Installation apres Dl sur Fileplanet

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à vous,
ne possédant pas une grande compétence en informatique, je me retrouve bloqué après avoir télécharger le jeu sur Fileplanet (http://www.fileplanet.com/201991/200...ty-Game-Client).
En effet, une fois les 9Go téléchargés (C'était long ), je ne sais pas quoi faire pour lancé l'installation. J'ai essayé de cliquer sur les applications dans le dossier mais non, et avec le launcher de Ncsoft, il ne reconnaît pas le dossier téléchargé.
Une petite aide serait la bienvenue
J'ai essayé d'ouvrir tout les .exe qui sont dans le dossier télécharger, mais aucun ne fonctionne, ça m'ouvre une petite fenêtre noire pendant une demie seconde puis elle se referme.
tu as soucis alors avec le fichier dl.

Chez moi aucun problème : une fois le fichier téléchargé je l'ai décompressé avec winrar dans un dossier que j'ai crée puis après avoir ouvert ce dossier j'ai lancé le setup et l'install s'est faite toute seule
Hum, et bien je n'ai pas de fichier à décompresser, j'ai juste mon gros dossier 'AionFullInstaller-FP' de 9Go et quelques.
Tu crois que mon téléchargement est endommagé ?
c'est un fichier .zip si tu arrive pas a l'extraire installe 7zip, et si tu a aucune erreur pendant l'extraction c'est que ton fichier a été parfaitement téléchargé
Lorsque je lance setup, celui ci ouvre une petite fenêtre noire, qui se referme au bout d'une demie seconde

Sinon pour 7zip, ça me dit que ce fichier n'est pas considéré comme une archive.
Bon je suis repartie pour tout re télécharger non ?
non essai de reboot et de relancer setup.exe

si toujours le meme probleme ya de forte chance que tu ai un virus du genre tazebama qui va reécrire une party du code de tout tes éxécutables et apres ça marche plus trop, donc passe un coup d'antivirus

ps: si tu a eu aucun message derreur quand tu a décompréssé AionFullInstaller-FP.zip c'est que le fichier et entier pas besoin de retelecharger
Mais je n'ai pas eu à décompresser le fichier AionFullInstaller-FP, il était directement sous forme de dossier.

Je reboot pour retenter, sinon je vais passer un coup d'antivirus.
Windows XP t'a ouvert le contenu du zip sans que tu le décompresses. Dans ce genre de situation, il est fréquent que windows n'arrive pas à lancer certains exécutables. Il te faudra décompresser tous les fichiers contenus dans le zip dans le dossier de ton choix. Ensuite, relance le setup.exe et ça devrait fonctionner.

Je te conseille pour la suite d'utiliser un utilitaire de compression/décompression. Celui intégré à windows fonctionne, mais uniquement avec l'extension .zip, hors beaucoup de fichiers partagés sur le net utilisent l'extension .rar
Citation :
Publié par kismee
Windows XP t'a ouvert le contenu du zip sans que tu le décompresses. Dans ce genre de situation, il est fréquent que Windows n'arrive pas à lancer certains exécutables. Il te faudra décompresser tous les fichiers contenus dans le zip dans le dossier de ton choix. Ensuite, relance le setup.exe et ça devrait fonctionner.
Je ne comprend pas la démarche à effectuer. La j'ai mon dossier 'AionFullInstaller-FP' avec dedans tout les 'composants' de l'installation dont le setup. Que veux tu que je décompresse ? http://img194.imageshack.us/img194/38/fichieraiont.jpg ça me donne ça.

Citation :
Publié par kismee
Je te conseille pour la suite d'utiliser un utilitaire de compression/décompression. Celui intégré à Windows fonctionne, mais uniquement avec l'extension .zip, hors beaucoup de fichiers partagés sur le net utilisent l'extension .rar
Je possède WinRAR, et habituellement, Windows ne me décompresse pas mes fichiers automatiquement.

Citation :
Publié par Anzo
tu as bien tout les fichiers extrait donc ? (clic droit> extraire vers..)

tu a fait ce que je t'ai dit après ?

Oui les fichiers sont bien tous extrait, mais ce n'est pas moi qui l'ai fait, j'ai n'ai pas eu de 'AionFullInstaller-FP.zip', mais juste directement un dossier 'AionFullInstaller-FP'.

après un reboot toujours le meme problème, donc je fais une analyse antivirus, mais ça prend du temps, j'en suis qu'a 6%
tu veut dire que tu a téléchargé le dossier déjà décompresser ou quelqu'un de ton entourage la déjà fait pour toi ?

sinon quel antivirus tu utilise ?
salut ben moi exactement le meme probleme..
et lorsque j essaie de decompresser les . cab ,ca me mets que soit j ai pas le logiciel soit c est corrompu..hors j utilise 7zip et ca devrait fonctionner.Je penses donc que c est simplement une couille dans le dl.donc go redl par torrent cette fois...

si vous avez la soluce miracle )

et non je penses que lui comme moi avons dl le dossier tel quel deja moitié decompressé Oo
c'est normal c'est pas prévu pour etre décompréssé par l'utilisateur, ya que l'installateur (windows installer) qui est capable d'en copier les archives
la seul chose a utiliser c'est setup.exe (lui il va te decompressé les .cab sans que tu t'en rende compte moi toi tu touche pas !)
ok mais alors que faire si le setup.exe pop juste une fenetre noire un demi seconde.? re dl?

c est quand meme etrange que notre dossier n est pas le .zip a la base??
Citation :
Publié par Anzo
tu veut dire que tu a téléchargé le dossier déjà décompresser ou quelqu'un de ton entourage la déjà fait pour toi ?

sinon quel antivirus tu utilise ?
Oui j'ai téléchargé le dossier déjà décompressé.
J'utilise Avast.
Citation :
Publié par Anzo
tu la télécharger sur fileplanet ?
il ya pas de raison il doit etre .zip
peut etre que dans les options de dossier tu n'as pas mit l'option pour afficher les extensions de fichiers

quand tu fait clic droit avec 7zip tu a pas l'option suivante:
Sanstitre-2710623998.png
Nous n'avons pas de fichier .zip, nous il est directement décompressé sans qu'on nous ai demandé quoi que se soit.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés