[Poubelle]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Archange75
La nouveaute d AION et le vol
Même pas on peut déjà combattre en volant sur Perfect World qui est un random mmoftp ( avec les même connerie Ailes etc etc et même un territory wars qui est useless mais présent ) Aion à rien inventer Wow non plus après on traine la ou notre coeur balance perso j'ai fait la release chinoise, je serais sur la version Euro pour tester aussi mais je crache pas pour autant sur Wow qui a quand même 200fois plus de contenu qu'Aion ( ouais je sais Wow a quelques année derrière lui ) tu te plaint du farm de Wow ? Et Aion actuellement c'est quoi ? Roam Abysse avec sa legion pour voir qui a la plus grosse ? Farm Dark poeta en boucle ? Et ouais le HL d'Aion pour l'instant est misérable bien plus que celui de Wow.
L'avis de chacun est intéressant si il est argumenté, je ne suis pas comme mes confrères qui pousse le vice un peu loin concernant leurs allégeance a leurs jeu favoris.

Puis il est humain de comparer sans cesse les choses, donc rien de plus normal que ce genre de post foisonne.
Citation :
Publié par Smashing pumpkin
Ouais c'est clair.
Mais dejà si les péons ... heu les gens pardon, arretaient de débiter 5 conneries à la minutes, y'aurait ptet un poil plus de respect.
On va dire que certains extrémistes sévissent dans chaque forum d'un mmo
Dites vous n'auriez pas un serieux probleme...? Censure, extremisme, liberté d'expression... m'est avis que vous faites une confiture pas tres digeste, là.
La discussion a toujours été ouverte. Par contre, effectivement, ce à quoi vous jouez, ou allez jouer, je crois que tout le monde s'en moque.

Citation :
Publié par Smashing pumpkin
D.S.O
cette reponse est un poil decevante, non? tu cherches le respect avec ca...?
Je voudrais bien que Quild revienne nous virer les messages de nos deux chatteurs parce que le flood par des touristes (voir des seconds comptes JOL) commence à peser ces temps-ci.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés