|
Je me trompe peut etre, mais je n'ai entendu nul part d'une closed beta entre la derniere et la future open beta.
J'espere me tromper, je ne tiens plus, je veux essayer Aion ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Gameguard error 320
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
[ Fusion des 2 sujets traitant de la même erreur. ]
|
![]() |
|
|
Donc si j'ai bien compris la béta ne sera plus up avant le 06 Septembre c'est bien ça?
Parce que depuis 19h00 j'essaye de me log lol ![]() |
![]() |
|
|
Oui c'est ça le 6 septembre, tu peux arreter de martyriser ton clavier
![]() |
![]() |
|
|
Ok, dans ce cas tu dois avoir la version europe. Dans le launcher, tu as aion de marqué avec 'North America) ou autre chose (voire rien) ?
|
![]() |
|
|
Totalement je tiens plus là
![]() |
![]() |
|
|
Et sinon, tu connaittrais l'heure exact ou on pouerra se log le 06 ou peu être un lien qui me perméttrais de connaître l'heure ou les serveurs seront up?
![]() |
![]() |
|
|
Quand ils avaient annoncé "ob la semaine prochaine" j'etais parti sur lundi ou mardi, mais au final c'est le dimanche, j'ai failli avoir une crise cardiaque
![]() [EDIT] Je ne sais plus exactement, j'ai cru lire a certains endroit 17h, a d'autres 22h. Mais dans tous les cas, ça risque d'etre un peu bouché a l'ouverture ^^ Sinon, pour ce genre d'infos officielles, tu as de grandes chances d'avoir tes reponses dans les news du site officiel (http://eu.aiononline.com/fr/) ou sur le fan site de jol (https://aion.jeuxonline.info/) entre autres. |
![]() |
|
|
Merci beaucoup tu m'à était d'une grande aide
![]() |
![]() |
|
|
Ce fut un plaisir
![]() |
![]() |
|
|
C'était sûrement un souci d'authentification avec les serveurs GameGuard, car maintenant le jeu se lance normalement
![]() |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
moi j'ai toujours lerreur 320 pourtant on a passez le 31 comment sa se fait?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|