Quelqun peut-il m'expliquer le fonctionnement du pseudo-inventaire?

Répondre
Partager Rechercher
Salut quand je clique sur les objet gagnés en mission ils se mettent dans une petite fenêtre qui elle-même se triple au moment de l'action mais redevient à un étage en dehors. J'ai vu qu'elle possédait un sigle de défense (bouclier) et 2 autres types non identifiés.

Je n'ai pas encore compris comment savoir quel objet se plaçait dans quelle catégorie et surtout comment fonctionnait le tout: est-ce qu'il faut cliquer dessus pour en bénéficier?
Pourquoi ne peut-on pas choisir l'emplacement des objets que l'on utilise sur la même colonne puisqu'apparemment ce sont les mêmes types d'objet qui occupent une même colonne?
Enfin pourquoi cette fenêtre s'aplatit sur une seule ligne quand on ferme l'inventaire? est-ce à dire que seuls les items du bas sont actifs?

Voilà.
quand tu as un objet, pour la placer tu ne pourras choisir ou tu veux le mettre, en fait si tu cliques dessus, un des emplacements se met en surbrillance, c'est donc là que tu pourras le mettre^^
Coucou,
Alors pareil que Zongor, je ne comprend pas très bien tout ça et en plus j'irais plus loin en disant qu'il y a des mêmes types d'objets, par exemple "armes" qui se montent dans des colonnes différentes. J'en déduit que le types d'objet décrit n'a donc rien avoir avec les différentes colonnes et.....
Que je pige que dalle
En attendant vos réponses.
Ces items sont là pour booster tes stats, c'est le stuff du jeu si tu préfères.

Il semblerait qu'il y ai un code couleur qui détermine l'emplacement qui va être utilisé :

Rouge = emplacement colonne arme (celle la + à gauche)
Bleu = emplacement colonne armure (celle à droite de l'arme)
Vert = emplacement colonne soutien (celle à droite de l'armure)

Sachant que certaines pièces peuvent te rajouter un halo (exemple: item en forme de pierre de feu, récompense d'une quête dans la zone cowboy fantôme du désert) ou autre "amélioration" graphique mais ça ne changera jamais ton costume (heureusement).
D'autres sont à mettre dans le slot arme (en bas à gauche, celui qui reste visible après fermeture de l'inventaire) et change le look de votre arme en main (notamment sur l'archétype "gunner", pour ce que j'ai pu tester).

A noter, comme le dis Tzarx, que le nom sur l'objet (arme, mysticisme etc....) ne sert qu'à savoir quel métier peut le "dez" et n'a donc aucun rapport avec la colonne où il va "atterrir"
Les 3 cases du bas sont les cases principales (attaque , défense et utilisation)

Les 6 du dessus sont les secondaires, dans la bulle informative de chaque objet, vous avez "utilisation principale, ou "attaque secondaire" , cela vous dit la pièce se placera (en sachant que les 2 cases secondaires sont interchangeables)

Les pièces principales auront toujours plus de stats que les secondaires, et souvent divers bonus (visuels, ou capacités cachées)

Ne regardez pas que les stats, dans le descriptif (encore souvent en anglais même en version française, la bulle informative vous dit plus ou moins ce que fait l'objet (bonus d'esquive, ajout de poison sur les attaques au corps a corps..etc)
Pour info, les objets ne changent pas l'aspect des armes mais débloquent de nouvelles skins.
En gros, il est possible d'avoir un objet qui apporte une nouvelle épée (exemple le glaive) sans avoir le skin, ou d'avoir le skin sans avoir l'objet (une fois celui ci mit une première fois au moins).
Une petite remarque :

Je ne l'ai pas vu mentionné ici mais j'ai trouvé ça :
Citation :
You’ll also notice that the primary upgrade slots are mapped to the 8-0 keys on your keyboard. The main reason for this is that throughout your travels you might come across certain upgrades that can be used similar to your other powers, such as granting a small heal or allowing you to throw smoke bombs that can confuse your enemies.
Je n'ai pas encore réussi à le tester, sur mes objets ça ne fonctionnait pas.

trouvé ici
Citation :
Publié par Timinou
Je n'ai pas encore réussi à le tester, sur mes objets ça ne fonctionnait pas.
Tu as testé avec des objets où il y avait marqué "Clic : ..." ou "Temps de recharge : ..." ?

Parce que la plupart des objets sont passifs (que ce soit des objets ajoutant des stats ou des objets ajoutant des effets a tes pouvoirs)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés