparation de cette beta ouverte. Vous pouvez le récupérer sur Fileplanet ou GamersHell (disponible un peu plus tard cette semaine).
De plus, suite à de nombreuses sollicitations de la communauté, nous avons ajouté une nouvelle option de téléchargement : BitTorrent. Vous pouvez télécharger le client de la beta ouverte d'Aion via notre tracker BitTorrent, et pour ceux qui ont déjà l'ancien client de la beta fermée, ils peuvent même télécharger un patch de mise à jour s'ils ne veulent pas attendre que soit disponible le téléchargement via le lanceur NCsoft !

Ce qui veut dire comme il n'y a pas de nouvelles News ...que via le launcher c'est pas prêt !
Lisez quoi avant de critiquer.
rapide et il ya de nouvelle image présente et l'intro du jeux , mais bizarre j'ai encore tout cela en anglais alors que dans les option regional j'ai valider en fr mais bon pas grave
Citation :
Publié par Abinn
Je suis très inquiet pour Aion, cela fait 4 jours que je télécharge le patch 1.5.0.1 depuis le launcher NCsoft entre 5ko/s et 10ko/s, soit ils décident d'améliorer leurs serveurs sur ce point, soit ils vont perdre plein de monde avant même le lancement d'Aion

A priori vu les dernières réponses c'est prêt depuis AUJOURD'HUI ... par contre ce n'est pas officiel !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Aluminium
c'est pas aujourd'hui le 31 que la maj de la 1.5 doit s'appliquer ?
Si ca s'est déclenché cette nuit a 2h du mat, j'ai un message du launcher qui a pop et la maj s'est faite.
Citation :
Publié par Cap'n
Client toujours en anglais.
C'est pour tout le monde pareil ! Même pour ceux qui ont téléchargé entièrement le client ! (qui est le même pour tout le monde ! Anglais, Francais et allemand !!!)
je pense qu'ils on oublier de faire la petite modification dans les fichier pour que le jeux se lance en français (les pak sont bien présent et installer) où peut être que c fais exprès
bonjour,

suite a un problème bizarre avec mon launcher j'ai désinstaller aion north américa.

maintenant je me retrouve avec un aion non installer je clique dessus il me dit installation en cours de 8800 et quelques Mo..


tout est normale?

parce que j'ai pas vraiment envie de télécharger aion 36 fois
Citation :
Publié par ichii
bonjour,

suite a un problème bizarre avec mon launcher j'ai désinstaller aion north américa.

maintenant je me retrouve avec un aion non installer je clique dessus il me dit installation en cours de 8800 et quelques Mo..


tout est normale?

parce que j'ai pas vraiment envie de télécharger aion 36 fois
Pour une installation complète oui, c'est 9 Go à télécharger.
Bonjour,
si mes souvenirs sont bon, avant l'épuration de la FAQ du site officiel, il y avait été écrit que toutes les phases Bêta seraient en Anglais et la release en Français.

Ichii, oui c'est bon je pense (je ferais le test ce soir)
Citation :
Publié par Squallc/Anasia
je pense qu'ils on oublier de faire la petite modification dans les fichier pour que le jeux se lance en français (les pak sont bien présent et installer) où peut être que c fais exprès
Arrêtez vous allez me faire pleurer !

A partir du moment ou tout le monde télécharge la même chose (full install) (par exemple sur fileplanet) ...
Tout le monde veut dire (Français/Anglais/Allemand) ... rien ne dit que l'ob sera dans la langue choisie.

Sur le site offficiel, ils disent juste de faire attention qu'on soit en téléchargement EU et non pas US ! (pour le dernier patch)
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés