Gameguard error 320

Répondre
Partager Rechercher
Je me trompe peut etre, mais je n'ai entendu nul part d'une closed beta entre la derniere et la future open beta.

J'espere me tromper, je ne tiens plus, je veux essayer Aion
Tiens ben tu tombes bien Norma y a t il une beta fermée ce week end, ou pas stp ? ^^

[EDIT] Je viens de reussir a lancer le jeu apres avoir fait un raccourci direct pour Aion (mais peut etre une coincidence), mais le jeu est en coreen maintenant xD (j'ai pourtant tout de mis sur euro/francais).
Pas moyen de se co par contre
Je sais pas de quelle béta tu parle mais la mienne est la béta que tu obtiens en précommandant le jeu en magasin.

Cette béta est sans doute différente des béta chinoise ect...
l'accès à cette béta se fait avec une sorte de carte codée ou tu gratte pour avoir un pass et celle ci est Jouable que le weekend.

Reste à voir si c'est la même béta que certains .

enfin merci quand même de m'éclairer.
Bah je parle des betas officielles de chez nous (la 6ieme ayant ete du 14 au 17 aout par exemple) auxquelles tu as acces grace a la pre commande, ce n'est pas de celles la que tu parles ?

[Demi-HS] Personne ne voit comment repasser le jeu en fr ? Parce qu'en coreen c'est chaud a comprendre
Je viens de mettre la 1.5 sur le pc de ma copine, et le jeu n'est pas passé en coreen, donc ça ne vient pas du patch. Mais je n'ai rien fait d'autre sur mon pc Oo qqu peut m'aider ? :/

[EDIT] Bon j'ai reglé le probleme en copiant certains fichier a partir de l'install de ma copine, mais je ne sais toujours pas ce qui a provoqué cela, bizarre
Donc si j'ai bien compris la béta ne sera plus up avant le 06 Septembre c'est bien ça?

Parce que depuis 19h00 j'essaye de me log lol , à force je vais devenir fou.
Merci beaucoup je commençais à péter un plomb lol .

Et sinon je dois retélécharger le jeu et changer de pass ect... ou il me suffit d'attendre le 6 pour me log et que le launcher là dl automatiquement en cliquant simplement sur jouer?
Excuses moi pour la débilité de certaines questions, j'ai pas vraiment l'habitude des béta et je veux vraiment être sur de pouvoir me log le 6 sans avoir a retélécharger un dossier qui prend une demi journée à se DL xD
Ca depend de la version que tu as (desole la flemme de relire les messages d'avant ><).
Si tu as la version americaine ou chinoise/coreene, je pense qu'il te faut retelecharger, sinon, c'est la meme version pour les differents pays d'europes.

Pour etre sur, dl la nouvelle version de l'installer, en 1.5, tu as le temps, et quand bien meme ça ne te serai pas utile sur le moment, ça peut toujours servir pour une reinstal ulterieure ^^

[EDIT] Pas de probleme, comme le dis le proverbe: Celui qui pose une question n'est idiot qu'un moment, celui qui n'en pose pas l'est toute sa vie ^^
Pour info je sais pas exactement quelle version je possède j'ai suivi les conditions sur ma boite du jeu précommandée en magasin et j'ai suivi les procédures sur le site de NCSOFT il y a de cela 6 jours.

Mis à part ça je ne vois pas quelle version je possède et je ne sais pas si je devrais retélécharger le jeu.
La Béta que j'ai télécharger date d'il ya 6 jours, je l'ai directement DL sur le site officiel de NCSOFT en suivant à la lettre les conditions qui m'étaient donnée et j'ai crée mon compte ect.. en m'identifiant avec le code donné dans la boite precommandée que j'ai eut en magasin.

Cela peut peu être t'éclaircir sur la question (Devrai-je retélécharger la Béta le 06 septembre pour pouvoir enfin jouer?)

Merci d'avance pour ta réponse.
Nan, tu n'auras rien a retelecharger (enfin sauf si entre temps ils corrigents des p'tits trucs ^^). Mais sauf contre temps, tu es pret a jouer ! Manque plus que les serveurs
C'est rageant hein ?
Et sinon, tu connaittrais l'heure exact ou on pouerra se log le 06 ou peu être un lien qui me perméttrais de connaître l'heure ou les serveurs seront up?
Quand ils avaient annoncé "ob la semaine prochaine" j'etais parti sur lundi ou mardi, mais au final c'est le dimanche, j'ai failli avoir une crise cardiaque

[EDIT] Je ne sais plus exactement, j'ai cru lire a certains endroit 17h, a d'autres 22h. Mais dans tous les cas, ça risque d'etre un peu bouché a l'ouverture ^^
Sinon, pour ce genre d'infos officielles, tu as de grandes chances d'avoir tes reponses dans les news du site officiel (http://eu.aiononline.com/fr/) ou sur le fan site de jol (https://aion.jeuxonline.info/) entre autres.
Citation :
Publié par r4ky
moi j'ai toujours lerreur 320 pourtant on a passez le 31 comment sa se fait?
idem que toi r4ky je lance la mise a jour jusque a un certain moment boum tout se bloque et m'affiche l'erreur : gameguard error :320 j'avoue que je comprends pas ce qui se passe et c'est rageant si quelqu'un a une solution je prends
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés