A lock [XP][Osamodas Full-Invoc]

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,Bonsoir


Je n'ai pas ménager les efforts du moteur de recherche et je n'es pas trouver de réponse à mes questions.

Ce post es fait pour aider les Osa FI de tout niveau a xp. Car les conseils dans le Wiki : Comment monter son Osamodas, je pense, ne sont pas suffisants

Vous concéderais tout comme moi que l'osa FI es une bête en PvP mais beaucoup moins en PvM. L'xp pour ces personnages étant très dure de part la longue durée des combats et sa faible force de frappe par lui même je tiendrais régulièrement un petit résumer niveau par niveau des meilleurs coin pour xp, en m'inspirant de vos conseils. On considère que notre petit Osa xp seul par lui même.

Notons que l'on peut faire nos dopeuls tous les jours et des traques à partir du niveau 50 si l'on posséde un alignement.

Level 1 -> 10


->J'ai trouvé un petit PnJ à Incarnam donnant une quête qui ensuite donne accès par l'intermédiaire d'un objet à un tofu level 6 donnant a peu près 1000 xp/combat. Pour y accéder il faut aller au zaap le plus au nord d'Incarnam parler au seul PnJ se trouvant sur la map accepter la quête puis cliquer sur le tableau se trouvant devant lui ça lance le combat et à vous de jouer.

Level 10 -> 25


->Notre ami le bouftou nous permettra de faire quelques pichons rapportant une xp raisonnable


->Dans le même style pour ce souhaitant rester à Incarnam les chafers prépubères se situant au sud d'incarnam mais énormément de joueur sur cette zone de 3 map.

->Notons que l'on peut passer directement level 17 grace à la quête pour ce rendre à Otomaî.

Level 25 -> X

->


Level 40 -> 60

-> Plage Otomaï en utilisant la technique : Invocation du bouftou, puis crapeu et motivante.



J'attend vos conseils/idées,

Cordialement Monster-fourbe
Citation :
Publié par Lord-Dolyx
Salut,

Pichons puis va Donjon Blops jusque 50

Même si je conseille de commencer le PvP au niveau 80.
Il PvP super tot les osa FI vers les lvl20
__________________
Ecaflipette Force de cercle 54 sur le serveur Hecate.

Parchottage 101 Force :

25/25 Petits parchemins
0/25 Parchemins
0/29 Grands parchemins
0/11 Puissants parchemins
Citation :
Il PvP super tot les osa FI vers les lvl20


Oui mais les traques ne commence qu'au level 50 ^^"


Pour xp 40 -60 plage otomail avec la tecnique suivante : Bouftou crapau piqure ect ect
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés