Donjons et repaires.

Répondre
Partager Rechercher
Maintenant que c'est partit est il possible que qqun, si il sait bien, fasse un résumé des donjons ou repaires accessible en équipes (j(entend par la 5 ou Plus), à partir de quel lvl sont ils accessibles , et ou peut on les trouver.

Que chacun apporte ça contribution ici ça sera plus simple perso je n'ai encore rien trouvé de sérieux niveau Instance.
De ce que j'ai pu entre-apercevoir durant la bêta...
Il y a au moins un repaire de vilains par zone:

* Millenium City: Usine d'assemblage du Dr. Destroyer. L'entrée se situe dans le musée, le donjon est plutôt petit mais assez tendu. On l'a vidé à deux lv40 (avec du stuff lv25-28) sauf le boss de fin. Y'a un mini puzzle au milieu, assez basique mais rafraîchissant

* Désert: Forteresse, la prison de haute-sécurité. Visiblement y'a une quête d'accès, j'ai pas pu y entrer (message: Le lieutenant bidule-truc n'a pas suffisamment augmenté ses défenses mentales pour vous permettre d'y entrer) Mea culpa, c'est une instance basique solotable

* Canada: Tour Téléios. L'accès semble libre, j'y suis entré seul au lv40 (stuff tjs lv25-28) je me suis fait défoncer dans le hall d'entrée

Sinon concernant les boss extérieurs, y'a le Méga Destroyer de la mission ouverte du musée de Millenium City, Kigalitik assis sur son trône dans le Canada et Grond qui se ballade dans le désert... Mais pour ces deux derniers je ne sais pas comment les tuer (Grond se barre en sautant, et Kigalitik semble insensible... il doit y avoir des missions/events associés)

Edit: Ha oui, j'oubliais, tout ce contenu semble être destiné à des persos +/- lv28
Re edit: les missions Némésis et Unity ne sont pas du contenu de groupe à 1ère vue, j'ai pu les faire seul :/
la forteresse dans le desert n'est pas un donjon pour 5, sinon je roxxe du poney car je l'ais fait tout seul (et pas au lvl 40 au lvl des mob de la prison) c'est juste la conclusion de la chaine de quete de la prison, (comme liberer witch.... de sa soeur au lvl 13)
Citation :
Publié par Jeremy Stone
Doit y avoir plusieurs parties/ailes alors, car la Forteresse a clairement été présentée comme un Lair, donc contenu pour Groupe...

Tu as du tuer Menton à la fin?
oui j'ai tuer menton et son gros garde du corps aussi puissant que lui (mais pas les 2 en meme temps )

par contre j'ai vu que pour les crise en lemurie et ile des monstres faut un groupe pour les passer car les boss sont en "tought"
La forteresse est solotable niveau ~22, (par contre les gardes qui doivent nous accompagner sont plutôt long a la détente par moment ...)

Pour l'usine, fait avec un groupe de 4 lv31 (sidekick), j'ai vraiment bien aimé ! très fun je trouve !
Ok, ça explique donc pourquoi il y a une mission d'accès, les lairs sont censés être accessible à tous...
Il doit y avoir un autre coin dans le désert, accessible à tous avec des mobs costaud, comme pour l'usine et la tour... reste à savoir ou ^^

J'ai mis le chat inspecteur sur le coup!
Citation :
Unity ne sont pas du contenu de groupe à 1ère vue
Normalement UNITY c'est du contenu de groupe HL, c'est le but du système UNITY ...
Si tu as pu les faire seul c'est soit parce que tu utilisait un skill abuse (invulnerabilite ou regenmachin, jesaisplusquoi), soit parce que c'était pas encore bien au point.
Ça devait pas être au point alors, les mobs n'étaient même pas tagés Tought

Ils faudrait qu'il corrigent ça vite avec l'event Head Start, y'aura des lv40 très rapidement (p'tet même pour la sortie Européenne!)
J'ai fais l'usine de destroyer ce soir en team . C'est juste une blague comme donjon 5 salles torchés en 15 mins tout sa pour wipé en boucle sur le boss de fin pendant plus d'une demi heure . Le pire c'est qu'il y a un screen de loading entre chaque salles .

Valider les quetes rapportent 26000 xp environ ... bref à chier .
C'est vrai qu'une listes des instances en groupes par niveaux serait appréciable, d'ailleurs j'ai peu d'info la dessus(pas fait la beta)le jeu est fournit a ce niveau la?c'est de quel ordre a peu près?et au HLy'a t'il de vrais challenges, genre grosses instances, worldboss ou autres?
Citation :
Publié par Full ON
J'ai fais l'usine de destroyer ce soir en team . C'est juste une blague comme donjon 5 salles torchés en 15 mins tout sa pour wipé en boucle sur le boss de fin pendant plus d'une demi heure . Le pire c'est qu'il y a un screen de loading entre chaque salles .

Valider les quetes rapportent 26000 xp environ ... bref à chier .

Vous aviez un groupe Opti car c'est le premier mauvais retour que je vois sur cette instance.
Citation :
Publié par Jed
Vous aviez un groupe Opti car c'est le premier mauvais retour que je vois sur cette instance.
Non pickup , mon groupe était le suivant un 30 darkness , moi 26 ammos , un telepath 26 , un dual blade lvl 28 et un bourrin 27 apparement mixx de Might / Power Armor .

On a perdu du temps c'était quand le torse de Destroyer voulait pas sortir de sa cabine

Encore un autre retour négatif d'une instance c'est Monster Island Crisis .
Déjà on a une file d'attente pour y rentrer et une fois dedans ba on est tout seul lol . Bon le déroulement est vraiment fun mais Ripper OMG !!! Heureusement que leur jeu est buggé et qu'on peut s'en servir pour buter ce grosbill tout seul .

En tout cas aprés ces experiences j'ai compris pourquoi le jeu est orienté solo et que les builds orientés soutiens sont gimp . Tu oses soigné dans ce genre d'endroit ou tu te prends le bus de minions ou tu te fais OS par le sac à pvs legendary . La clef du succés ? Blast Block et Blast ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés