Gameguard error 320

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

J ai cherché sur l erreur 320 mais je n ai rien trouvé :
Je jouais à la béta sans pb, mais la en voulant essayer la mise a jour de la 1.5 il me met une erreur gameguard 320 alors que je n ai strictement rien installé sur mon pc depuis la beta ?

j ai pas d anti virus, juste un G15 qui peu posé pb car j ai vu des pb possible avec, mais ca ne le faisait pas avant

Si qqun à une idée
Citation :
Publié par kilo
Bonjour,

J ai cherché sur l erreur 320 mais je n ai rien trouvé :
Je jouais à la béta sans pb, mais la en voulant essayer la mise a jour de la 1.5 il me met une erreur gameguard 320 alors que je n ai strictement rien installé sur mon pc depuis la beta ?

j ai pas d anti virus, juste un G15 qui peu posé pb car j ai vu des pb possible avec, mais ca ne le faisait pas avant

Si qqun à une idée
J'ai la même erreur que toi tout fonctionnait impeccable, et la plus rien je passe le scan game guard puis erreur 320 avec un message ecrit en coreen, pareil je ne possede pas d'anti virus et rien installer depuis la derniere Beta
gameGard error 320
Bonsoir à vous, je suis nouveau sur le forum;

Après avoir précommander le jeu Aion, j'ai l'accès à la béta du Week end.
L'installation s'est très bien déroulée et le lancement du jeu jusqu'à ce soir se lançait de manière normale (je pouvais au moins rentrer mon nom de compte et mon pass malgrès que les serveurs soient opérationnelles seleument le week end pour la béta dont j'ai accès) mais malheusement, depuis à peu près 2 heures, une Erreur Gameguard s'affiche à chaque fois que je lance le jeu intitulée "GameGuard error 320".
J'aimerai savoir si quelqu'un qui a déjà eut cette Erreur à put en venir à bout car j'ai vraiment hâte de tester le jeu en sachant que les serveurs sont jouables ce weekend à priori et je souhaiterais résoudre ce problême au plus vite.

Merci d'avance.
Pareil ici ... bordel...

Depuis le patch erreur 320..

J'ai juste changé de souris... m'étonnerais que ça affecte GameGuard... dans le doute je vais check avec l'ancienne quand même...


@Slang : t'as sûrement raison, n'empeche... relou de faire une MàJ et d'avoir des problèmes après >_<
Meme probleme ici.
J'ai joue a toute les betas precedente sans aucun soucis. Hors maintenant quand je lance le jeu, j'ai cette meme erreur: gameGard error 320.

J'ai chercher un peu sur google mais aucunes des solutions propose ne fonctionne.
Je suis inquiet et soulagé en même temps de constater que suis pas le seul à avoir ce problême .

Si quelqu'un de bien renseigné peut nous éclaircir sur le sujet je serais déjà moins desespére .
Citation :
Publié par Redz / Jubai
Pareil ici ... bordel...

Depuis le patch erreur 320..

J'ai juste changé de souris... m'étonnerais que ça affecte GameGuard... dans le doute je vais check avec l'ancienne quand même...


@Slang : t'as sûrement raison, n'empeche... relou de faire une MàJ et d'avoir des problèmes après >_<
Oui mais non sa viens du patch 1.5 voilas tout et comme s'est pas installer avant le 31 sa bug
Apres de plus ample recherche il semblerait que cette erreur est due a l'impossibilite de gamegard de se mettre a jour.
J'en deduis que le serveur de gamegard doit etre down (ce qui est un peu malevenu vu la quantite de personne qui essaye de se connecter).
Merci à toi pour ce renseignement ,

tu dis donc que le Gameguard est down et qu'il risque d'être réouvert à nimporte quel moment? Ca serait bête qu'il soit down tt le weekend étant donner que c'est les seuls moment ou je peut me loguer et tester le jeu(béta du week end avec carte codée de la précommande du jeu).
2 autres ont étaient up à ce sujet autant pour moi ,

C'est plutôt mal foutu leurs truc de Gamegard Down en sachant que l'on peut pour l'instant tester le jeu que le weekend.

Il auraient put résoudre ce problême dans la semaine.

en espérant que l'ont puisse se connecter dans la soirée je reste connecté sur ce post ainsi que sur les deux autres traitant le même sujet lol

Si vous avez des news n'hésitez pas à nous les faire partager merci d'avance.
Citation :
Publié par v4sh
Merci à toi pour ce renseignement ,

tu dis donc que le Gameguard est down et qu'il risque d'être réouvert à nimporte quel moment? Ca serait bête qu'il soit down tt le weekend étant donner que c'est les seuls moment ou je peut me loguer et tester le jeu(béta du week end avec carte codée de la précommande du jeu).
Attention c'est des suppositions. Je ne suis sure de rien.
Dans mon cas, Gamegard lance une erreur quand il se met en etat de download donc j'imagine qu'il ne trouve pas le server...
Voila ou j'en suis... si ca se trouve le probleme vient d'autre part: droit, fichier manquant...
Citation :
Publié par Arhwenne
Oui mais non sa viens du patch 1.5 voilas tout et comme s'est pas installer avant le 31 sa bug

ok merci pour ta reponse
Après un nouveau test que je viens de faire à linstant pour me connecter une nouvelle erreur nommée "Erreur gameguard 361 à remplacer l'erreur 320 .
Je ne suis pas sur que ca vienne de la version :

Si vous ouvrez le fichier Version qui se trouve dans NcSoft>Aion (North America) vous avez quoi ?

Moi j'ai

[Settings]
Version=1.0.2.14


Ce qui m'inquiete aussi c'est le "North America" que j'ai ....
Tu as tout simplement installer la mauvaise version du jeu.
Dans les options du NCSoft launcher (File>Settings)
Tu va dans :
Advanced et tu met Region a Europe.
Par contre tu es obliger de retelecharger le jeu...
Bon courage ^^
Plus de béta? je suis peu être mal informé après tout je suis nouveau sur ce forum mais étant donner qu'il n'ya pas grand chose niveau info sur Google ect je trouve cette histoire plutôt confuse.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés