[Elyos][Fr][Urtem] Illendar

Répondre
Partager Rechercher


Salutations à tous et à toutes


http://img133.imageshack.us/img133/8426/illendar.png


la guilde <Illendar> débarque sur Aïon !


Player


-> lien vers le forum : www.illendar.com <-



- Mais qui "est" Illendar ?

Illendar fêtera ces 8 ans en décembre !
Ayant élu domicile sur de nombreux MMORPG :
Everquest - Everquest 2 - Vanguard - WoW - Lotro - AoC - CoH - Warhammer
Composé de tout types de joueurs (Casual/Performer/HL)
(moyenne d'age : de 19 à 65 ans... et +)

Nous sommes aussi ouvert sur le RP, permettant aux initiés de s'exprimer,
Illendar a également son histoire, que vous pouvez découvrir sur notre forum.

Nous évoluons toujours avec le même état d'esprit : le plaisir de jouer, l'entente entre les membres et l'évolution constante de la guilde !

La guilde est structuré de façon à faire évoluer les illendais, d'une solidité sans faille, le corps des Officiers est unis et répond d'une seule et même voix.

L'opinion de chacun est pris en compte, mais dans le cadre de sorties ou raid PVE ou PVP les officiers ou ''élus"chef de groupe sont décisionnaires, les remarques, débats, critiques ou avis doivent être exprimé hors sorties ou hors raid, ( donc sur forum ou in-game en jours creux ) pour éviter de nuire ou de retarder les objectifs fixé par la Guilde...


- Nos Objectifs :

Les objectifs de la guilde ne sont pas fixes et peuvent faire l'objet de nombreuses modification au fil de l'évolution du jeu.

C'est pour cela que je vous invite à consulter et visiter notre forum pour mieux y cerner nos ambitions !

- La charte général ( à voir la charte raid sur le forum ) :

CONDITIONS GENERALES :

I. La Charte et le Réglement interne doivent être connus de tous et acceptés par tous les membres.

II. Prendre du plaisir à jouer .

III. S'investir autant dans la vie de la guilde que dans le FORUM est une nécessité importante, afin de mieux avancer.

IV.La bonne ambiance et la cohérence de la Guilde requièrent le respect entre chaque membre, mais aussi envers les autres joueurs.

L'ESPRIT D'ILLENDAR, L'union :

L'esprit d'Illendar est de passer un bon moment entre compagnons de jeu, mais également de s'entraider, échanger ses idées et essayer d'avancer vers un but commun, le respect est une valeur primordiale.

Illendar est une communauté ouverte à toutes propositions d'améliorations techniques, d'évolution, et qui sait se remettre en question afin de servir au mieux les intérêts des siens, mais prêtant autant d'attention à ses membres, le Conseil d'Illendar attend en retour une réelle implication de son peuple afin de nous mener tous vers une victoire certaine.


L'UNION FAIT LA FORCE !

Pour cela nous attendons de votre part un investissement, une rigueur, une participation active au forum et dans le jeu dans la limite de vos disponibilités.
Il va de soit, de par ce fait, que les membres sachant prouver leur dévouement (présence, entraide, partage et compréhension) seront récompensés.

Râler, s'énerver à cause d'une mort ou d'un échec lors d'une sortie n'est pas non plus dans nos valeurs.

Faisons ENSEMBLE en sorte qu'Illendar gagne les hautes sphères du jeu, tout en restant une guilde unie.



La course à l'xp n'est pas dans nos priorités, le mieux étant de profiter pleinement de chaque étape du jeu, et d'avancer le plus loin possible.
Pour cela, Illendar vise les Raids, afin de s'équiper au mieux et de progresser.

Notre but est d'avancer ensemble dans les meilleures conditions.
Pour réussir, une Charte Raid est à prendre connaissance.
Une présence active est demandée afin d'accéder à nos espérances.
Il est donc évident qu'une réelle participation de la part de tous est attendue pour les raids. Nous préférons des joueurs peu connecté mais actif à des no-life je m'en-foutiste.

Ceci ne doit en aucun cas être perçu comme une obligation ou contrainte, mais comme une implication logique pour l 'évolution de la guilde et de chacun.



SANCTIONS, car malheureusement il en faut :

Évidemmenttout membre ne correspondant pas ou plus à l'esprit d'Illendar se verra prié de nous quitter ou sera remercié de la Guilde.

Toute absence prolongée de plus de 2 mois sans raisons apparentes ou sans en avoir informé le Conseil par le Forum ou mail sera suivie d'un renvoi.

Les personnes présentant des problèmes avec notre façon de jouer, la discipline de Raid, ou ayant un conflit avec un autre membre seront évidemment écoutées.
Si après tentative de notre part, les problèmes persistent, le membre se verra informé d'un avertissement.
Cet avertissement donnera lieu à une réunion, composée du Conseil d'Illendar et de la personne concernée, afin de décider de son devenir au sein de notre Guilde.
ePk' : Héhé, le coucou sera fait à Chanah ! d'ailleurs il débarque sur aion également
oui le copier collé de la Charte, ça aide ! et hop ! disparu l'bouton noir ! merçi ^^

Valkyr : Pas de limite d'âge, n'hésite pas à faire ta présentation sur notre forum si tu désires en savoir plus, ça permettras de faire plus ample connaissance.
EQ premier du nom même à la base, et existant encore effectivement encore sur EQ 2, WoW, Lotro (réouverture sur AoC) et donc à venir sur Aion. Chaques guilde ayant sont propres staff d'officiers et ses membres.

Sinon effectivement aucune limite d'age pour le recrutement, tout est une question de maturitée et de feeling, et certains ados ont plus de jugeottes que certains quadras
Donc même un jeunot de 13ans peut demander a faire ses preuves ?

Waow, pas beaucoup de guilde le font



EDIT : Par contre , je pense pas l'avoir vu mais quels sont vos objectifs dans Aion ?
Fricoter avec tout les raids boss, une selection des meilleurs artisans crafteurs trié sur le volet, latter de l'asmo jusqu'a plus sentir ses courbatures un peu comme tout le monde mais avec l'expérience des MMo en plus, un forum, un TS tout ça mis à disposition de sa majesté.

Pas d'impôt forcé...y'a un buffet et des berêts offerts!! On va la mener notre guerre![Dédicace SP inside]
Effectivement comme toujours nos objectif est d'évoluer à notre rythme, nous serons donc présent dans PvRvP Illendar as toujours été une guilde active, mais nous ne confondons pas vitesse et précipitation, si nous farmons assez facilement, et évoluons vite, nous n'avons aucun intérêt à être les premiers de quoi que ce soit.

Le but étant d'avancer, avec nos membres et que tous le monde s'amuse (ce n'est qu'un jeux) En gros pour résumer on est pas la pour se prendre la tête (enfin si moi, mais c'est parceque j'aime ça )
J'aime beaucoup votre présentation et votre état d'esprit!

Frais, clair et positif! Une légion qu'elle est bonne à en manger tout les jours!

Je note précieusement votre nom et si dieu le veux, vous aurez ptet bien de mes nouvelles après le lancement du jeu... (Vivement!)

A bientot, et bonne route!

Kourox
Tiens, ce n'était pas un serveur EU votre premier choix ?

Bonne guilde dont j'ai entendu beaucoup du bien sur EQ2. D'ailleurs, à ce propos, la structure Aion va un peu hérité de la structure EQ2 avec ceux qui vont bouger ? Juste par curiosité, ayant quelques amis dans votre guilde.

Bonne chance à vous.
Citation :
Publié par Gwalchavad
Fricoter avec tout les raids boss, une selection des meilleurs artisans crafteurs trié sur le volet, latter de l'asmo jusqu'a plus sentir ses courbatures
Bon je vais aller éguiser mes lames ........ ha zut c'est vrai je tape au bâton
Bon ben je vais aller préparer mes outils d'artisanat alors
Ainsi que le fouet et la trique pour faire avancer tout ça
[quote=Entropy;19142696]Tiens, ce n'était pas un serveur EU votre premier choix ?

Eh non nous avons toujours choisit les serveurs Fr, personnellement n'etant pas fan du decryptage anglais sur les channels, n'est pas bilingue qui veux...
ePK' : Hello, bien qu'un tels Pseudo ne me dise pas grand chose

Entropy : En effet un certain nombre de joueur d'Eq2 vont basculer sur Aion, mais comme on vas rejoindre aussi certain joueurs de Lotro et WoW, la structure ne sera pas forcement un copier/coller de ce qui est en place sur Norrath.

Comme Shan l'as dit, le principal est de se rappeler qu'on est sur un jeu et qu'on est là pour s'amuser et prendre du bon temps

Chacha
__________________
Faite en sorte que les vaincus puissent se féliciter de vous avoir pour vainqueur
Citation :
Publié par Gwalchavad
Fricoter avec tout les raids boss, une selection des meilleurs artisans crafteurs trié sur le volet, latter de l'asmo jusqu'a plus sentir ses courbatures un peu comme tout le monde mais avec l'expérience des MMo en plus, un forum, un TS tout ça mis à disposition de sa majesté.

Pas d'impôt forcé...y'a un buffet et des berêts offerts!! On va la mener notre guerre![Dédicace SP inside]
ou sont les bérets..je l'ai pas eu moi ..ou alors c'est une faute de frappe tu parlais de beignets c'est encore pire je les ai pas eu
toutes façons ça abîme les cheveux
comment tu as fait ton avatar?J'ai beau essayer suis completement nul j'arrive a rien..c'est comme les signatures c'est la misére quoi...je suis le plus moche et le moins bien loti de la guilde je vais finir par vous faire honte
Citation :
Publié par Valkyr/Anveena
Donc même un jeunot de 13ans peut demander a faire ses preuves ?

Waow, pas beaucoup de guilde le font

EDIT : Par contre , je pense pas l'avoir vu mais quels sont vos objectifs dans Aion ?
Oui un jeunot de 13 peut avoir sa chance s'il nous prouve qu'il a une certaine maturité malgré son jeune âge.
En tout cas, il ne sera pas refusé d'office mais aura droit à une période de test comme tous les nouveaux membres.

Concernant les objectifs de la guilde :
- Pouvoir organiser des sorties en full guilde (raid PvE ou PvP)
- Equiper nos membres par le biais de ces sorties ainsi que grâce à l'artisanat
- Etre compétitifs sans pour autant viser les têtes de classement.
- Et le plus important : prendre du plaisir en jouant ensemble
Ne pouvant pas éditer le poste de Ménikus, je me permet de rajouter les éléments suivants :

1 - Le Choix du Serveur :

Nous sommes sur le serveur Francophone URTEM.

2 - Les officiers :

- Shan
- Chanah : Seigneur d'Atréia
- Hantise : Grande Chancelière
- Fyona : Maître des Artisans
- Lison : Grande Connetable

En archétypes :

-Menikus : En commandant en chef (les autres seront désignés à mesure)

3 - Le PvEvP Raids :

Les sorties de guildes étant importantes pour la vie communautaire, nous mettons à dispositions tous les outils nécessaires.

- Charte de Raid : >> ICI <<
- Raid Planner : >> ICI <<
- Système de Loots : >> ICI <<
- Mumble : >> ICI <<

4 - Objectfs de la guilde :

Mise à part notre avancée évidente et notre envie d'évoluer sereinement dans le jeu nos premiers objectifs sont :

- Atteindre le rang 3 de guilde.
- Développer l'artisanat

Pour cela nous avons mis en place un système d'impôts. La guilde prenant le pas sur les ambitions personnelles.

5 - Artisanat :

- Forgeron d'armures : Fyonna
- Forgeron d'armes : Drago
- Tailleur : Melvina
- Couturier : Lison
- Alchimiste : Menikus
- Cuisinier : Hael

Les Maîtres Artisans sont les Membres (officiers ou autres fidèles d'Illendar) qui ont été désignés pour rentabiliser l'artisanat au plus vite au sein de la guilde et en faire profiter les membres dit "Actifs" ... actifs dans le sens ou ceux-ci s'impliquent dans la vie de la guilde en PvE ou en farming... voir même en PvP...
C'est aux MA ou Banquier qu'ont refile les fruits du farm. Apres votre level 20, nous avons instauré un second palier d'impôts pour aider nos artisans à évoluer.

6 - Recrutement :

Nous sommes actuellement 42 Membres, Et nous recherchons activement :

- 1 à 3 Gladiateurs
- 5 Templiers
- 4 Clercs
- 8 Aèdes
- 1 à 3 Assassins
- 1 à 3 Rôdeurs
- 3 à 5 Sorciers
- 1 à 2 Spiritualistes
Oh non !

Pourquoi avoir choisi les Elyos T_T

Ma toute première guilde et je n'aurais pas la joie de "re"découvrir Aion avec vous T_T


Bref... bonne chance à vous pour le recrutement, je tâcherai à ne pas trop faire souffrir vos membres =D


Ps : Shan est/sera sur Aion ?

Edit : ha ha pas vu le pseudo LordShan d'en dessus =D
Oups ! 4 mois après oui oui Shan, its me depuis, heu ben 1994 (un truc comme ça), mais 2 choses me viennent à l'esprit.

Je ne vois pas qui tu es Kagura et banneret c'est quoi ce titre
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés